LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..

Aller en bas 
+16
Anne-sophie.
MEL77
Delphine
Marion43
caroline et guillaume 07
LordMyther (sylvie)
Christine.
JESAHEL
caroline.
Raphaëlle
Nova
Banco
UPDCA
prune66
*Manon*
QIta19
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:02

Rappel du premier message :

sa y est nono est arriver cher nous hier soir on a eu un long :12252: parcour a faire mais sa y est il est en fin a la maison il est vraiment tré tré beau encor plus que sur les photo quan je l'ai vu pr la 1 ère foi cher le gas je sui resté sur le .......... je m'attendé pas a avoir un aussi beau dadou et aussi gran , sinon tt c bien passé pendant le trajet il n'a pas broncher
et aujourd'hui on a fai scéanse de brossage de démélage de coupe et maintenant il est tt beau et a cette heure ci il fait la sieste bon ben d que j'arrive a mettre les photo je vous les fai passé biz
Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 810840


Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nomade12

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nomade13

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nomade14

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nomade15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 53
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:57

c'est super si la confiance entre vous commence à s'instaurer... vous allez être de plus en plus complices et tu sauras quand tu seras prête à faire plus d'extérieur. Wink

sinon pour la bouillasse... bienvenue au club !!! 5849
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:19

super si le courant passe entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:50

super si tout va bien pour ce beau nomade !!! par contre pour les sols si tule change de pre ça fera pareil , c'est pareil pour tout le monde les chevaux au pré sont sales , pleins de boue , pietine là ou il y a du foin enfin voila !!! c normal !!! on attend tous la fin de l'hiver et la repousse de l'herbe pour les changer de prés 276+59
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:17

a super ben la je l'ai monter sa va de mieu en mieu par contre lorsque j'était dessus a un moment ma soeur ma dit il est tout blanc derrière donc je suis descendu et en fait en dessous de son trou du ... plus bas dans le pli il y avait une sorte de mousse blanche sans odeur sa fesait mousseux je voulai savoir se que c'est si c'est rien de grave ou c'est c'est juste la transpi avec le frottement merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:08

c'est la sueur!!! c'est rien du tout! c'est entre les cuisses, non?
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:11

si tu peux, promène le en longe en lui montrant divers "obstacles" qu'il pourrait rencontrer, ruisseau, voiture, tracteurs, vaches, chiens bref tout ce qui est suceptible de rencontrer sa route par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:12

ben j'ai deux chiens qui l'a rencontrer donc sa c'est bon le bruit de moto il connai car on est motard la voiture aussi aprés le reste c'est plus chaud car je suis pas totalement dans la campagne donc j'ai pas sa autour de cher moi et pour aller la ou on va on le met dans le fourgons voila mais ce week on va aller au bord du rhône pour le sortir et peu etre le monter je vai voir

la aujourd'hui je lui est fait faire des tours de longe au pas au tro au galot tout a la voix et sa a été super

pour ce qui est de la mousse blanche ben oui c'était entre les jambe merci
et dit moi pour la nourriture je sais toujours pas quoi lui donner et combien tu pourrai me dire merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:06

aujourd'hui j'ai monter mon nono et sa se passe de mieu en mieu il y a juste le problème que dès que je relache les rennes monsieur part au galot donc je suis un peu obligé de garder les rennes courtes se qui m'embête pour lui mais la je les relache un peu plus que avant et sa va un peu mieu que au début mais sa n'est pas encor sa
alors si quelqu'un peu me dire comment faire merci

sinon demain on ré-essaye la sortie en extérieur, au bord du rhône se coup ci, en espérant que sa ira mieu que la dernière fois car il tirai mais la je vais prendre la cravache car j'ai remarquer que quand je le tient en longe pendant que mon ptit et dessus si il la voi il se met contre moi et n'essaye pas de me dépasser donc sa devrai peu être faire je vous dirai tout sa demain

mais la aujourd'hui je suis monter en dehors de son enclo toujours a la maison mai sans etre dans l'enclo sa a été donc demain je vais peu être essayer de le monter la bas on verra tout d'abbord comment il est j'ai peur qu'il stress comme la dernière fois il savais plus ou donner de la tête tourner dans tout les sens faisait des crottin tous mou donc on a pas fait duré on est rentrer

espérons que cette fois ci sa dure un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:39

salu comme promis je vous raconte la petite sortie de ce matin

nous l'avons donc charger dans le camion pour aller au bord du rhône en arrivant a la déscente du camion il a commencer a faire comme l'autre fois a tourner dans tous les sens a être bien droit et a l'écoute de tout se qui avait autour de lui

puis j'ai essayer de le monter se qui ne sais trés bien passé il ma fait faire du rodéo et je suis tomber deux fois de suite c'est pas gagné

en fait il soter en l'aire et en tournant les quatre patte en l'aire non mais !!!

pas grnd chose a faire pour le calmer on l'a fait trotter en le tenan en longe , il était tremper comme si on venais de lui donner une douche
je vous raconte pas le retour dans le camion j'ai cru qu'il défonser tout il a même fait un trou sur le coté dans le panneau en bois

je pense que la prochaine fois on partira directement a pied de chez moi pour aller dans un chemin qui se trouve en forêt il y a un petit bou de route a faire mais il a l'aire d'être coul sur la route et puis je pense que d'aller en forêt il sera moin nerveux car c'est plus étroit il y a que des arbres autour

pas de bateau, pas de voiture donc le week prochain on va essayer voila
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:26

eh béh, il est pas de tout repos ce nomade!!!! je te conseillerais de le travailler avant de retenter l'experience... pour éviter qu'il ne t'embarques... il a peur, il sue énormement quand il a peur...

t'as pas eu trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:35

non j'ai rien eu ce week on va essayer d'aller en foret a coté de cher moi mais sans prendre le van sa sera mieu pour lui donc je te dirai sa
par contre je voulai savoir est ce que tu crois que de lui mettre un collier de chasse sa servirai car quand je le monte il arrête pas de secouer la tte de bas en haut et c'est pénible a plusieur reprise j'ai faillit me prendre un cou de tête c'est chiant alors ben dit moi si ta une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:52

le collier de chasse sert uniquement à ne pas faire reculer la selle...
par contre le fait qu'il secoue la tête sans arret c'est peut etre évocateur d'un probléme de dos ou de dents... d'où le fait qu'il veuille virer son mors...
il est pas un peu démusclé du dos?
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:28

ben écoute je c'est pas trop commen on voi sa lui on voi bien toute sa colonne alors je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:32

et sinon ouai pour les dent on me l'a déja dit qu'il pouvait peu etre avoir une dent de trop alors peu etre qu'il faudrai que je demande a mon véto et pour le dos sinon comment tu fais pour qu'il se le muscle
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:33

il fait sa même quand tu le montes chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:36

tu le longes au pas, en lui mettant la tête en bas, avec l'aide d'elastique...

ou tout simplement qu'il a pas envie de travailler!!! 509816
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:43

alors ben oui c'est surtou quand je le monte chez moi car en extérieur pour le moment c'est pas possible et aprés je le longe c'est a dire oui je lui fait faire des tours de longe mais sans le filet et la selle et moi a terre et sinon pour l'élastique c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Banco

Banco


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:49

Des nouvelles ?
DSL: Mais je me passerais jamais de voir ce loulou en photos.
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:13

cc me revoila dsl mais plus beaucoup le temps de venir c que j'ai beaucop de boulo bon tout va bien le loulou fait de super progret le week dernier on a essayer de le sortir en longe dans la foret , nous sommes passer par un bou de route obliger et sa a était super il n'a même pas stresser il avait l'air détendu pourtant il y avait des voitur qui passé

et puis en fôret il était un peu plus attentif les oreil bien droite et au retour en arrivant sur le goudron tout aller mieu on dirai qu'il est plus a l'aise sur un sol dur qu sur de la terre ou du gravier
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:18

sinon pour se qui est de la monte j'ai trouver un astuce je lui est acheter une sangle avec des enrennements pour lui muscler le dos et je le fais travailler a peine 10 minutes en longes puis en suite je le monte un quart d'heure pour commencer et la il est génial il est tout tranquil il fait que du pas et même dans la petite monter de mon terrain ou il a la mani de partir au galot il reste au pas c'est génial sa commence a rentrer

il ne secoue pas la t^te ne tire pas sur les renne et je peu le monter sans qu'il y est quelqu'un qui le tienne et des que je suis dessus , ilo ne fait plus comme avant il rete tranquil car ya pas si longtemps il se cavrer un peu donner des coup derrière et la plus rien dans pas trés longtemps j'essarer en extérieur on verra
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:18

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 2ame_s10

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Deuxia10

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nono_410
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:22

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 3ame_b10

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 3ame_b11


Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nono_v10



Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Prat_p10

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Troisi10
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:27

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nono_d10

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nono_a10

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nono_e10

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Nono_d12
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:29

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Maman_11

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 3ame_b12

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Trop_c10
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:35

sur les premieres photos on voit bien qu'il stresse!!!! qu'est ce qu'il transpire!!! il est superbe!!!! le gamin sur la derniere photo a l'air très heureux diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 15 - Hercule de Sarran (renommé Haslan) - Sauvé par Laura. A rejoint les étoiles...
» Dpt 15 - 10 mois, Gamin, Trait Breton - A rejoint sa maman parmi les étoiles...
» Dpt 83, Malefou, PS de 20 ans, a rejoint les étoiles
» Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)
» Dpt 77, 29 ans Vada des Bertaines, ponette welsh, a rejoint les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: