LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
caroline.
calamysti
Marion43
Raphaëlle
JESAHEL
YAEL
annie
kaloo43
UPDCA
Laurel
Xx-pikachuuuu-xX
iris
QIta19
Merci Palma!
nac38 (Edith)
Vanessa
DANY
*Manon*
corroyette(erika)
laurence thomas
Nova
aramis
bahia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59593
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:52

Rappel du premier message :

Karistote

race : TF PP bai

Papiers et puce OK par contre la carte de propriètaire a été perdue.


Vaccins et vermifuges OK

Taille : 1,65 m

Âge : 11 ans

Prix : 650 €


Lieu : dep 40 (soustons) possibilité de le remonter dans le 17

Délai : 15 mars



Karistote est très bien monté, c'est un TF qui a fait de la chasse à courre et qui est très gentil. Il a un petit problème d'emphysème.



Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com


Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 820806Karistote

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 694562Karistote2


Dernière édition par Jesahel le Lun 23 Fév 2009 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:52

non ça n'a pas d'incidence, il faut juste veiller à ce que ça n'empire pas... J'ai comme l'impression que tu es interressée Laetitia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 53
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:09

laetitia07 a écrit:
dit jesa, un cheval de chasse a cour est un cheval qui a la pied sure en balade non?

je me permets de répondre... oui, en général, les chevaux qui ont fait de la chasse à courre ont le pied très sûr et surtout peur de rien (habitués aux véhicules, aux chiens, aux cris...), ils sont dynamiques et galopent très bien (les trotteurs).

J'ai fait mes premiers TREC avec un grand dadais de chasse à courre, il était excellent... sauf pour le galop le plus lent... yaaouhhh !!! le juge ne nous voyais pas passer !!! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:10

Non, en général si le cheval est éloigné des allergènes, la maladie n'évolue pas.

Le tout est de le garder à l'air libre ou dans des boxes bien ventilés, avec une litière dépoussiérée.

Les crises d'emphysème apparaissent, en général, à la saison chaude, où l'air peut être étouffant et les poussières omni-présentes. Un coup de ventipulmin pendant le temps de la crise est tout retourne dans l'ordre.

Il a l'air adorable en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:22

merci a tosu pour ces renseignement

j'ai voulu editer tt a l'heure mais ca ne fonctionne pas , du coup le "dit jesa" est rester escuser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:09

Fakir que nous avons sauvé est un cheval de chasse a cour, je peux dire qu'en ballade il est extra il n'a peur de rien, passe partout, il est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:52

Oui ça je confirme ils sont d'excellents chevaux de randos, peur de rien et super agréables.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:49

hahein... interresant!!! 1694894 ifjzope
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:19

Et je sais pas vous mais je pense qu'il ferait un beau trio avec Sichuan et Fifi 509816 1694894 ???!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:16

question:
la carte de proprio a ete perdu ... ca a une incidence?
peut on la faire re-faire?
question hyper-bete:
carte perdu=> cheval volé? posssible vous pensez?

escuser mon ignorance... confused
6300223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:23

laetitia07 a écrit:

question hyper-bete:
carte perdu=> cheval volé? posssible vous pensez?

No Non moi je suis tout a fait d'accord avec toi , un cheval peu ètre voler n'importe comment . Ta question n'est pas bète du tout . J'allais meme la posé , car la carte perdu c'est suspect . Donc non non ne prend pas ta question pour une idiotie je la partage avec toi 
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:26

Oui tu peux faire refaire la carte, par contre les frais seront à la charge de l'acheteur je suppose, voilà ce que les hars natinaux disent :

J'ai perdu ma carte d'immatriculation. Que dois-je faire ?


Il faut demander un duplicata au SIRE. Vous devez pour cela fournir :
- une attestation de vente
- une déclaration de perte
- un chèque de :


  • 110 € s'il s'agit d'un cheval de sang ou d'un poney avec origines
  • 40 € pour un équidé ONC
  • 30 € s'il s'agit d'un cheval de trait ou d'un âne.

Si il est pucé alors il ne peut en théorie pas être volé non ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:36

merci pour la reponse marion :cref:
Revenir en haut Aller en bas
laurence thomas

laurence thomas


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : limousin (haute Vienne)
Emploi : monitrice d'équitation/gérante d'un club familial et infirmière
Date d'inscription : 09/02/2009

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:33

Marion43 a écrit:
Oui tu peux faire refaire la carte, par contre les frais seront à la charge de l'acheteur je suppose, voilà ce que les hars natinaux disent :

J'ai perdu ma carte d'immatriculation. Que dois-je faire ?

Si il est pucé alors il ne peut en théorie pas être volé non ?


heu ..La semaine dernière,on m'appelle pour me refourguer, pardon "vendre" une jument "réformée des courses".
je demande "elle est pur sang ou trotteur?"
La dame au téléphone "ben je sais pas , elle n'a pas de papiers "
moi "comment ça elle n'a pas de papiers, si elle a couru, elle a un papier !"
la dame: "non, non, c'est moi qui est fait faire un papier d'OI ...."
Moi: "mais enfin, elle devait bien avoir une puce cette jument, et sa puce doit bien correspondre à un papier. elle n'a pas pu courrir sans identification quand même !"
La dame, très hesitante, s'embrouille "mais c'est parce que c'est le copain d'un ami qui l'a récupérée, il a remis une autre puce ...enfin, c'est plus compliqué que cela, c'est la connaissance d'un copain d'un ami ...." bref, la dame ne sait plus quoi me dire ....
moi: " vous êtes en train de me dire que vous avez volontairement mis une deuxième puce à cette jument et fait ensuite un papier d'OI ???? C'est illégale madame ...et la première puce, elle fonctionne ????"
La dame " ...............................................................si on mets une deuxième puce, ça ne désactive pas la première ..????"

Bref, je ne vous mets pas la fin de la discution ....bananecoupee


2 de mes chevaux ont 2 puces ...
Estèle du marais, que nous avons repucé car on pensait que la première puce ne marchait plus...en fait, elle a migré entre les 2 oreilles de la jument...

Please de l'orée, car sa première puce correspondait à une jument baie avec une pelotte et la mienne est alezanne avec une liste ....cherchez l'erreur !

Bref, c'est mieux que rien mais pas 100 % fiable
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59593
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:48

c'est clair!!!

Il suffit en effet de faire lire la puce par un véto et de demander un duplicatat, le mieux étant d'éviter de mettre deux puces lol !!
Revenir en haut Aller en bas
nac38 (Edith)

nac38 (Edith)


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : isère
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 03/11/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:17

[quote="laurence thomas"]
Marion43 a écrit:

Estèle du marais, que nous avons repucé car on pensait que la première puce ne marchait plus...en fait, elle a migré entre les 2 oreilles de la jument...
au sens littéral ou c'est de l'humour ?
Je pensais que chez le cheval la densité des fibres musculaires empêchait toute migration ?
c'est ce que nous affirmait les haras nationaux quand à été lancé la "grande campagne du puçage, tout azimuts ????
Donc si j'achète un cheval sur une foire SP donc non pucé, je dois rechercher une éventuelle puce sur l'ensemble du corps, juste pour être sûre que ce n'est pas un cheval volé avec une puce ...migratoire... ?
Revenir en haut Aller en bas
nac38 (Edith)

nac38 (Edith)


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : isère
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 03/11/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:19

[quote="nac38 (Edith)"]
laurence thomas a écrit:
Marion43 a écrit:

Estèle du marais, que nous avons repucé car on pensait que la première puce ne marchait plus...en fait, elle a migré entre les 2 oreilles de la jument...
au sens littéral ou c'est de l'humour ?
Je pensais que chez le cheval la densité des fibres musculaires empêchait toute migration ?
c'est ce que nous affirmait les haras nationaux quand à été lancé la "grande campagne du puçage, tout azimuts ????
Donc si j'achète un cheval sur une foire SP donc non pucé, je dois rechercher une éventuelle puce sur l'ensemble du corps, juste pour être sûre que ce n'est pas un cheval volé doté d' une puce ...migratoire... ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:28

c'est vrais que le cheval me plais enormement , mais le pb est le transport, j'airecherchais sur plusieur solution, mais ca me reviens aussi cher ( voir parfois plus cher) que le prix du cheval... 😢
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:36

j'ai rechercher dsl ,
pourquoi sur certain post on ne peu plus edité?

je recherche une solution mais c pas facil
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59593
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:39

c'est bon le bonhomme est réservé par laetitia !!!!!


1+6489+648 1+6489+648 1+6489+648
Revenir en haut Aller en bas
corroyette(erika)

corroyette(erika)


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 50
Localisation : 24
Emploi : FP
Date d'inscription : 31/05/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:40

598554 ... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 79
Emploi : bien occupé.
Date d'inscription : 02/06/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:43

félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:44

Super ! Je pense qu'il te conviendra et qu'il va être choyer par toute la famille !!

Bravo et merci pour lui Laetitia !
Revenir en haut Aller en bas
DANY

DANY


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : cantal
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/10/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:45

oh!!! merci merci.... 654897947 laetitia tu m'enlève un gros poids sur le coeur il me plaisait tellement je suis soulagée....trops contente...bravo et puis les landes c le pays des cool alors ce pèpèr il doit etre génial..... 456489 regegtrg regegtrg regegtrg regegtrg regegtrg regegtrg
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 48
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 06/10/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:46

Youpi !! 276+59
Revenir en haut Aller en bas
nac38 (Edith)

nac38 (Edith)


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : isère
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 03/11/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:56

276+59 276+59 276+59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 71, Kaline, comtoise et Sucrette percheronne, adoptées par Laetitia (2016)
» (Dept 70) 5 ans - JOLIE - ONC selle - Jument - réservée par laetitia B (2024)
» (dept 70) 10 ans - ECLIPSE DE POUECH - Jument - Merens - sauvée par laetitia B (2024)
» Vicking Bourbonnais, TF et megane (Mars 2013/2020)-Replacé chez Laetitia (06/22)
» Tell me more, réservé par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: