LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+19
calamysti
Sand69
caroline.
LordMyther (sylvie)
chacha805
patty
Sandrine
mao
annie
Christine.
Ingrid19
Sateene
sisko1
charpla
Laurel
JESAHEL
LiloDada
Xx-pikachuuuu-xX
fleberger
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59593
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:35

Rappel du premier message :

Sirius

race
: origine percheron ONC

Entier

Papiers et puce OK.

Vermifuges ?


Vaccin ?

Taille : entre 1.45 m et 1.50 m

Âge : 3 ans cette année

Prix : 600 €


Lieu : 63, proche Ambert

Délai :



Ce bonhomme est licolé et d'un tempérament très facile., doux et calme il saura vous combler de bonheur !

Pour tout renseignements vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.



Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 4251114

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 791915GetAttachment

A droite
Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 514705

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 9962916


Dernière édition par Jesahel le Mar 21 Avr 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:03

oh non t'inquiète !!!! on va en faire !!! 4156348
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 5:28

Et voilà 5h30 départ pour le pré !!! Tous nos loulous arrivent aujourd'hui (3 exactement !! dont 1 qu'on ne gardera pas mais qu'on voulait absolument sauver!! ) .

Mon beau Sirius doit arriver dans l'après midi !!! Espérons que le trajet se passe pour le mieux !!

A ce soir pour les photos !! regegtrg
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:27

Des nouvelles :

Sirus (et non Sirius) est arrivé ce soir à plus de 21h !! Pas pratique d'amener un cheval au pré quand il fait à moitié nuit et que le camion ne peut pas passer sur le chemin qui mène au pré !!

Sirus est légèrement cabochard mais quand même très gentil du peu que j'en ai profité .
Et malgrès la nuit je l'ai trouvé magnifique.
Espérons que la nuit se passe bien car c'est la première fois qu'il se retrouve séparé de sa soeur.

Je retourne au pré demain matin dès que je suis réveillée. Je tacherai de faire pleins de photos pour vous le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:19

Je voulais vous mettre des photos mais impossible de les télécharger !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:52

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 071bis10

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 06611

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 08111

Et voilà j'ai enfin réussi !! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:56

qu'il est beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:45

Merci pour lui !!! En plus c'est une crème de gros bébé !!! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:53

Des petites nouvelles :
Sirus se laissait à peine toucher la tête à son arrivée .
Là j'ai commencé le travail tout doucement .
Maintenant je peux le caresser jusqu'à l'épaule , lui tripoter la crinière sans qu'il bouge , je lui ai mis de l'émouchine sur la tête avec une éponge (il a pas trop apprécié) .
Il vient quand on l'appelle , me suit quand je lui demande de venir peu importe la direction .
C'est un gros gourmand on lui fait faire n'importe quoi pour peu qu'on ait une friandise dans la main !!! diabolo
J'espère bientot pouvoir lui toucher le dos jusqu'à la croupe car on a l'air d'avoir pas mal de tiques au pré donc je voudrais bien lui mettre du buttox.

Sirus va bientot se retrouver seul au pré je me met donc à la recherche d'un copain ou copine pour lui . Il devrait être castré le mois prochain normalement.
Je pense chercher un cheval sympa , plus vieux , débourré , cool , que pourrait monter et brosser ma fille .
Si vous avez des pistes .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patty




Féminin Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : normandie
Emploi : éleveur de chevaux
Date d'inscription : 22/01/2008

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:31

et c'est reparti.....en privé les petites gueguerres personnelles s'il vous plait....! A force, c'est lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:36

patty a écrit:
et c'est reparti.....en privé les petites gueguerres personnelles s'il vous plait....! A force, c'est lassant !

oui je suis d'accord !! Et me faire rabaisser chaque fois que je viens donner des nouvelles de Sirus ca va me gonfler rapidement !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:37

J'adoooore !!!! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:46

Ici ce qui nous intéresse, c'est Sirius et ses progrès !
Règlez vos problèmes par MP les filles.
Sand, laisse tomber ! Je sais que ce n'est pas agréable de ce faire "piquer" de la sorte, mais ignore les propos désobligeants !
Si tu n'as rien à te reprocher, alors, c'est cool ! Wink

En tout cas, ton gros poulinou est beau comme 1 coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:48

Ca pour être beau il est beau !!!! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:17

Je me suis permise de faire un peu le menage sur le post, seul les nouvelles de sirus nous intéresse. Merci de respecter les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:32

merci sand pour les nouvelles.
tu devrais trouver dans nos pages un compagnon pour Sirius.
bonne continuation

mao, tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:13

j'ai du rater un épisode moi!

contente d'avoir eu des nouvelles de Sirus! malgré que tout le monde l'appelle Sirius! Wink Sirius c'est quand même plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:18

Oui son ancien proprio préférait Sirius aussi !
Mais bon Sirus c'est joli aussi et on s'habitue vite !
Moi je l'appelle Sirus maintenant puisque c'est son nom !! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:37

Je vous présente le futur compagnon de Sirus !!!!
Il s'appelle Kiki !! Et il est aaaaaaadorable !!!
Gentil , doux , calme , calin , pas un vice !!!!
Il a été sauvé de la boucherie il y a 1 semaine donc il manque encore un peu d'état mais bientot il sera encore plus beau !! (moi je le trouve déjà magnifique!!!!!! ) 5489496

Commentaire de ma fille : il est trop bien celui là maman !! Je l'adore !!!!!! :cref:

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 75006611

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 75129412
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 69
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:48

j'adore, quel âge ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:56

annie a écrit:
j'adore, quel âge ?????

il est de 93 . Donc 16 ans cette année !! :cref:
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:30

j'ai vu la nouvelle sur equitrait!

un gros noir et un petit blanc, c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:33

oui c'est vrai j'y avais pas pensé diabolo
pourtant à la base je suis pas trop attirée par les blancs mais celui là est trop craquant !!! 5489496
En tout cas ca m'a fait bizarre de me retrouver à caliner un si p'tit truc !! Comparé à mon gros !! 5849
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:38

comme quoi! c'est vrai qu'il a une bonne bouille!

tu feras des photos quand ils seront ensemble hein dit! 509816

tu l'as quand ton poons?
Revenir en haut Aller en bas
Sand69

Sand69


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Rhône (69)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 21/04/2009

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:12

eh ben en fait je l'ai quand je veux !!! 509816

Mais je pense attendre la fin de semaine pour le faire venir .
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:25

ah oki!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tell me more, réservé par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....
» Vainqueur, Comtois PP et Verlaine, ONC, Sauvés par Audrey11 et Stéphanie11 (Janv 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: