LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tobby et Floriane (2008)

Aller en bas 
+50
Symphonie
*Amandine*
Mouflette
Arthus Spirit
Emry
princessflo (Floriane)
chat d'oc (Cécile)
Malbroukdu83
iris
JESAHEL
calamysti
Nova
Marion43
Geraldine69
Banzina (Justine)
Laurel
alexb
zaberlo
Aurélie
cathykat08
vivi83
aramis
QIta19
lola63
LordMyther (sylvie)
dorothy91
YAEL
Océane203
djessy
DANY
Xx-pikachuuuu-xX
Stella&Utah
coco
Raphaëlle
esperanza
Crystal (Déborah)
*Manon*
ivry (Maryse)
Vanessa
christophe
Anne
zoe
Gondawa (Eloïse)
he2illa
kira
marion
bettou13
karine
FLAVIE
Gaëlle (shalifa)
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:33

Rappel du premier message :

Le week end de l'assemblée générale fut chargé en émotions pour moi , certainement un des jours qui restera toute ma vie ancré dans ma mémoire et dans mon coeur...
En bonne compagnie de Océane203 , de son fiston Valentin , de Malbrouck , Camille (une amie qui m'a accompagné) , mon pére et moi sommes allés jusqu'à la prairie de Tobby et Tzigane.
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Dscn7610

J'ai ensuite fait connaissance avec Tobby ... C'est un joli coeur , il est adorable.
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Dsc_1110

Aprés , on est allé voir sa maman , Olga , et sa compagne , Noria , une comtoise croisée dinosaure LOL. Trop belles !
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Dsc_1210
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Dsc_1111

J'ai meme eu droit à une ballade sur la maman à Tobby :D J'etais aux anges...
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Dsc_1211

Par la suite , tout est allé trés vite . Nous avons enchainé la tournée des dadas des Crins de Liberté , l'Assemblée Générale , le repas et la nuit...

Le lendemain , aprés avoir pris un bon ptit déj' chez Océane203 tout en discutant , nous sommes allé chercher Tobby et Tzigane.Elle irait avec les poneys pour ne pas rester toute seule ... Pauvre bichette , elle est tellement adorable ! On a un peu bataillé pour les charger , mais la gentillesse des comtois a encore fait ses preuves.
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Dsc_1212
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Dsc_1213

Et voila , les adieux furent un peu déchirant pour Tobby et Tzigane ...

Mais nous voila partis pour aller chercher Topaze , le deuxiéme bébé comtois rejoindra le Sud et sa nouvelle famille en meme temp que Tobby , afin que le voyage leur soit plus agréable et moin stressant.
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Dsc_1214
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 2beaux10

Puis , lets go pour 10h de van ... Nous avons fait des pauses , et tout c'est bien passé.Topaze est arrivée chez lui sans probléme.Quand au petit Tobby , il etait stressé tout seul et on s'est tappé les bouchons , il est resté gentil meme si il etait agité et nous sommes arrivés à La Ciotat.
Voila une petite photo de l'arrivée, dimanche soir .Il avait les jambes engourdies et ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait , mais il est vraiment resté adorable.
Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Arrive10

[La suite au prochain episode]

LOL

Un enorme MERCI à Marianne et Laurent , pour leur bébé , leurs conseils et leur accueil ...:(':coeur:'): (meme si elle sait deja ce que je pense d'eux !! :D )

Aussi MERCI aux Crins de liberté , evidement , sans lesquels tout cela n'aurait jamais eu lieu ... Tobby et Floriane (2008) - Page 14 492266


Dernière édition par princessflo (Floriane) le Mar 2 Fév 2010 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:55

J'y travailles dur !! Depuis que je l'ai , la premiére chose que je lui ai promise c'est qu'il y retournerais. Et depuis mon objectif n'a pas changer Wink ...
Merci à toutes , ca me fait chaud au coeur. Je lui raconterais ! hihi Et Géraldine , je tacherais de faire des photos bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:28

plus trop le temps de venir sur le forum et je n'avais pas vu les derniers ennuis de ton Tobby :/ enfin l'important c'est qu'il aille mieux... j'espère que depuis pas de mauvaises nouvelles et qu'il est en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:47

Oui Floriane, où en êtes vous tous les 2 ?
J'espère que tout est loin, la cicatrice un souvenir de plus en plus petit.
Donne nous des news quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:58

Coucou ,
Je passe en coup de vent comme d'habitude , je n'ai jamais le temps de mettre des photos !! Il faut un temps fouuuuuu pour héberger et transmettre le lien de chaque image !!


Tobby semble aller bien en ce moment !! Il est un veritable casse bonbons !! C'est qu'il a la peche , donc j'me dis que ca va !! LOL. Il a eu son vaccin , sa visite véto et dentiste. Il est un peu bégue (mâchoire inférieure en avant) et à donc des pbs d'usures de dents , mais rien de grave. La véto le trouve en bonne forme !

Sinon je suis contente pcq ces derniers temps j'ai eu pleins de compliments sur son education ,et le fait qu'il soit si gentil et respectueux pour un entier. Maiiis wahoouuu pourtant il m'en fait des caprices ... Moooonsieur en a marre de la longe , alors en ce moment il se met en gréve. Et alors là, mis à part "à la carotte " , y'a rien à faire pour le faire bouger du sol ein !!! Parcontre dés qu'il est dans le champ en liberté , et que j'ai le dos tourné il se tape des pleins cul galop d'un bout à l'autre , et il revient en nage (ou il casse les fils et ne reviens pas !!! :/ ) !! Ca me fait plaisir de le voir s'épanouir ainsi , bien que soit le roi des bêtises !
Enfin , cette lassitude au travail vient à coup sur de moi , et de ce que je lui propose , mais malheureusement à vue de sa mini taille , afin que je puisse ENFIN monter dessus au printemps , un gros travail de muscu de la ligne du dessus est vrt necessaire. Et a vrai dire , j'ai pas bcp d'idée pour diversifier.
C'est peut etre d'étre entres de nouvelles mains qui lui ferait du bien.

Et sinon pour sa cicatrice , ca va , il a un fourreau tout moche tout tordu tout découpé bien que ca soit sain et cicatrisé. Je surveilles quand meme puisqu'il ne cesse pas de se gratter à cet endroit la... Avez vous deja eu des chevaux qui se grattent sans cesse la zone fourreau , nombril ? A quoi ca peut etre du ?

Des bises à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:12

Vite fait deux ou 3 photos , datant de fin octobre.
Le minot c'est le fils du voisin , il est tout petit , tout maigre , c'est pour ca que Tobby parait grand LOL , voyez à coté de mon pére plutot.

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 _dsc4210



Tobby et Floriane (2008) - Page 14 _dsc4110
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:15

Wink IL EST BEAU
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:26

Merci flo pour ces nouvelles, je suis contente de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 40
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:29

Qu'il est beau et quelle crinière!
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 55
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:38

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 810840
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:40

je te l'avais déjà dit, il me fait trop penser a Iqui !
En tout cas, malgré ses bêtises, il a l'air en forme. Pour les démangaisons, ça peut être les vieilles circatrices, ça le fait des fois, tu peux mettre un peu de dermaflon.

Contente de te le lire Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:23

Whaou qu'est-ce qu'il est beau le grand frère d'Arthus !

Ce qui me fait plaisir c'est que quand ça l'intéresse, il court partout mais sait bien bouder quand on demande quelque chose de précis. Sont pas frangin pour rien.
Si ce n'est les membres bais, la ressemblance est vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Malbroukdu83

Malbroukdu83


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : Trans en Provence
Emploi : T.S.H.
Date d'inscription : 17/11/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:08

Bonsoir,
Ravie de constater que Tobby va mieux. Bonne continuation à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/10/2010

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:32

J'arrive après la guerre mais j'ai une amie son cheval s'est fait retiré une boule (tumeur je pense) au niveau du foureau il y a trois ans et depuis il se touche tout le temps, le véto lui a dit que c'était parfaitement normal ..
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:20

Bonjour ,
Je viens vous donner un peu des nouvelles car cet été est celui du changement pour Tobby.

En effet , au mois de Juin , suite a un comportement un peu difficile et aux hormones qui le chatouillait , Tobby a passé un mois chez un pro pour etre débourrer et lui changer ses repéres afin de pouvoir le reprendre un peu "aux ordres"... Alors le débourrage s'estfait correctement , mais son comportement s'est carrément empiré. Il est devenu agressif (pour des raisons qui m'échappent toujours , mise à part la frustration ....) envers le pro chez qui il était ... et totalement ingérable hors du box , il a perdu 150kg en un mois à force de s'exiter toute la journée sur les juments et à trépigner dans le box ou dans le parc à faire des aller retours comme un kéké ... Enfin ca lui a retourné le cerveau les fifilles !!!
Donc aprés débourrage , et vraiment à contre coeur ... Rien que d'en parler , j'en suis triste ... Il est parti en clinique se faire lever les bijoux de famille. Tobby est donc hongre depuis fin juin (mais bon il s'en ai pas encore apercu XD) et est revenu à la maison pour les suites post op qui ont été bien compliqué ... Beh pour vous dire , on en sort à peine là , il n'a plus que de la créme un jour sur 2 et gardera des raideurs dans les aines.
Mais bon ca va !! On reprend le boulot doucement doucement , 10min par jour , surtout au trot , pour lui tirer un peu les cicatrices...
A présent je n'ai plus qu'a espéré que son comportement s'améliore avec les autres chevaux , et que je garde le respect qu'il a oublié d'avoir envers l'humain tout au mois de juin..

