Auteur | Message |
---|
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Mar 2009 - 21:00 | |
| Oui ce sont de très bonnes nouvelles , je suis contente que Fifi ait accepté son nouveau compagnon et pour Laetitia qui a trouvé le cheval qui lui correspond je pense ! |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Mar 2009 - 22:03 | |
| - YAEL a écrit:
- Merci Sophie pour ces nouvelles, tu embrasseras Laetitia de notre part si tu l'as au tél
se sera fait si j l ai au tél :)))) |
|
| |
laetitia07
Nombre de messages : 265 Age : 44 Localisation : hautes alpes Emploi : ... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 14:54 | |
| coucou , de passsage sur paris je profite de la connection internet pour vous mettre des photos , et un petit mot... mais servimg ne marche pas , savez vous comment faire autrement? sinon , merci beaucoup sophie pour l'intermediaire pour les nouvelles |
|
| |
laetitia07
Nombre de messages : 265 Age : 44 Localisation : hautes alpes Emploi : ... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 15:15 | |
|
Dernière édition par laetitia07 le Mar 31 Mar 2009 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 15:23 | |
| bon le site que j'avais trouvé ne fonctionne plus, je suis desolé, je metterais d'autre photos des que je le pourais ...
|
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Avr 2009 - 14:20 | |
| on fais connaissance? un bisou pour dire bonjour , ( c'est karis qui est vennue de lui même, il adore les bisous!!!) c'est un cheval adorable je ferais de nouvelles photos ce week end si le temps le permet , et maintenant que le net refonctionne et que servimg aussi , je vous metterais des news plus souvent !! |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 16:23 | |
| voici quelques photos de karistote, en liberté, on travail un peu en liberté, un peu en longe ... ca ce passe tres bien, tjs aussi difficil a main gauche, mais sinon , ca va, il a un peu de mal a partir au galop , il adore le trop lol , il sera monté^dans la semaine, plus de nouvelles bientot... |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 18:28 | |
| belle gueule ! j'aimais bien ses crins tout effilochés moi! |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 9:47 | |
| ca va repousser lol, puis là il etais tt crado , car Mr adoooore de rouler une fois brosser.. |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 11:19 | |
| |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 11:19 | |
| ah les coquins! |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 21:32 | |
| tt a l'heure il y a eu une bonne averse, et ils ce sont rouler tt les 3 de concer dans la boue... je baisse les bras.. tans pis kils reste salent je les brosserais dorenavent qu'une seule et unique fois par jour NA!!! |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009 - 15:45 | |
| un bisou avant la seance de panssage... comme quoi fifi et karis on reelement fais la paix |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009 - 16:04 | |
| Ton loulou reprend du poids et du muscle à vue d'oeil ! En tout cas, il a l'air de s'entendre à merveille avec les enfants. Merci pour les photos, je suis très heureuse d'avoir de ses nouvelles |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009 - 16:09 | |
| raphaelle, n'as tu pas recu mes 2 MP? |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59613 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009 - 21:59 | |
| oui effectivement il s'et sbien remplumé le loulou ! |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 16:01 | |
| ben il decole pas la tete du foin ca aide lol |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 16:09 | |
| bises aux trois loulous et à vous !!!! |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 16:09 | |
| bises aux trois loulous et à vous !!!! |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 16:43 | |
| |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 20:54 | |
| Oui j'ai bien reçu tes mp Je t'y réponds dans la soirée ! |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 23:22 | |
| de nouvelles nouvelles de mon beau karis.. ca yest Mr a ete monté , par.. christophe lol la preuve en image ca c tres bien passer , c'est un amour de dadou , c'est MON dadou!!! je suis jalouse!!!!!! mais les medecins mon interdit de monté a cheval alors je doit bavé encore 4 mois ... comme vous pouvez le voir il est monté a cru et au licol sans aucun probleme... qu'est ce que je l'aime ce cheval!!! |
|
| |
laetitia07
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009 - 23:26 | |
| par contre dans les news, j'ai oublié de preciser sur l'etat de santé de Mr , il m'as ramené la taigne a la maison , fif i qui est la plus fragile la developé a vitesse grand V evidement karis aussi, le veto est passer cette semaine, ils ont ts les deux un traitement pour 7 jours, sichuane , elle, ne la pas developpé mais nous ne sommes pas a l'abris que ca arrive ... voila pour les nouvelles qui ne son pas des plus rejuissante , mais a part des touffes de poiles perdue ils vont bien, il n'y a que fifi ou la peau commencais a partir , le veto a ete contacté a temps et le traitement est commencé , la suite au prochain episode.. |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Avr 2009 - 15:57 | |
| Super les photos !! Je suis vraiment heureuse pour toi que tout se passe bien ... Et je suis sure que dès que ce sera possible tu ratraperas le temps perdu et tu profiteras toi aussi de belles ballades avec ton Lou ! Par contre la teigne oui c'est une horreur ... ma juju me l'a ramené aussi quand je l'ai acheté mais heureusement elle était seule ... une calamité ce truc mais si vous l'avez pris a temps ca va aller ! |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 22:03 | |
| j ai monté un peu le karis ce we vraiment un chouette loulou pas vicelard pour deux sous et vraiment tranquille en extérieur il n a peur de rien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|