LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..

Aller en bas 
+16
Anne-sophie.
MEL77
Delphine
Marion43
caroline et guillaume 07
LordMyther (sylvie)
Christine.
JESAHEL
caroline.
Raphaëlle
Nova
Banco
UPDCA
prune66
*Manon*
QIta19
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:02

Rappel du premier message :

sa y est nono est arriver cher nous hier soir on a eu un long :12252: parcour a faire mais sa y est il est en fin a la maison il est vraiment tré tré beau encor plus que sur les photo quan je l'ai vu pr la 1 ère foi cher le gas je sui resté sur le .......... je m'attendé pas a avoir un aussi beau dadou et aussi gran , sinon tt c bien passé pendant le trajet il n'a pas broncher
et aujourd'hui on a fai scéanse de brossage de démélage de coupe et maintenant il est tt beau et a cette heure ci il fait la sieste bon ben d que j'arrive a mettre les photo je vous les fai passé biz
Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 810840


Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Nomade12

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Nomade13

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Nomade14

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Nomade15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:44

voila un peu de nouvelles photos au début c'est la deuxième balade ou c'était dur dur

ensuite c'est la 3ème ou sa c'est bien passé

puis nono sous la neige de hier

puis au travail enfin si on veus appeler sa du travail car la nénette c un poid plume ii

ensuite c'est nono avec les loulou sa se passe bien entre eux sauf l'autre jour le berger alllemand_malinois lui sniffer le derrière et nono ben sa lui a pas plus et le loulou ben il c'est pris un cou mais nono a était coul il a pas taper fort, sa lui sert de leçon je pense pas qu'il vat recommencer

puis c'est mon petit lou qui raler car je vouler le prendre en photo et lui vouler monter a jte jure pire que la mère

voila aller a une prochaine séance de photos
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:47

c'est mon fils et comme je dis en dessus il raler car il vouler monter c'est que avec lui il faut que tout aille vite sinon sa le fait pas

a par sa oui c'est sur que cette balade la la fait stresser mais la dernière super il transpirer même pas il était a l'aise et je pense que de ne pas avoir pris le fourgon sa y a fait c'est marran comme il est sur les trottoir devant cher moi il dit rien
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:08

salut me revoila c'est que je suis tellement prise que je n'ai mme plus le temps de venir faire un peti coucou bon tout va bien le pépère sa va on a essayer de le monter l'autre jour en balade comme ça a cru et sa commence à aller encor pas mal spid en fait il faut pas rester immobile faut bouger avec lui mais ya du progret dans quelque temps on va le monter avec la selle mais on atten encor qu'il soi bien a l'aise en extérieur pour sela je vais le promener pratiquement tout les week en longe et sa va bien voila biz
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:50

merci de ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 53
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:13

c'est super que tu prennes le temps pour que tout se passe bien... la confiance à l'air de s'installer entre vous deux, bravo !

5489496 5489496 5489496
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:59

cc me revoila sa va tout le monde nous sa va nono a eu un cou de fatigue y'a 3 semaines le véto est passé et il ma dit de lui faire des pic pic pdt 3 jour puis repo pdt 15 jours et la sa va mieu je l(ai refait travailler trenquillou pui une bonne semaine aprés je l'ai remonter et il a étai génial je pensé qu'il allé fais le fou lmais nikel et sa y est je peus poser les rennes sur son encolure et même laché les mains il part plus il reste au pas tout en écoutant sa que je lui dis

en fait quans je le fais travailler en longe je fait tout a la voix et du cou sa marche super

je le tien même plus en longe maintenant quand je le travail au sol il écoute tout a la voix c'est super je vais bientot essayer de le monter en extériuer l'autre jour mon mari a essayer a cru mais il bouger pas mal encor en fait faut pas rester sur place il veus bouger le coco

mais maintenant il me connais super bien dès qu'il m'enttend il hennis , il fait des calins il me suis comme un petit

et puis il nous ton la pelousse iii il rentre meme dans le garage pour chercher les croutton de pains

et des fois c'est car d'heure de folis avec un de mes chiens galop rodéo enfin c'est super merci a vous de m'avoir fait découvert cette asso et de m'avoir permis de réaliser mon rêve et de rencontrer mon nono que j'aime de tout mon coeur a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:53

Je suis très heureuse que tout se passe bien, merci pour les nouvelles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:52

merci pour les news du beau nomade pour qui j'avait craquer perso !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:22

