Auteur | Message |
---|
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Dim 14 Déc 2008 - 21:30 | |
| Donc je répéte que pour ceux qui souhaitaient voir ce cheval hors de danger , c'est le moment de vous manifester !! Ceux qui peuvent nous aider , vous pouvez me contacter par MP , ou par email !! Je dois savoir ou j'en suis avant mardi soir svp !! C'est le moment ou jamais la pour lui ... |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 15 Déc 2008 - 17:26 | |
| Pour le moment , ca n'avance pas assez ... Nous ne pourrons pas le prendre >.< , nous avons jusqu'à mardi soir pour "comptabliser" mais il manque beaucoup. |
|
| |
UPDCA
Nombre de messages : 461 Age : 94 Localisation : 76 Seine Maritime Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 15 Déc 2008 - 17:28 | |
| =$ , je fais ce que je peux de mon côté . |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 15 Déc 2008 - 17:30 | |
| Je sais miss :) ! Comme tout le monde je suppose , mais avec la période de Noel , c'est vraiment pas le moment , j'en suis consciente... :( C'est une difficultée supplémentaire à ce sauvetage.
Mais le Sydney il n'y ai pour rien ... |
|
| |
x3-rebelle-x3 (Laurie)
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : 06 (cannes) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 15 Déc 2008 - 18:57 | |
| Je peux poser une question ?
Pourquoi jusqu'à mardi soir ?
Je vais essayer de convaincre de mon coté mais je ne pense pas y arriver parce que ma mère ne veut pas participer (aucun coeur) =( |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 15 Déc 2008 - 19:03 | |
| theoriquement mercredi on le montre au marechal |
|
| |
bristou 13
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 15 Déc 2008 - 19:44 | |
| aller svp je sais que c'est les fetes mais silvouplait il ny ai pour rien ce pauvre sydney silvouplait faites un petit jeste on dit que pour les fetes faires quelques bonne action elle ne seront pas perdu |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 15 Déc 2008 - 20:18 | |
| désolée les filles, je viens de sauver quouros et mes comptes sont secs... j'espère qu'il aura plus de chance avec d'autres... je ne peux que vous envoyer des bonnes pensées... |
|
| |
bristou 13
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 13:26 | |
| silvouplait sydney a besoin de vous aller en MP cher princessflo elle vous expliquera comment nous aider c'est tres URGENT!!! silvouplait je sais que j'ai pas etait irreprochable mais faite le pour ce gentille sydney silvouplait |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 14:32 | |
| Aprés avoir consulté Jesa , j'ai son accord pour faire une collecte sur ce post. Nous avons jusqu'à ce soir , demain matin derniers délais , pour réunir un peu moin de 500€ !Mobilisez vous svp. J'aimerais vraiment qu'il trouve sa famille , mais dans cette période de Noel , personne ne veut mettre 900€ dans un cheval "boiteux" ... Alors au moins faites un geste pour nous aider à le sortir de la !! J'ai toujours espoir qu'il trouve sa famille d'ici la , mais au moins une fois réservé (ou meme acheté) ca nous laisse plus de temp pour lui trouver une famille une fois les fetes passées. SVP , meme les petits dons sont les bienvenus ! |
|
| |
sandra2812
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 18:37 | |
| J'ai répondu à ton mp princessflo, tu peux compter sur un don de ma part |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 18:58 | |
| Merci beaucoup Sandra ! :)
En essayant de s'arranger aprés les fetes , est ce que certains pourraient faire un don au mois de janvier ?! Je pries pour , parce que la , c'est vraiment la derniére des solutions. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 19:33 | |
| doit manquer dans les 300 si mes calculs sont bons :s |
|
| |
Lucile59
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Fresnes sur Escaut Emploi : travaille en bureau d'étude technique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 19:39 | |
| en janvier je pourrai donner une dizaine d'euros je pense, désolée de pas pouvoir donner plus :s
faudra me dire comment faire, et n'hesitez pas a me contacter au moment voulu !! |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 21:48 | |
| Ca va Ok , merci Lucile !! :D
Alors pour l'instant , il nous manque env 350€ ! Si jamais demain tout est ok , lors de la visite , et que je réserves Sydney , je voudrais savoir qui pourrait participer au mois de janvier ? une fois les fetes passées ? On y est presque.Ne nous laissez pas tomber SVP! |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 21:49 | |
| |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 16 Déc 2008 - 22:53 | |
| bon ben rendez vous est pris demain on va voir le tit pere
j espere qu on aura de bonnes nouvelles a annonce |
|
| |
UPDCA
Nombre de messages : 461 Age : 94 Localisation : 76 Seine Maritime Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mer 17 Déc 2008 - 8:43 | |
| Oui des bonnes nouvelles ce serait bien .. N'oubliez pas l'appareil photo ^^ |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mer 17 Déc 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mer 17 Déc 2008 - 17:11 | |
| Non pas de nouvelles... |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mer 17 Déc 2008 - 18:28 | |
| Mais tu ne devais pas y aller avec Floriane? |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mer 17 Déc 2008 - 19:11 | |
| C'etait une pas jolie blague de ma part. Nous y sommes allé ! On a faillit camper la bas ... La pauvre dame , on lui a bien tenu la jambe ^^ ! Le "petit" Sydney est en fait grand lol.C'est un grand dadet , mais encore un bébé , il est encore formé tout comme ... Honnetement son pied c'est rien de bien méchant , si ce n'est qu'il lui faut un parage et une ferrure d'urgence , la fourchette etant enserrée entre les talons , elle ne peut plus jouer son role d'amortisseur. Je l'ai monté un petit peu , Calamisty m'a accompagné , puis l'a essayée à son tour.Il est trés trés sage pour un bébé , j'ai halluciné.Son éducation n'est pas tout à fait terminée , mais vraiment bien sinon.Au pas ca va , il est juste un peu raide sur terrain dur.Au trot , il boite. Mais pas en liberté , aux 3allures. Si son imbécile de proprio avait arreté de le monté , et l'avait fait ferrer lorsqu'il s'est mis à boiter , il ne boiterait plus ojd.Seulement , avec les pieds mal coupés qu'il a , le cheval n'avait pas d'autres choix que de s'etirer les tendons pour compenser... voila tout. En tout cas , c'etait une journée sympa.Merci Sophie , merci Sandrine ! |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mer 17 Déc 2008 - 19:18 | |
| voui tout est dit un loulou bien sympa même si il a une tite tendance "asticot" comme dit Flo
en même temps le pauvre on l'a un peu saoûlé ! il se demandait ce qu'on pouvait bien lui vouloir
mais vraiment brave il n'a peur de rien en extérieur, cherche même pas à brouter ou à aller voir les autres loulous sur le chemin et le monter fait les jambes lol
Merci à Sandrine pour sa patience et sa disponibilité (promis on avait pas vu que c'était 15h lol) et à Flo pour cette journée
vous met des photos dès que possible du tit père!! :) |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mer 17 Déc 2008 - 19:29 | |
| Hey tu m'envoies les photos :p ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo | |
| |
|
| |
| SYDNEY D'OYSE et princessflo | |
|