Allez , petites photos !! Ca fait longtemps !!

Ici Tobby et une amie , au "boulot" :

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 _dsc4410

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 _dsc4411

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 _dsc4412

Et ca y'est , c'est fini , une petite douche et on rentre faire dodo.

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 _dsc4413
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:31

Quelle terreur ! J'espère qu'il va se calmer, et se rendre compte qu'il ne fait plus autant d'effet aux filles !

Il est très beau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:46

ben quelle affaire
du coup il ets toujours sur perthuis ou pas le bonhomme


contente qu il aille mieux esperons que la retombée d hormone arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:04

Non non il est revenu à la maison ...
Trop de stress à Pertuis.

Oui j'espére que la testostérone va vite redescendre , j'en ai ma claque de son cirque !! Encore toute à l'h , il a fait n'importe quoi pour une simple détente à la longe... J'ai eu cabré bien haut , coups de cul à la pelle , et jme suis faites embarqué puis il s'est barré avec la longe dans les jambes comme un fada .. Super dangeureux en plus ... Bref , c'est épuisant. !! Mais au moins , c'est qu'il est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:09

tu as deja essaye de le longer en caveçon j en ai un si tu veux essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:39

En tout cas il est toujours aussi craquant. Mais je ne suis pas objective.

Ben dis donc sacré crise d'ado que tu traverses ! Pour la testostérone je crois qu'il faut compter 4 mois pour être vraiment diminuée. Tiens bon !

Contente d'avoir fait castrer son frère à 1an. Mais côté énergie et débordement, je vois bien ce que tu veux dire. J'ai la chance d'avoir de l'espace et d'autre chevaux pour canaliser l'énergie du petit frère mais je sais que pour lui c'est indispensable. Si je l'avais seul dans un paddock il pèterait un cable. Ils sont plein de bonne volonté mais ont du mal à se concentrer et préfèrent se dépenser physiquement.

Pour le caveçon, je pense comme Sophie. Ils ont de la force mais l'appui sur leur "gros" nez de comtois est efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:52

ben en tout cas si besoin flo tu demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:15

Merci merci , je n'avais pas vu vos réponses !! Ma fois , depuis quelques jours en mors simple on s'en sort mieux ... J'attends de voir mais merci encore Sophie. Tu passes le voir quand tu veux Wink !
Et oui tu as raison pour Tobby , effectivement le fait d'avoir de l'espace et des copains lui manque. Il est à nouveau seul pour des raisons de "sécurité" depuis qu'il a craqué son slip mdr. Et je vois bien , le pauvre , qu'il est frustré donc c'est pour ca que je ne lui en veux pas vraiment de déborder avec moi ! C'est juste fatiguant au quotidien !
Mais j'espére pouvoir lui offrir une vie avec des copains d'ici quelques semaines , maintenant que j'aurais moins de pb de " Ah c'est un cheval de trait ?! ...Ah " "Quoi ?! Entier en plus ?!!! Ah non non non pas chez moi !! " Et au pré !! Qu'il puisse s'amuser et cavaler autant qu'il le souhaite. J'ai peur (pour les autres chevaux) qu'il soit encore un peu violent pour le moment ...
Bientot bientot :D !
D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un en PACA qui voudrait d'un gros Tobby dans ses champs , faites moi signe mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:33

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 429766 En tout cas toujours aussi beau le loulou Tobby et Floriane (2008) - Page 14 351452
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:56

Hier j ai été rendre visite à Tobby et floriane

je vous mets deux trois photos du mister :)

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Imgp4510

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Imgp4511

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Imgp4512
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:23

il est trop beau le loulou !!! Tobby et Floriane (2008) - Page 14 351452
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:00

Le même qu'Arthus ! Version bai et crinière moins blanche. Lorsqu'Arthus sera adulte, les différences ne seront pas nombreuses.

Merci Sophie et floriane pour les photos. Tobby et Floriane (2008) - Page 14 307389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tobby et Floriane (2008)   Tobby et Floriane (2008) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobby et Floriane (2008)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUELINE (2008)
» Titus et Blaise (2008)
» Ubert et stef (2008)
» tonnerre et Dany (2008)
» Hermine et Avana (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: