LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **

Aller en bas 
+28
Deborah26
mao
Christine.
bahia
Armelle
daisy35
Banco
caro72
LordMyther (sylvie)
ninai
annie
caroline.
Ulane (evelyne)
JESAHEL
Nova
sisko1
Raphaëlle
koala83
stef
patty
prune66
calamysti
ludo
caramel88
Mogwai
kaloo43
djessy
Cheyennes
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:49

COSETTE

Petite jument onc

Non pucé, non identifié

Robe : bai

Age : environ 20 ans

Taille : environ 1.50 cm

Descriptif : Petite jument d'environ de 20 ans trés trés maigre, qui a une grosseur au niveau des barres. D'aprés le marchand il s'agit d'un abces jamais soigné, mais je ne certifie pas n'etant pas veterinaire. La grosseur fait la taille d'un orange.

Lieu : 04 Alpes de hautes provence

Prix : 200 € négociable

Délai : temps de l'engraissage, je pense environ 1 mois au vue de l'etat de misére de la jument.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** 1bis38
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** 2bis30
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** 3bis21
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** 4bis21
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** 5bis16
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** 6bis14
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** 7bis15
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** 8bis14
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** 9bis11


Dernière édition par mao le Dim 11 Jan 2009 - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:14

Alors dans l'etat actuel les juments ne surpporteront pas un long voyage.

Mais je vous rassure l'avenir des nenettes est assuré.

Je viens de telephoner au marchand pour lui confirmer ma reservation de hier soir.

Les deux nenettes vont etre retapées, un chekup complet de la part du veterinaire et du dentiste et une fois qu'elles seront en etat et qu'elle pourront supportées le voyage et qu'elle ne neccesiteront plus aucun soin, je les remonterai pour le paradis vert chez sisko.

Malheureusement mon hotel affiche complet, et je ne peux plus garder de chevaux definitivement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes

Cheyennes


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : 59
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 29/07/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:24

Super nouvelles ! Mao et Sisko vous etes vraiment les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 71
Localisation : HAUTE VIENNE
Emploi :
Date d'inscription : 14/03/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:29

Tout cela va avoir un certain coût et comme vous l'avez fait dans un
grand élan de générosité pour Chaïtan, je crois qu'il serait bien que
toutes les personnes sensibilisées par le sort de ces deux juments
aident un peu Mao afin que une fois de plus ce ne soit pas elle qui
assume tout financièrement.

Certains n'ont pas attendus et se sont déjà proposés et je les en remercie très sincèrement.

Désolée Jésahel, je m'avance une fois de plus rhgty mais je sais que sur ce forum, il y a quand même des gens de coeur pour qui la solidarité veut dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:34

mao a écrit:
Je vous remercie tous pour l'aide que vous voulez apporter au financement des soins de cosette et de saturne, cela fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore sur notre terre des personnes qui oeuvrent pour le bien des chevaux. C'est trés genereux et génial de votre part.

Ce qui est certain et que je suis sur c'est que tous ensemble nous pouvons accomplir de merveilleuse chose pour nos chers amis les chevaux.

Pour vos participations, nous allons fonctionner comme pour l'operation de chaitan, il suffit donc d'envoyer votre participation à jesahel a l'ordre des crins en indiquant au dos le nom des deux louloutes.

Milles merci encore a vous tous.hu

Désolée, peut etre question stupide, dans ce cas les ponettes appartiendront au "Crins"
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:47

Je copie et colle le même message que sur le post de saturne :

Non c'est uniquement car je ne veux pas recevoir en direct des reglements de la part des membres pour la participation aux frais concernant les soins, je préfere pour une question de transparence vis a vis de tous.

L'association recupére uniquement les dons pour les deux petites vieilles et elle reversa au veterinaire la somme qu'elle a obtenu pour le reglement des soins. Le reste je le prendrai a charge comme le financement des deux louloutes qui a été assuré une partie par une dame au grand coeur et par moi même.

Les deux petites vieilles seront au nom de sisko, car c'est elle qui les gardera jusqu'a la fin de leurs vies.

Voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:28

Petite nouvelle de notre porte manteau n°2 de nom cosette.

Cosettte est une trés gentille petite jument qui est dans un etat catastrophique. Je suis allée la chercher hier avec sa copine d'infortune saturne. Elle a embarqué, elle aussi sans soucis et elle a trés bien voyagé, arrivé hier soir sans encombre pour elle aussi.
Cosette est couverte de plaie sur le dos, les hanches et de pelade, je pense a une maladie de peau qui fait comme des plaques sans peau avec certainnes des plaies !!!!!
Sa grosseur au niveau des barres est assz impressionnante, je ne l'avais pas vu aussi grosse, au touché cela est super dur !!! je ne sais pas exactement ce que c'est, un abcés me semble peut probable, je me demande si cela n'est pas une déformation de la machoire, mais cela ne la derange pas pour manger et elle n'a pas l'air d'en souffrir. elle aussi est trés trés maigre !!!!

Hier je suis retrouné les voir vers 9 h, les deux nenettes etaient couchés k'une en face de l'autre de tous leurs longs, elles dormaient tellement bien qu'elles ne mon pas entendu arriver et n'ont même pas remarque que la lumiere s'etait allumée !!!j'ai voulu qu'elles se lévent quand pour verifcation que tous allé bien, impeccable.

Je pense qu'elles ont compris quelquechose hier soir, qu'enfin que la vie leurs souriait un peu !!!

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0314
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0315
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0316
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0414
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0317

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0318
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0415
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0319
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0416
Revenir en haut Aller en bas
Banco

Banco


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 17/05/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:32

Bravo pour c'est 2 sublime sauvetages.Pas de doute elles sont étre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
caramel88

caramel88


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 31/05/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:59

Mille mercis encore pour les deux mamies !5489496
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 68
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:02

encore plein de mercis........comme tu dis je pense qu'elles ont du comprendre que "quelque chose se passait" que la roue tournait enfin.


167357
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:39

petite belette en ai des frissons !!! bravo a vous vraiment et gros bisous a elles !!! a222
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:49

bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo43

kaloo43


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 15/10/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:30

une nouvelle et superbe vie commence pour elle !!!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:10

Cosette a eu droit a une petite ballade cette aprés midi pour se degourdir les papattes et pour prendre l'air en compagnie de saturne !!!

LA petite cosette est encore moins en etat que saturne mais elle est beaucoup plus vaillante, elle se deplace avec energie et entrain.

Son oeil est vif.

J'ai hate que la véto passe pour me dire exactement ce qu'elle en pense.

La veto doit passer pour elle aussi pour me dire qu'elle marche a tenir.

Elle a eu droit comme saturne a gouter un peu l'herbe rare, mais elle a apprécié. Pas trop longtemps pour ne pas etre malade elle aussi.

Photos a la lumiére du jour seront pour plus tard lorsque servimg voudra bien fonctionner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 71
Localisation : HAUTE VIENNE
Emploi :
Date d'inscription : 14/03/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:23

Super !!!!!!

Tant mieux si elle a un bon moral elle reprendra de l'état beaucoup plus facilement surtout si elle n'a rien de grave au niveau santé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:07

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0427
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0428
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0429
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0430
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0431
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0432
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0433
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0513
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Imgp0514
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 71
Localisation : HAUTE VIENNE
Emploi :
Date d'inscription : 14/03/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:31

Est ce que sa grosseur la gêne pour manger ????
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:18

Non pas du tout, elle est même goulue !!! elles sont chacune dans leur box, car sinon elle ne laissait pas saturne finir sa ration, car par contre saturne mange lentement.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:00

La veto passe demain aprés midi pour la louloute !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:51

alors c'est aujourd'hui que la puce voit le véto ?? j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises ythbur
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:54

ah oui il a dit quoi le veto ??
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : carces
Date d'inscription : 10/06/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:02

Apparement plein de choses ,mais Mao vous expliquera!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai

Mogwai


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : picardie
Emploi : metrologue instrumentiste
Date d'inscription : 08/07/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:07

alors Mao on attends
Revenir en haut Aller en bas
Deborah26

Deborah26


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Dardilly (69)
Emploi : Resp. Web
Date d'inscription : 22/11/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:12

j'espère que les nouvelles seront bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 71
Localisation : HAUTE VIENNE
Emploi :
Date d'inscription : 14/03/2008

COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:18

ALORS MAO ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Empty
MessageSujet: Re: COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **   COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COSETTE,ONC, sauvé par mao (Janvier 2009) Partie au paradis des chevaux **
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) Sylver, ONC Selle, Sauvé par yakou (Octobre 2010) Partie au Paradis des chevaux
» Noz (Ex Neptune), ONC, Sauvé par Polyne 63 (Janvier 2009)
» dpt 18, Xangaï, lusitanien de 26 ans a rejoint le paradis des chevaux
» Gourmand et Mikemap77, parti au paradis des chevaux **
» Belle et Valérie L (2008) Parti aux paradis des chevaux **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: