Auteur | Message |
---|
Stella&Utah
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Jeu 25 Déc 2008 - 17:22 | |
| ...
bon bah moi je ne te connait pas ... (comme personne ici d'ailleur vu que j'arrive tout juste!!)
mais bon pour ce loulou je veux bien faire un don!!!!!! alors si tu peux m'envoyer ton adresse par MP sa serrait sympa de ta part
(bon je te promet pas des milles et des cent hein tu ten doute... mais si javais le projet dacheter un loulou et de ne pas avoir assez de sous... j'appreciré que lon en face autant... alors j'aide temps que je le peux !!)
(princess flo?? jpourrai passer le voir?? je suis de montpellier.. si sa te derange pas???)
jespere que tu nous donnera trés vite des photos des nouvelles.... |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Jeu 25 Déc 2008 - 18:55 | |
| Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage et surtout à toi Floriane, qui prend la responsabilité d'accueillir ce cheval! On pourra parler trotteurs ensemble maintenant (n'en déplaise à JB!) |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Jeu 25 Déc 2008 - 19:35 | |
| Putain Flo, mes hommages! Chapeau bas! MP |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Jeu 25 Déc 2008 - 20:49 | |
| <3 Un grand merci et des gros bisous à tous ceux qui m'ont aidés financiérement , mais aussi à ceux qui m'ont soutenus moralement !!!
LOL c pas grave Yael je peux aussi parler de gros avc JB. lol! |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Jeu 25 Déc 2008 - 22:58 | |
| Je viens juste de voir ce post... j'arrive après la bataille mais s'il te manque des sousous, mptise moi |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Ven 26 Déc 2008 - 0:20 | |
| mardi 30 sans souci :)))
y aura ma soeur aussi
pour ses chaussures neuves j vais lui redemander la date exacte me semblait que sandrine m avait dit le 29 pour le marechal mais si c est bien mardi on le fait ferrer ce jour la ?? |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Ven 26 Déc 2008 - 0:23 | |
| si le marechal vient lundi et si tu es toujours ok pour qu il soit ferre la bas j peux m en occuper me permettra de caliner le doudou
:) |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Ven 26 Déc 2008 - 13:06 | |
| bon c est bien mardi que le marechal vient |
|
| |
x3-rebelle-x3 (Laurie)
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : 06 (cannes) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Ven 26 Déc 2008 - 13:40 | |
| Le 30, n'oubliez pas l'appareil photo ! |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Ven 26 Déc 2008 - 14:13 | |
| Non , tanpis ... Pas le mardi.Je ne sais pas si je pourrais etre la a temps , et je me sens pas trop de faire poirauter mon pére si jamais ca prend du temps.Je le ferais à la maison au pire ... |
|
| |
Lucile59
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Fresnes sur Escaut Emploi : travaille en bureau d'étude technique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Ven 26 Déc 2008 - 21:54 | |
| Floriane je t'ai laisser un mail |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 0:59 | |
| je peux eventuellement arriver un peu plus tot et m en occuper si ca se goupille bien au niveau timing tu as une idee d a quelle heure tu comptes arriver parce que le marechal arrive a 9h et il en a 2 avant donc je pense que vers 10h30 il doit pouvoir ferrer sydney (j ai qu une vague idee du temps que prend un ferrage alors peut me planter total) apres tout depend d a quelle heure vous envisagez d arriver toi qui voit si c est jouable mais toute façon t avait promis de participer aux frais donc me gene absolument pas de payer le ferrage |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 13:46 | |
| Oui , beh écoute tu vois !! On pense arriver vers 10h30 justement. Donc tout dépend du temp qu'il va mettre à ferrer les 2autres... :cref: Le truc , c'est pour le suivit que ca me géne un peu , pour refaire un bilan dans 7semaines , je compte pas le ramener la bas ... Et ca m'etonnerais que le maréchal vienne jusqu'à chez moi.Mon MF le prendra en charge ,mais vu que c'est pas lui qui la ferrer , je sais pas ce qu'il va en penser , tu vois ?! Ma fois... |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 14:36 | |
| ok ben no soucy alors on le fera ferrer chez toi si tu preferes c était juste si j pouvais rendre service mais apres qu il soit ferre par l un ou l autre l important c est qu il soit ferré puis vrai que pour le suivi sans doute mieux que ce soit le même qui le voit dans tous les cas j serais la mardi j arriverais sans doute un peu avant toi me permettra de parler chien avec sandrine ( d aileurs va falloir que je lui demande si elle a des astuces pour Buzz parce que mon appart va finir par ressembler à une piscine (enfin en même temps j l ai jamais lavé aussi souvent lol) |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 16:22 | |
| C'est pas que je préféres , c'est pour le suivit du cheval que ca m'inquiéte un peu.
Je t'ai dis pour le chien que t'as qu'a lui mettre la tronche dedans quand il pisse parterre , ca lui passera lol ! |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 18:08 | |
| si c était aussi simple lol le problème c est qu il a aucune base d éducation en amont du coup me retrouve a tout devoir reprendre comme avec un chiot de deux mois bon j espere que j' arriverais à quelque chose lol
au fait niveau sous t es bon ou pas encore ?? |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 20:53 | |
| Niveau sous , normalement le compte est bon !! Grace a 3derniers donnateurs ces jours-ci , nous arrivons pile poil a ce qu'il nous faut. J'espére donc recevoir ses derniers sous assez rapidement , sinon c'est pas grave , je ferais l'avance :D . Merci encore à tous ! Calamisty , n'oublie pas l'APN ein ! Et tu veras sur place avec le maréchal pour Sydney , si c'est faisable dans les temps ou pas , si pour le suivit c'est pas génant etc ... Je te fais confiance ! Merci bcp à toi aussi ... <3 |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 21:28 | |
| ok miss sandrine pense qu il vaut mieux prévenir le maréchal à l avance qu il s organise . donc vu les incertitudes je pense que je vais pas l appeler pour réserver . ( a moins que lundi j pense à l appeler pour lui poser les questions sur le timing et le suivi et qui il pense que ce soit possible ) sinon j verrais quand même avec lui mardi , en tout cas j lui gratterais des infos sur syd dans tous les cas si est pas possible j essaierais d être la le jour ou tu le fais ferrer pour lui payer ses nouvelles chaussures (enfin si tu satures pas trop de me voir ) ou alors j te ferais un chèque après coup :) |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 21:31 | |
| et les filles, n'oubliez pas de lui faire des calins pour moi ! |
|
| |
calamysti
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 21:47 | |
| t inquiètes il va en avoir son lot de calins :) |
|
| |
x3-rebelle-x3 (Laurie)
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : 06 (cannes) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 27 Déc 2008 - 23:51 | |
| Et de ma part aussi |
|
| |
Lucile59
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Fresnes sur Escaut Emploi : travaille en bureau d'étude technique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Dim 28 Déc 2008 - 20:36 | |
| voila mon cheque est parti hier !! flo tiens moi au courant dès que tu le reçois stp, mici :) |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 29 Déc 2008 - 20:15 | |
| Stella , j'ai recu le tien ! Calamisty pour demain , si il peut etre ferré sur place c'est pas plus mal finalement pcq aprés avoir vu le MF orthopédiste ... *gloups* le tarif c'est pas le mm ! LOL. Donc vois , selon les créneaux horraires. Sinon y'a pas de soucis pour que tu viennes le voir à la maison , et quand tu veux! Espérons que tout ira bien ! |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 30 Déc 2008 - 15:09 | |
| Ca y'est !!! Le monsieur est à la maison. Les photos arrivent ! |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 30 Déc 2008 - 16:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo | |
| |
|
| |
| SYDNEY D'OYSE et princessflo | |
|