LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hommage à mes deux anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodita




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2008

Hommage à mes deux anges Empty
MessageSujet: Hommage à mes deux anges   Hommage à mes deux anges Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:20

J'ai envie de passer deux hommages à deux chevaux que j'ai connu, ou du moins deux poneys. Tous les deux étaient dans un centre équestre de la Creuse lorsque je les ai connues en 2000.
Blanche était une jolie petite ponette très douce, à la robe grise, presque blanche, elle tenait compagnie à mon petit ange qui est toujours en vie, Nono, j'aimais beaucoup lui faire des papouilles quand je venais en visite, elle était très calme et j'avais voulu la monter mais c'est finalement sur Nono que j'ai fini.
Capucine était une petite shetland pie bai, assez nerveuse, solitaire mais tellement rigolote, son box était à côté de celui de Nono et Blanche, elle arrêtait pas de grignoter le bois qui formait une séparation entre eux, comique à voir.
En mai dernier je suis retournée dans ce centre équestre, après 8 ans d'absence, j'ai cherché, je n'ai pas vu Blanche, je n'ai pas vu Capucine, seulement Nono vieilli dans le même box, toujours le même, j'ai cherché le nom de mes louloutes, je ne les ai jamais trouvé, je pense qu'elles ont rejoint leur paradis...
Blanche, Capucine, à jamais dans mon coeur mes princesses !
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 71
Localisation : HAUTE VIENNE
Emploi :
Date d'inscription : 14/03/2008

Hommage à mes deux anges Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes deux anges   Hommage à mes deux anges Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:31

et tu ne t'ai pas renseigné pour savoir ce qu'elles étaient devenues ???????
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mes deux anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dpt 03, Ulgika, TF, 25 ans, réservée par Pascaline a rejoint les anges.
» Hommage aux 17 disparus
» Hommage a mon Sahib
» hommage a un inconnu
» hommage à Pépito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: