Auteur | Message |
---|
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Mai 2009 - 21:57 | |
| si elle connait son nom... |
|
| |
corroyette(erika)
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : 24 Emploi : FP Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Mai 2009 - 21:57 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier Suny! alors voilà, un grand merci pr la belle et pr Paquita (enfin ex Paquita) .. ..plein de bonheur, c'est tt ce que je vous souhaite! Ton amie qui adopte Paquita est sur le forum? si non, dis lui de venir, elle sera la bienvenue! |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Mai 2009 - 22:08 | |
| Merci beaucoup pour ces 2 poulettes ! 1 nouvelle vie commence pour elles 2 ! |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Mai 2009 - 22:21 | |
| Encore bravo pour ces sauvetages, belle route à vous 3 ! |
|
| |
dafgirl
Nombre de messages : 1015 Age : 51 Localisation : puy de dome Emploi : chauffeur poids lourds Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Mai 2009 - 7:32 | |
| PETITE- QUIMERA !!! longue vie a vous 2 !! et merci pour elles ! |
|
| |
suny
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : region parisienne Emploi : ne souhaite pas repondre Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Mai 2009 - 21:32 | |
| merci a vous san qui je n'aurais jamais rencontrer quimera, pour O de vie la dame a internet mais elle n'a pas le temp de se conecter trop de boulot ici c'est donc moi qui me chargerai de mettre des photos et des nouvelle de O de vie, aujourd'hui elle on ete vacinée et O de vie a ete monté au pas nikel tout c'est super bien passé, pour ma cherie elle a du soja, et l'huile dans sa ration plus du complement moi jvous le dit elle va vite reprendre du poil de la bete, en tout cas c'est vraiment un amour une pot de glue, je commence a me rendre enfin compte que c'est la mienne lol mais c'est dur a réaliser enfin voila les nouvel pour OJD |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Mai 2009 - 21:40 | |
| O de vie, déjà montée ?! Ouah, c'est fantastique ! Trop contente pour ton amie ! Et sinon, oui, la puce est à TOI !!!! Ce sont de nombreuses belles années qui s'offrent à vous deux !!! |
|
| |
suny
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : region parisienne Emploi : ne souhaite pas repondre Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Mai 2009 - 21:42 | |
| oui O de vie monter mais en douceur et juste au pas et 2 minute pour voir comment elle réagissai, elle est mieu monter que a pied, a pied elle botte et essaie de morde donc pa evident mais elle va si faire elle est entre de bonne main, et oui c'est ma Quimera lool bizar de dire cela ma memere a moi |
|
| |
dafgirl
Nombre de messages : 1015 Age : 51 Localisation : puy de dome Emploi : chauffeur poids lourds Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Mai 2009 - 22:29 | |
| c'est genial !!! as tu vu sultao labas ? il t'a fait faire le tour de ses chevaux ? |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Mai 2009 - 22:41 | |
| merci pour Quimera et c'est gentil de donner des nouvelles :) |
|
| |
suny
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 9:10 | |
| le monsieur qui avai quimera? je ne sais meme pas son nom, en tout cas oui il nous a fait voir c'est beau chevaux lusitanien ainsi que c'est polonais, mais l'état des box holala on se demande depuis quand sa n'a pas ete fait... |
|
| |
chacha805
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : lissac (43) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 19:53 | |
| ça crains les gens qui s'occupent si mal de leurs chevaux encore plus qd ils st ds le métier!!! |
|
| |
suny
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 21:36 | |
| Petite puce, vivement qu'elle reprenne quelques kilos...ce qui ne devrait pas tarder vu toute l'herbe dans le champ ! En plus, c'est l'idéal pour elle d'être en liberté, elle tiquera sans doute moins. Vous devez craquer de la voir vous suivre comme çà, surtout avec la bouille qu'elle a ! Elle doit sentir qu'elle est tombée dans une bonne maison. Quel changement çà doit être pour elle (et O de vie) d'être arrivées dans ces belles patûres avec en plus des propriétaires attentifs ! Enfin un peu de joie dans leur triste vie ! |
|
| |
suny
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 22:04 | |
| oui elle sont bien les memere O de vie a un peu de mal, il faut quel reprenne confiance en l'homme petite mere, j'ai commencer un peu de travail a pied avec quimera quel sache que je suis bien sa maitresse car ces dernier temp elle a vu pas mal de monde, mais elle va vite si faire je suis telement contente et j'ai encor du mal a réaliser que c'est ma jument lool je suis contente pour elles deux elle sont entre de bonne mains |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 22:31 | |
| Je n'en doute pas ! lol ! Petite O de vie. Je l'avais vue au champ en allant chercher Poncho. C'est vrai qu'elle était vraiment méfiante. Quand elle a vu le marchand, elle s'est enfuie à l'autre bout du champ en se cachant derrière les autres chevaux...Oui, je pense qu'elle a du avoir certainement beaucoup de misère dans la vie. Cela ne fait pas longtemps qu'elle est avec vous, par contre, elle devait être depuis un bout de temps chez ce marchand. Il lui faudra donc sûrement un peu de temps pour qu'elle comprenne que tous les humains ne sont pas mauvais. Quiméra semble plus confiante. Mais ne t'inquiète pas, elle va vite te reconnaître, même si beaucoup de gens viennent la voir ! |
|
| |
suny
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 22:14 | |
| jespere, le marechal est donc venu aujourd'hui en arivant le monsieur me fait "c'est votre jument?" je lui dit "oui!" il me dit "elle ne donne pas les posterieur?" je lui repond "bha si " lool la veille j'avais son posterieur posée sur mon genoux pour lui graisser les sabots, alor en effet comme le marechal est un homme bha elle a bien essayer de le boter il a falu que je me mette a sa tete que je lui parle tout en cachant le monsieur looll il a reussi a lui parer les pied il son boooooooooooo lool faut que je lui mette du bleu sur les fourchettes, se que j'ai fait se soir, et mon homme est arivée apres sa semaine de boulot j'apréhendais la rencontre avec quimera comme elle a peur des homme et je suis contente sa c'est super bien passer, pas de peur ni d'oreil en arieres donc super, je l'ai mise un peu dans le manege pour travailler un peu a pied elle me suit pire q'un toutou lool , et des que je m'éloigne d'elle elle veut me suivre et me regarde avec les oreilles en avant un aire de dire "mais tu va ou? me laisse pas !!!" lol voila pour aujourd'hui je vous ferai des nouvel photo demain je trouve que l'on vois moin c'est cotes deja, demain on fait le foin y'au boulot lool je vous souhaite une bonne soirée a tous |
|
| |
dafgirl
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Mai 2009 - 22:23 | |
| elles font plaisir a voir !! je suis heureuse de decouvrir les dernieres fotos de la belle car la au moins elle dresse les oreilles !! quand je l'ai vu au pres labas elle etait totalement soumise et n'avait pas du tout la meme allure tellement elle avait peur des autres qui venaient la taper continuellement !!!elle est tres jolie la petite mere !!! |
|
| |
suny
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juin 2009 - 22:43 | |
| bonjour a tous, desoler de ne pas avoir donner de nouvel, nous avons fait le foin beaucoup de boulot, et pour cette semaine je suis rentré chez moi en region parisienne je verai donc ma grosse samedi je pens quel va me sembler grossi, deja une semaine passer avec je trouvai qu'on voyai moin c'est cotes, j'ai hate d'étre a samedi pour la voir, je vous enverai des photos c'est promis |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juin 2009 - 22:46 | |
| merci suny, on attend donc les photos de la belle quiméra.... |
|
| |
suny
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juin 2009 - 22:51 | |
| voic des photos de quand je l'ai quitter en atendant et O de vie voila prochain photos samedi ou dimanche |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juin 2009 - 22:56 | |
| elle a déjà bien changée depuis la première photo de son post. elle est très belle, (j'adore les jaunes !!! ) tout pleins de calinou a la miss |
|
| |
suny
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Juin 2009 - 23:01 | |
| merci pour elles |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 8:43 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie. Moi aussi, j'adore les "jaunes" ! Lol ! Et O de vie: est'elle moins sur la défensive ? |
|
| |
suny
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Juin 2009 - 10:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|