Auteur | Message |
---|
caroline et guillaume 07
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Ardèche Emploi : assistante maternelle àgréer Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Ven 13 Fév 2009 - 15:44 | |
| voila un peu de nouvelles photos au début c'est la deuxième balade ou c'était dur dur ensuite c'est la 3ème ou sa c'est bien passé puis nono sous la neige de hier puis au travail enfin si on veus appeler sa du travail car la nénette c un poid plume ii ensuite c'est nono avec les loulou sa se passe bien entre eux sauf l'autre jour le berger alllemand_malinois lui sniffer le derrière et nono ben sa lui a pas plus et le loulou ben il c'est pris un cou mais nono a était coul il a pas taper fort, sa lui sert de leçon je pense pas qu'il vat recommencer puis c'est mon petit lou qui raler car je vouler le prendre en photo et lui vouler monter a jte jure pire que la mère voila aller a une prochaine séance de photos |
|
| |
caroline et guillaume 07
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Ardèche Emploi : assistante maternelle àgréer Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Ven 13 Fév 2009 - 15:47 | |
| c'est mon fils et comme je dis en dessus il raler car il vouler monter c'est que avec lui il faut que tout aille vite sinon sa le fait pas a par sa oui c'est sur que cette balade la la fait stresser mais la dernière super il transpirer même pas il était a l'aise et je pense que de ne pas avoir pris le fourgon sa y a fait c'est marran comme il est sur les trottoir devant cher moi il dit rien |
|
| |
caroline et guillaume 07
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Ven 13 Mar 2009 - 10:08 | |
| salut me revoila c'est que je suis tellement prise que je n'ai mme plus le temps de venir faire un peti coucou bon tout va bien le pépère sa va on a essayer de le monter l'autre jour en balade comme ça a cru et sa commence à aller encor pas mal spid en fait il faut pas rester immobile faut bouger avec lui mais ya du progret dans quelque temps on va le monter avec la selle mais on atten encor qu'il soi bien a l'aise en extérieur pour sela je vais le promener pratiquement tout les week en longe et sa va bien voila biz |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Ven 13 Mar 2009 - 10:50 | |
| |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Ven 13 Mar 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
caroline et guillaume 07
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Dim 19 Avr 2009 - 13:59 | |
| cc me revoila sa va tout le monde nous sa va nono a eu un cou de fatigue y'a 3 semaines le véto est passé et il ma dit de lui faire des pic pic pdt 3 jour puis repo pdt 15 jours et la sa va mieu je l(ai refait travailler trenquillou pui une bonne semaine aprés je l'ai remonter et il a étai génial je pensé qu'il allé fais le fou lmais nikel et sa y est je peus poser les rennes sur son encolure et même laché les mains il part plus il reste au pas tout en écoutant sa que je lui dis en fait quans je le fais travailler en longe je fait tout a la voix et du cou sa marche super je le tien même plus en longe maintenant quand je le travail au sol il écoute tout a la voix c'est super je vais bientot essayer de le monter en extériuer l'autre jour mon mari a essayer a cru mais il bouger pas mal encor en fait faut pas rester sur place il veus bouger le coco mais maintenant il me connais super bien dès qu'il m'enttend il hennis , il fait des calins il me suis comme un petit et puis il nous ton la pelousse iii il rentre meme dans le garage pour chercher les croutton de pains et des fois c'est car d'heure de folis avec un de mes chiens galop rodéo enfin c'est super merci a vous de m'avoir fait découvert cette asso et de m'avoir permis de réaliser mon rêve et de rencontrer mon nono que j'aime de tout mon coeur a bientôt |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Dim 19 Avr 2009 - 14:53 | |
| Je suis très heureuse que tout se passe bien, merci pour les nouvelles :cheers: |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Dim 19 Avr 2009 - 19:52 | |
| merci pour les news du beau nomade pour qui j'avait craquer perso ! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Dim 19 Avr 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
caroline et guillaume 07
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Ven 24 Avr 2009 - 17:14 | |
| Mais de rien c'est normal c'est quand même grace a vous qu'il est la et que j'ai pu le connaitre aller a bientot pour des nouvelles encor meilleurs biz |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Ven 24 Avr 2009 - 17:57 | |
| merci por ces petits récits . je suis très contente pour vous deux. |
|
| |
caroline et guillaume 07
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Dim 10 Mai 2009 - 14:07 | |
| coucou voila un peu des nouvelles sa y est j'ai trouver un beau près a mon nono avec un mètre d'hauteur d'herbe un petit ruisseau abrité et tout sa gratuit c'est super le gas chercher un cheval pour entretenir du coup pour y aller j'ai essayer de le monter donc en extérieu il faut 10 minutes en quad ou voiture donc pas mal a cheval et la tout c'est bien passé j'ai réussit à le monter sans qu'il fasse du rodéo trop trop bien je penssé pas y arriver un jour il aura fallu quand même quatre mois et demi de travail avant d'y arriver mais la je suis la plus heureuse du cou avant hier je suis monter le voir et je l'ai remonter j'ai trouver un petit santier en foret et il a était super et au retour j'ai même fait un petit galot super bien métriser se que je redouter un peu de faire car à la maison au début les galop qu'il faisait était assez rapide et il s'arreter a la dernière minute mais vu que je le travail à la voix maintenant dès que je lui dis quelque chose il le fait et c'est super voila je vous ferai passer des photo de son nouveau coin vacances sur ceux il faut que jaille le voir bisous |
|
| |
caroline et guillaume 07
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Mar 21 Juil 2009 - 13:48 | |
| coucou c'est nous de retour j'avais plus internet sa m'a manquer j'espère que tout vas bien nous sa peu aller il fait chaud mais c'est mieu que le gel sinon nono sa vat a par que l'autre fois en bamade il a eu peur des join sur un pont et il s'est décaler et il y avait une voiture que nous doubler et on est rentrer dedans heureusement il aller qu'a 10 km heure il s'est juste ouvert en dessus du sabot il a du se marcher dessus mais je l'ai bien soigné et sa vat ce jour la on l'emmenner dans un près avec une jument je vous raconte pas la vie qu'il on fait quant il se sont vu puis aprés il était inséparable le problème c'est qu'un jour j'ai voulu le sortir pour le travailler mais impossible de faire un tour en longe ils arrêter pas de s'appeler il se voyer pas mais il sd'entendai du cou pour ne pas perdre tout le travail que j'avais fait on a du les séparer car elle elle n'était pas débourrer donc dur dur voila un peu des nouvelle a j'allai oublier ya une semaine nono nous a fait une allergie a un produit pour mouches et tout le sautres bestiole pourtant 100 POUR 100 NATURELLE je les retrouver plein de plaque sur le corps et en sang sou le poil sa la brûler en fait je vous rconte même pas comme il avait mal il a fallu lui faire es champoing a la bétadine il a vait super mal des qu'on lui toucher les fesse il se gonfler et puis je lui met de la bétadine désinfectante tous les jours et piqure tout les soirs mais bon son traitement fini demain voiléa il nous en fait voir de toutes les couleur mais je l'aime quand même je c'est pas comment je ferai maintenant sans lui |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Mar 21 Juil 2009 - 14:12 | |
| Merci pour les nouvelles, en effet il a l'air de vous en faire voir mais ce n'est qu'une mauvaise passe ! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Mar 21 Juil 2009 - 14:20 | |
| eh beh!!!! contente d'avoir eu des nouvelles du beau ! par curiosité quel est le nom de ton produit? à l'occas tu pourrais nous mettre une tite photo! |
|
| |
caroline et guillaume 07
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Mar 15 Sep 2009 - 20:27 | |
| cc nous revoila et oi l'été est déja fini élas enfin dans un sens c bien les loulous ne sont plus embéter par les tavars sinon mon nono vat bien il est dans son grand près mais l'herbe commence a manqué il vat falloir que je le mette dans mon autre près quelque temps et puis aprés retour à la maison |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Jeu 20 Jan 2011 - 11:30 | |
| Bonjour, Comment va le beau ? |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Sam 7 Déc 2013 - 18:48 | |
| quelques news svp ! Je n'arrive pas à vous joindre par mail auriez-vous changé d'adresse ? |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31300 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Lun 7 Juil 2014 - 23:50 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Mar 18 Nov 2014 - 15:37 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, Nomade, nono est mort après 7 ans de bonheur avec Caroline sa propriétaire. Elle est très éprouvée par ce décès.
RIP petit bonhomme. |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 6597 Age : 55 Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Mar 18 Nov 2014 - 16:23 | |
| Merci caroline pour les 7 années de bonheur que vous avez données à Nomade . Il ne souffre plus là où il est . |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Mar 18 Nov 2014 - 19:39 | |
| |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Mar 18 Nov 2014 - 22:30 | |
| RIP petit bonhomme et bcp de courage a sa famille humaine |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. Mer 19 Nov 2014 - 11:23 | |
| Sois en paix Nomade. Courage à ta famille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. | |
| |
|
| |
| Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. | |
|