Oui merci caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:14

Mais de rien c'est normal c'est quand même grace a vous qu'il est la et que j'ai pu le connaitre aller a bientot pour des nouvelles encor meilleurs biz
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:57

merci por ces petits récits . je suis très contente pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:07

coucou voila un peu des nouvelles sa y est j'ai trouver un beau près a mon nono avec un mètre d'hauteur d'herbe un petit ruisseau abrité et tout sa gratuit c'est super le gas chercher un cheval pour entretenir

du coup pour y aller j'ai essayer de le monter donc en extérieu il faut 10 minutes en quad ou voiture donc pas mal a cheval et la tout c'est bien passé j'ai réussit à le monter sans qu'il fasse du rodéo trop trop bien je penssé pas y arriver un jour il aura fallu quand même quatre mois et demi de travail avant d'y arriver mais la je suis la plus heureuse

du cou avant hier je suis monter le voir et je l'ai remonter j'ai trouver un petit santier en foret et il a était super et au retour j'ai même fait un petit galot super bien métriser se que je redouter un peu de faire car à la maison au début les galop qu'il faisait était assez rapide et il s'arreter a la dernière minute

mais vu que je le travail à la voix maintenant dès que je lui dis quelque chose il le fait et c'est super

voila je vous ferai passer des photo de son nouveau coin vacances sur ceux il faut que jaille le voir bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:48

coucou c'est nous de retour j'avais plus internet sa m'a manquer j'espère que tout vas bien nous sa peu aller il fait chaud mais c'est mieu que le gel

sinon nono sa vat a par que l'autre fois en bamade il a eu peur des join sur un pont et il s'est décaler et il y avait une voiture que nous doubler et on est rentrer dedans heureusement il aller qu'a 10 km heure il s'est juste ouvert en dessus du sabot il a du se marcher dessus mais je l'ai bien soigné et sa vat



ce jour la on l'emmenner dans un près avec une jument je vous raconte pas la vie qu'il on fait quant il se sont vu puis aprés il était inséparable
le problème c'est qu'un jour j'ai voulu le sortir pour le travailler mais impossible de faire un tour en longe ils arrêter pas de s'appeler il se voyer pas mais il sd'entendai

du cou pour ne pas perdre tout le travail que j'avais fait on a du les séparer car elle elle n'était pas débourrer donc dur dur voila un peu des nouvelle



a j'allai oublier ya une semaine nono nous a fait une allergie a un produit pour mouches et tout le sautres bestiole pourtant 100 POUR 100 NATURELLE je les retrouver plein de plaque sur le corps et en sang sou le poil sa la brûler en fait

je vous rconte même pas comme il avait mal il a fallu lui faire es champoing a la bétadine il a vait super mal des qu'on lui toucher les fesse il se gonfler et puis je lui met de la bétadine désinfectante tous les jours et piqure tout les soirs mais bon son traitement fini demain voiléa il nous en fait voir de toutes les couleur mais je l'aime quand même je c'est pas comment je ferai maintenant sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:12

Merci pour les nouvelles, en effet il a l'air de vous en faire voir mais ce n'est qu'une mauvaise passe !
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:20

eh beh!!!!

contente d'avoir eu des nouvelles du beau !

par curiosité quel est le nom de ton produit?
à l'occas tu pourrais nous mettre une tite photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline et guillaume 07

caroline et guillaume 07


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ardèche
Emploi : assistante maternelle àgréer
Date d'inscription : 24/11/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:27

cc nous revoila et oi l'été est déja fini élas enfin dans un sens c bien les loulous ne sont plus embéter par les tavars sinon mon nono vat bien il est dans son grand près mais l'herbe commence a manqué il vat falloir que je le mette dans mon autre près quelque temps et puis aprés retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:30

Bonjour, Comment va le beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 55
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:48

quelques news svp ! Je n'arrive pas à vous joindre par mail auriez-vous changé d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:50

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:37

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, Nomade, nono est mort après 7 ans de bonheur avec Caroline sa propriétaire. Elle est très éprouvée par ce décès.

RIP petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 55
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 16:23

Merci caroline pour les 7 années de bonheur que vous avez données à Nomade . Il ne souffre plus là où il est .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:16

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 975212  bon courage à ses adoptants.....
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:39

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 975212 Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 975212 Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 975212
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:30

RIP petit bonhomme et bcp de courage a sa famille humaine
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 58
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:23

Sois en paix Nomade.
Courage à ta famille.
167357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..   Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 15 - Hercule de Sarran (renommé Haslan) - Sauvé par Laura. A rejoint les étoiles...
» Dpt 15 - 10 mois, Gamin, Trait Breton - A rejoint sa maman parmi les étoiles...
» Dpt 83, Malefou, PS de 20 ans, a rejoint les étoiles
» Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)
» Dpt 77, 29 ans Vada des Bertaines, ponette welsh, a rejoint les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: