LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tobby et Floriane (2008)

Aller en bas 
+50
Symphonie
*Amandine*
Mouflette
Arthus Spirit
Emry
princessflo (Floriane)
chat d'oc (Cécile)
Malbroukdu83
iris
JESAHEL
calamysti
Nova
Marion43
Geraldine69
Banzina (Justine)
Laurel
alexb
zaberlo
Aurélie
cathykat08
vivi83
aramis
QIta19
lola63
LordMyther (sylvie)
dorothy91
YAEL
Océane203
djessy
DANY
Xx-pikachuuuu-xX
Stella&Utah
coco
Raphaëlle
esperanza
Crystal (Déborah)
*Manon*
ivry (Maryse)
Vanessa
christophe
Anne
zoe
Gondawa (Eloïse)
he2illa
kira
marion
bettou13
karine
FLAVIE
Gaëlle (shalifa)
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:33

Rappel du premier message :

Le week end de l'assemblée générale fut chargé en émotions pour moi , certainement un des jours qui restera toute ma vie ancré dans ma mémoire et dans mon coeur...
En bonne compagnie de Océane203 , de son fiston Valentin , de Malbrouck , Camille (une amie qui m'a accompagné) , mon pére et moi sommes allés jusqu'à la prairie de Tobby et Tzigane.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dscn7610

J'ai ensuite fait connaissance avec Tobby ... C'est un joli coeur , il est adorable.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1110

Aprés , on est allé voir sa maman , Olga , et sa compagne , Noria , une comtoise croisée dinosaure LOL. Trop belles !
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1210
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1111

J'ai meme eu droit à une ballade sur la maman à Tobby :D J'etais aux anges...
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1211

Par la suite , tout est allé trés vite . Nous avons enchainé la tournée des dadas des Crins de Liberté , l'Assemblée Générale , le repas et la nuit...

Le lendemain , aprés avoir pris un bon ptit déj' chez Océane203 tout en discutant , nous sommes allé chercher Tobby et Tzigane.Elle irait avec les poneys pour ne pas rester toute seule ... Pauvre bichette , elle est tellement adorable ! On a un peu bataillé pour les charger , mais la gentillesse des comtois a encore fait ses preuves.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1212
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1213

Et voila , les adieux furent un peu déchirant pour Tobby et Tzigane ...

Mais nous voila partis pour aller chercher Topaze , le deuxiéme bébé comtois rejoindra le Sud et sa nouvelle famille en meme temp que Tobby , afin que le voyage leur soit plus agréable et moin stressant.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1214
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 2beaux10

Puis , lets go pour 10h de van ... Nous avons fait des pauses , et tout c'est bien passé.Topaze est arrivée chez lui sans probléme.Quand au petit Tobby , il etait stressé tout seul et on s'est tappé les bouchons , il est resté gentil meme si il etait agité et nous sommes arrivés à La Ciotat.
Voila une petite photo de l'arrivée, dimanche soir .Il avait les jambes engourdies et ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait , mais il est vraiment resté adorable.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Arrive10

[La suite au prochain episode]

LOL

Un enorme MERCI à Marianne et Laurent , pour leur bébé , leurs conseils et leur accueil ...:(':coeur:'): (meme si elle sait deja ce que je pense d'eux !! :D )

Aussi MERCI aux Crins de liberté , evidement , sans lesquels tout cela n'aurait jamais eu lieu ... tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 492266


Dernière édition par princessflo (Floriane) le Mar 2 Fév 2010 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:10

alors moi quand saturne veux me marcher dessus ou me pousser tout simplement je fait la poule !!! j'agite les bras en haut en bas sans regarder je jette mon pied a l'arrière comme si je voulais la botter et ça marche quand elle veux me doubler pareil je me tourne et jette le pied et je t'assure vous aller peu être rire mais grâce a une amie saturne me respecte tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 307389
Revenir en haut Aller en bas
bettou13




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/02/2008

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:11

Et bien ma grande, je viens prendre des nouvelles et je vois qu'elles sont encore dans l'interrogation pour toi et l'inquiétude, si cela continue je vais changer d'avis lol...mais en tout cas j'enregistre les réponses...d'ailleurs, c'est vrai comment fait-on quand il font mine de vouloir nous boter? y a t-il un bon moyen de riposter pour qu'il comprenne? peu^-être nous avons tendance à trop les caliner? ils en prodite .
Bon enfin j'espère que demain cela ira mieux, bises et merci à tous pour vos réponses et conseils.....
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:16

D'accord et bien merci à tous.
Ne t'inquiéte pas bettou13 , c'est moi qui fait du caca , pas lui !!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:59

tu sais il ne faut pas penser qu'un coup de cravache c'est battre ton cheval. Il est beaucoup plus fort que toi, cela rééquilibrera un peu la balance. Et puis souvant un coup suffit si ça se trouve tu n'auras plus à t'en servir après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps)
Emploi : conductrice de trains
Date d'inscription : 22/10/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:18

Je viens juste de voir ton post... magnifiques photos !!!
Jésa a raison, Salto ne m'a jamais fait ca !
Mais à l'heure de la bouf il fait son quake aussi et bien sa bouf il ne l'a que quand il se calme et puis il a beau faire sa mauvaise tête, c'est moi la patrone !! (bon ok il ne me montre pas les fesses..) mais si vraiment tu sens que ca part en "sucette" et que tu as la trouile (je sais ce que c'est, je me suis faite charger par un entier PSAr et bien après j'étais liquéfiée !!) tu prends une chambrière (comme ca dist de sécurité) et dès qu'il se tourne même juste la faire claquer ca va lui faire bizarre...juste le surprendre mais il réfléchira..
Et surtout soit sûre de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:18

Le plus important et d'avoir confiance en soit, et ne pas hesiter à leur rentrer dans le lard. C'est solide un comtois, quand il fait une connerie, dans la seconde qui suit ça doit tomber, juste une fois, de courte durée un message court et précis adapté à la circonstance.
Tobby est il avec un autre cheval qui peu l'éduquer?
DJ à fait l'éducation de rève en partie.
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:05

Oui il est avec une ponette d'une quinzaine d'année.C'est elle qui domine.
D'accord j'essayerais tout ca , j'espére que c'est juste un mauvais moment à passer et qu'ensuite ca ira!
Revenir en haut Aller en bas
DANY

DANY


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : cantal
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/10/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:49

eh ! j'ai l'impression de m'entendre parler...moi aussi j'ai eu ma periode doute avec tonner...je sais pas faire !!! il ne m'aime pas !!! il a toujours les oreilles couchés quand je lui parle ...il doit pas aimer ma voix....mais c pas grave j'y reviens tous les jours il finira bien par m'apprecier je suis une fille tellement génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je le lui fais ses petites papouilles et qu'il a marre il se casse et quand je viens sur le coté il tourne me montrant son derrière je pense qu'on doit les laisser tranquille a ce moment là... et ne pas insister alors je vais m'asseoir plus loin et il revient toujours de lui meme car il est trop curieu.
ne t'en fais pas il faut etre ferme mais se sont encore des bébé....
Revenir en haut Aller en bas
DANY

DANY


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : cantal
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/10/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:52

pour le faire reculer quand je lui porte a manger car là c le vrai bull je met ma main sur son front et je lui dis recule sechement plusieur fois et il recule...c magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:18

Avec la nourriture j'ai toujours été assez dur. Quand j'ai eu rève, à 2 ans et demi il était limite avec ça. Et bien je posais un sot de nourriture bien appétissante et attendais, dès qu'il était dans ma bulle (environ un mètre), dès qu'il dépassait cette limite, grosse branlé à coup de stick... Il a très vite compris... Et ne croyais pas que je suis violant, car quand rève allait prendre la bouffe de DJ et le bousculer sans avoir aucun respect c'était 10 fois plus violent, DJ le poursuivait a travers le champ avec les dents devant et il manger de rève...
A travers ça le cheval comprend beaucoup plus que le respect au moment de la bouffe, il te met à ta place de dominant et te respecte comme tel et après il doit toujours respecter ta bulle, si il vient dedans il se prend des coup.
Ton cheval ne va pas mourrir pour un coup de stick et il ne t'aimeras pas moins pour autant, rève a pris de bonne branlées car il était totalement irrespectueux, quand il me voit il arrive et viens faire des calins et chercher des gratouille.
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:04

Aujourd'hui je suis contente de lui , d'eux d'ailleurs.D'abbord séance de pansage , c'est quelques choses de difficiles avec eux parceque pour les séparer de 4m l'un de l'autre c'est la guerre , mais une fois attaché , ca allait.Tob etait un peu impatient et gratté tout le temp du pied , mais moin que la derniére fois , il fait des progrés.Il s'est bien laissé brosser, toujours pas top les pieds de devant , les pieds de derriére il ne veut pas pour l"instant , mais je lui prend quand meme quitte à lui relacher dessuite.
Ensuite mon pére l'a pris en longe et l'a fait marcher et broutter tout autour du paddock.La ponette petait un plomb d'etre toute seule , mais tobby s'en foutait pour une fois , il n'a meme pas fait de démarrages intempestifs comme toujours...
Aprés on les a remis dans le paddock.J'ai gardé tob en longe et je me suis promené avec lui en longe dans le paddock en passant entre les arbres , contre le mur ect ... Ca aller , bon il a toujorus une attitude un peu etrange , mais sinon a part 2 ou 3 démarrages intenpestifs , ca s'est trés bien passé.J'en ai profité pour lui apprendre à ceder...La nuque et la téte , c'est OK.Avant (poitrail) , arriére (fesses) c'est OK.Déplacer les hanches ca va en insistant un peu , mais les epaules meme pas la peine LOL ... J'ai aussi mis une planche dans le paddock et le fesait venir dessus en avant , en reculant , s'arreter avec les 2 pieds de devant dessus et tout ca en liberté , ca c'est bien passé.
Il est beaucoup trop désensibilisé de nature LOL !!!

Des photos bientot.
Je redoute le moment ou je vais devoir ramener la ponette (genre dans 1mois ) car elle fait la saison des ballades au club.Tob sera donc avec un shet...J'espére que la séparation sera pas trop horrible... Et qu'il ne va pas tout casser!
Revenir en haut Aller en bas
Malbroukdu83

Malbroukdu83


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : Trans en Provence
Emploi : T.S.H.
Date d'inscription : 17/11/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:01

Bonsoir PrincessFlo,

Ils ont bien leur p'tit caractère ces p'tits comtois !
Je vois qu'il progresse à grand pas.
Une petite question, comment sont ces pieds ? car ceux de Toptop sont un peu abîmés mais le maréchal ferrant devrait venir bientôt pour Malou donc il s'en occupera (Toptop donne les pieds mais ne nous les laisse pas longtemps ; on va rigoler).

Mets nous vite des photos de Tob, je pense qu'en un mois il a changé.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:21

Oui les pieds un peu abimé , idem le MF doit passer , il faut déferrer la ponette aussi.Je vais en profiter pour le faire parer , et il va rigoler le MF!!! Moi les pieds de devant il les donne mais pas longtemp et gigote puis tombe si on lache pas.Et derriére il les souléve , aprés il rabat sous son ventre , je tiens 2sc comme ca puis aprés il secoue!! LOL C'est pas gagné non plus.
Je pense que les sabots ont pris chers a cause de la nature du sol et de la végétation.Tout est plus sec chez nous.

Oui bah les derniéres ne datent pas de trés longtemps!:) Je trouve qu'en un mois il a la criniére qui a beaucoup poussés , perdu du poil et pris de la taille , parce que il a les fesses un peu moin hautes.
Voila ! A bientot Celine , bisous!
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:28

Demain ou lundi PLEINS de photos!!!
Nous les avons prises ce matin , mais pas encore sur le PC.
Attention , en exclusivité , le premier posage de selle sur Tobby et du galop et des sauts de cabris dans ts les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 48
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 06/10/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:44

Des photos pleines de promesses alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:06

Alors , voici la premiére fois que Tobby a une selle sur le dos.Je vous rassure elle est juste posée , pas de sangles.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1310
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1311

Le calme avant la tempete...
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1410

Tout dabord un leger echauffement au trot , mais tout de meme en faisant le "pur sang" LOL!
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1411
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1412

Suivit de quelques coup de culs et sauts de cabris...
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1413
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1415

Et il se décide enfin à partir au petit galop.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1416
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1417

Puis on repasse au trot et on se la péte !!! Hey oui , car Tobby est une star.
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1418

En plus d'etre une star,il a de l'avenir en reining ou en course de galop LOL!
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1419
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1420
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1421
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1414
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1422
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1423
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1424
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1425
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1427

Bon beh ca n'est pas finit , mais j'en gardes un peu pour plus tard lOL!
Je le trouve trés souple et agile pour un patapouf!!! C'est assez impressionant.Il est TROOOOP BEAU :chilow coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:11

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 307389 Ben ça oui, il est magnifique ! J'adore les ruades. Une vraie peluche qu'on a envie de cajoler. Les photos sont sublimes, n'hésite pas à en mettre d'autres, on ne se lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:19

oui, magnifiques photos !!! Et magnifique modèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:23

tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 48
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 06/10/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:42

Non mais pour qui se prend ce patapouf la ?? !! lol!

Les photos sont à tombées ... J'en veux encore !!! Avec sa criniere au vent la ... Quelle legereté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:18

Très beau modèle ce comtois, il évolue vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (Déborah)

Crystal (Déborah)


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : grasse 06
Emploi : corps medical
Date d'inscription : 12/12/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:32

elles sont extra tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
tomi m'a fait des sauts de cabris qu'une seule fois , lui c'est 2 de tensions et meme si petit tonnerre essaye tout le temps de jouer avec lui il fait juste "copain copain" comme je dis , no stress , je le vois juste trotter juste quand j'insiste en longe !!!! MDR
il est vraiment trop rigolo ce petit tobby !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:20

LOL Merci à tous.Je lui dirais ! tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 307389
Vous trouvez qu'il est bien niveau poid ?! Parce qu'il s'essoufle super vite alors il est peut etre en surpoid ... Bon chez moi on est tous gros lol alors ya pas de raisons !

Voici d'autres photos , dans la catégorie " je suis beau et je le sais" LOL ...
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1428
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1437
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1429
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1430
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1431
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1432
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1433
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1434
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1436

Et enfin ma préférée !!! :(':coeur:'):
tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Dsc_1435


Et voilaaaaa ! Ma page va mettre 1h à s'ouvrir maintenant LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (Déborah)

Crystal (Déborah)


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : grasse 06
Emploi : corps medical
Date d'inscription : 12/12/2007

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:34

il est vraiment trop , je vais en mettre des nouvelles de tomi on pourra faire la difference de 1 qui est parti d'auvergne en decembre et l'autre en fevrier
combien tu lui donne en ration ????
,moi ils ont une botte par jour pour les 3 et tomi doit manger 8 carrés et je lui met maintenat 1 litre de granulés
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:38

Oui, la dernière est tout simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   tobby - Tobby et Floriane (2008) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobby et Floriane (2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUELINE (2008)
» Titus et Blaise (2008)
» Ubert et stef (2008)
» tonnerre et Dany (2008)
» Hermine et Avana (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: