LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+19
calamysti
Sand69
caroline.
LordMyther (sylvie)
chacha805
patty
Sandrine
mao
annie
Christine.
Ingrid19
Sateene
sisko1
charpla
Laurel
JESAHEL
LiloDada
Xx-pikachuuuu-xX
fleberger
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:35

Rappel du premier message :

Sirius

race
: origine percheron ONC

Entier

Papiers et puce OK.

Vermifuges ?

Vaccin ?

Taille : entre 1.45 m et 1.50 m

Prix : 600 €

Lieu : 63, proche Ambert

Délai :

Ce bonhomme est licolé et d'un tempérament très facile., doux et calme il saura vous combler de bonheur !

Pour tout renseignements vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 4251114

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 791915GetAttachment

A droite
Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 514705

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 9962916

Dernière édition par Jesahel le Mar 21 Avr 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sand69

Sand69

Féminin Nombre de messages : 57
Emploi : secrétaire

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:27

En fait le monsieur veut qu'il parte rapidement car le terrain sur lequel se trouve le poney n'est plus cloturé car il doit être vendu bientot . Il y a donc le risque qu'il soit volé .
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:52

plus de cloture??? tarde pas trop a aller le chercher s'il se barre......
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:12

Ben je pense le faire venir au pré dimanche . Wink

En tout cas j'en ai reparlé hier soir avec ma fille et elle est très enthousiaste aussi !! Ca me fait très plaisir qu'il lui plaise autant car c'est quand même pour elle à la base. Ils seront très heureux ensemble .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:08

Sirus, j'aime bien, ça me fait penser au nuage meme si ça ne s'ecrit pas de la meme façon.
c'etait ma petite contribution inutile

Sinon, il va devenir gris, non?
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:38

Oui il va s'éclaircir .
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:27

Et voilà mon p'tit poon's est arrivé dimanche pour tenir compagnie à Sirus !!!
Au début ca a un peu cartonné mais maintenant ils s'adorent !!
Kiki le shetland est une crème !! Je peux le panser entièrement au milieu du pré sans l'attacher et sans qu'il bouge !! Même quand je lui démèle la crinière il bronche pas d'une oreille !!! C'est un ange !!

Place aux photos :

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sp_a0316

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sp_a0317

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sp_a0415

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sp_a0416
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:42

Est ce que quelqu'un du staff est au courant que Sirius est proposé à la vente sur le Bon Coin ?????????????????
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:44

Je ne pense pas.
Sandrine

Sandrine

Féminin Nombre de messages : 892
Emploi : clerc de notaire

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:00

Il doit y avoir erreur???
1694894
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:02

Si Caroline est au courant .
Il est aussi sur Equidés libres.
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:04

Ah bon et Caroline ne l'a pas remis immédiatement en page ???? ça m'étonne !
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:25

Pourtant je lui ai fait la demande et passé toutes les informations pour !!
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:53

puis je demander pourquoi tu le vends deja??
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:16

Parce que je ne me sens pas capable d'arriver à l'éduquer . Je me sens assez incompétente avec lui .
Et je pense qu'il le ressent car notre relation se dégrade de jour en jour au point qu'il ne me laisse même plus le toucher!

a savoir que si Sirus est vendu ca sera avec un contrat de vente avec une clause de préemption. Stipulant que si son nouveau propriétaire doit s'en séparer je devrais être contactée en première et prioritaire sur son rachat.

Je pense qu'il faut pour lui quelqu'un avec des connaissances en éthologie (moi je n'en ai pas) et de l'expérience.
Il faut savoir que Sirus à 2.5 ans et n'a jamais été manipulée de sa vie.
chacha805

chacha805

Féminin Nombre de messages : 230
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:25

tu ne peut pas te faire aider pr rétablir le lien ac lui?
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:30

Malheureusement je n'ai personne autour de moi pour m'aider.
Et le mettre en pension/éducation coute très cher par ici (mini 400€/mois).
A moins que quelqu'un connait une personne qui serait prête à s'occuper de son éducation??
Moi je vais le voir tous les jours, j'lui apporte ses granulés , j'lui parle et lui recule au moindre pas de ma part !!

Mais je reconnais que le problème vient principalement de moi et de mon manque de compétences.
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:10

il n'a jamais trop connu l'homme... il se demande ce qui lui arrive le pauvre loustic! mais continue avec les granulés, il va venir vers toi, ou essaye avec des carottes! il va comprendre que tu lui apporte des bonnes choses ! ça peut mettre un peu de temps, ne desepère pas...
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:13

ben jusqu'à maintenant il venait bien . J'arrivais de mieux en mieux à le toucher. Je le caressait jusqu'à la croupe et commencait à pouvoir le caresser jusqu'au pied ! J'ai même pu le brosser 1 fois (bien qu'il essayait de mettre des coups avec ses postérieurs) . Mais là depuis quelques jours impossible de le toucher . Même prendre les friandises dans ma main il ne veut plus .
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:17

sirius va etre dans la rubrique cherchent une famille definitive

Dernière édition par caroline. le Mar 26 Mai 2009 - 21:19, édité 1 fois
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:18

Merci Caroline.

S'il trouve une meilleure famille que moi je le laisserai partir. Sinon il restera avec moi .
calamysti

calamysti

Féminin Nombre de messages : 6285
Emploi : prof

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:37

que devient sirius?
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:25

Sirius est décédé au début de l'hiver 2009 d'une crise cardiaque.

En voulant le faire castrer on avait apprit qu'il était monorchide.

Malgrès tout on avait bien avancé avec lui ! On pouvait lui mettre le licol et le sortir en longe du pré ! Par contre il n'aimait être qu'en longe longue ! Longe longue il suivait super gentiement ! Longe courte il essayait de nous virer ! Fallait juste trouver les boutons pour le comprendre !

Malgrès tous les doutes que j'ai eu avec lui il reste mon préféré des chevaux que j'ai eu ! Il m'a apprit beaucoup ! Dont la patience !! Je pensais pas que j'aurais autant de mal à me remettre de son décès mais ca a été le cas !
*Amandine*

Féminin Nombre de messages : 9337
Emploi : **

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:40

Mince... je suis désolée d'apprendre cette nouvelle...
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:07

oh que c'est triste, dure épreuve

vous avez toujurs votre poney blanc ? il a du se sentir bien seul ?
Sand69

Sand69

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:09

Non comme le pré était loin de chez nous et isolé et que nous ne trouvions personne pour le prendre en pension vers chez nous car entier nous l'avons revendu . A une gentille famille avec 2 enfants qui avait leur propre pré autour de leur maison ! Ma fille a été très triste mais bon.... Elle m'en parle encore de son p'tit poney !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant