Rappel du premier message :Uno et Sultane sont arrivés hier soir. Un grand merci pour le transport qui s'est très bien passé.
Sultane est très gentille, douce, docile. mais elle a besoin d'un bon régime, elle sera beaucoup plus belle après. Comme l'avait annoncé son éleveur, elle est de petite taille (1m40 ou un peu moins). Elle est très énergique et nous l'a montré en se défoulant dans le pré !
Uno est plus timide mais s'habitue doucement à moi : il se laisse approcher et je peux le caresser. il prend peur quand on le tient pour lui mettre le licol mais je pense que dès demain, il se laissera faire, il a fait de gros progrès déjà. faut le temps qu'on fasse connaissance.
Il ne quitte pas Sultane d'une semelle ! Il est très beau et doit mesure environ 1m30.
Les chevaux sont arrivés hier soir dans mon écurie, on les a mis dans un paddock pour la nuit et ce matin, je les ai emmené dans le pré d'un ami où ils ont découvert de nouveaux copains : un shet, une fjord, une pur-sang et un âne ! quel beau mélange
Place aux photos (prises avec mon téléphone donc pas terribles... surtout que les autres chevaux ne coopéraient pas beaucoup en me collant et en se mettant devant l'objectif donc j'ai eu des soucis avec l'ombre...).
Uno
Sultane
Uno au premier plan, Sultane derrière
Sultane
Sultane encore
ah, j'oubliais : Sultane a une magnifique crinière frisée avec des mèches blondes, à faire palir d'envie toutes les filles qui sortent de chez le coiffeur
(bon ok, un bon nettoyage / démélage s'impose)