Auteur | Message |
---|
dafgirl
Nombre de messages : 1015 Age : 51 Localisation : puy de dome Emploi : chauffeur poids lourds Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 18:24 | |
| elle n'est pas epaisse c'est sur !!! mais surtt elle se fait latter par tous les autres !!! |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 18:27 | |
| La pauvre ... Vite, vite, vite... |
|
| |
chacha805
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : lissac (43) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 19:33 | |
| elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle trouvera vite une famille avant qu'elle soit ds le mê état que la fortelle!!!!!!!! |
|
| |
moshi
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2009 - 19:42 | |
| O mon dieu! Elle est juste SUBLIME!!! Up pour elle |
|
| |
urane
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 10:32 | |
| j'attends toujours le devis,je ne l'oublie pas.et je continue à croiser tous mes 20 doigts. |
|
| |
annick fernandez
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : 83143 le val Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 22:39 | |
| bonsoir, elle est vrement tres belle nous serions peut etre interesse .Mais y a t il un probleme ou des maladie caches pour quelle soit a se prix la. Raiponse urgente souhaiteé.merci |
|
| |
dafgirl
Nombre de messages : 1015 Age : 51 Localisation : puy de dome Emploi : chauffeur poids lourds Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 22:43 | |
| d'apres ce que j'ai vu non !! elle est seulement pas en etat c'est a dire maigre !!! |
|
| |
annick fernandez
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : 83143 le val Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 22:45 | |
| y a t il pas des risques de coliques par apport a cela. |
|
| |
annick fernandez
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 22:52 | |
| Combien de temps faut t il compterpour quelle reprenne un poix normal.Combien de temps faut t il compter pour pouvoir la monter normalement. |
|
| |
dafgirl
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 22:55 | |
| il faut juste la laisser a l'herbe au debut , puis lui donner une petite dose de complement et augmenter la dose au fil des semaines , bien la vermifuger ! mais il est preferable de la laisser a l'herbe des le debut !moi c'est ce que j'ai fait avec la fortelle qui etait beaucoup plus maigre qu'elle est elle va tres bien et on commence a voir qu'elle reprend !!je lui laisse aussi un seau de vitamine a lecher elle adore ça !! |
|
| |
annick fernandez
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 22:57 | |
| quel est le delai maximum |
|
| |
dafgirl
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 22:58 | |
| tout depend de son etat !!!! mais il vaut mieux qu'elle soit bien remplumé avant de prevoir une quelconque sortie avec la belle !! et quand vous lui donnez son aliment il faudra bien la brosser et la toucher car une remise en confiance envers l'homme s'impose !!! la ou ils sont ils sont considerés comme de la marchandise pas comme des etres vivants !!! |
|
| |
dafgirl
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 23:00 | |
| si il vous faut imperativement un cheval pour faire une balade le mois prochain !! alors prenez en un qui soit deja en etat ! puisqu'apparement il n'y a que sa qui vous interesse !! |
|
| |
annick fernandez
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2009 - 23:08 | |
| non pas du tout mais l amour des chevaux ne suffit pas à combler nos lacunes sur ce qu il convient de faire et les disposition a prendre pour quelle soit bien pour etre remonter.En aucun cas nous ne voulons lui mettre la pression mais c est pour eventuelementnous organiser. A telle peur des chiens. |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 7:27 | |
| Annik il me semble que vous cherchez un deuxiéme cheval pour vos enfants qui me semble sont des debutants et qui sera avec votre poney, c'est pour faire de la ballade et qui puissent la monter en club il me semble aussi, d'aprés ce que dit dafgirl, je ne suis pas sur que queimera convienne pour cette situation. D'autant plus que la jument nécessite une remise en forme et une remise en confiane, pour cela il va lui falloir du temps. De plus nous ne pouvons vous certifier que la jument conviendra au niveau de vos enfants et n'aura pas des soucis de santé. Peut etre fera telle le bonheur de vos enfants et ne posera aucun probléme mais nous ne pouvons vous le certifier. |
|
| |
dafgirl
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 8:10 | |
| pour l'instant la juju est tres maigre et prostrée ds un coin du pré car les autres la maltraite , quande nous sommes arrivés c'est moi qui l'ai attrapé car le marchand lui faisait peur ! elle est extremement fragile et aura besoin de beaucoup de temps et de patience pour s'en remetttre !! si elle craint les chiens sa je n'en sait rien a ce stade elle a peur de tt ce qui bouge autour d'elle !!!!!je ne pense pas que se soit une juju a confier a des enfants !!il y a ennormement de travail a faire avec elle !!il vaut mieux etre connaisseur !! il y a d'autres sauvetage qui vous conviendrez mieux a mon sens et ce ds un prix raisonnable !! |
|
| |
annick fernandez
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 8:12 | |
| bonjour, c'est ma fille qui a répondu hier soir. Effectivement c'est pour pouvoir la monter en club et à la maison puisque nous avons 6000m clos et face à la foret sans voiture mes enfants ont galop 3 ils vont vers le 4 mais nous sommes ouvert à une remise en confiance et un travail de fond juste moi je n'y connais rien et nous pouvons etre maladroit donc je veux etre certaine de connaitre les tenants et les aboutissants avant de m'engager pour ne rendre malheureux personne et surtout pas l'équidé qui viendra chez nous. Je préfère prendre mon temps car le cheval que nous prendrons chez nous y restera jusqu'à la fin de ses beaux jours et ne sera pas revendu quoi qu'il en soit il deviendra un membre de notre famille . Toutes mes questions concernent mes angoisses sur savoir quoi faire et à quoi m'attendre le cas échéant. Je crois aux vues de ce que vous m'expliquez que cela semble difficile. Nous pourrons lui apporter beaucoup d'amour , les soins necessaires mais la reeducation requise pour elle: confiance , travail moi je ne suis pas compétente. ?????????? CE SERA LE PREMIER NOUS N EN N AVONS PAS D AUTRE! |
|
| |
annick fernandez
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 8:20 | |
| En tous les cas vous connaissez mes attentes, je suis personnellement eleveur amateur de cockers spaniels anglais passionnée, amoureuse et respectueuse des animaux pas vendeur de chien je fais une portée tous les 15 mois.Nous avons chiens, chats, chevres naines récupérées de l'abandon et basse court lapins nains cochon d'inde bref nous aimons les betes vous avez notre profil ce que nous cherchons donc si l'occasion se présente n'hesitez pas à nous contacter. Au delà du prix j'ai flasché sur les photos de la juju et je la trouve vraiment très belle j'espère réeelement que quelqu'un de compétent pourra la prendre en charge et la sauver bravo pour votre asso et ce que vous y faite |
|
| |
dafgirl
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 8:22 | |
| je pense alors qu'il faut vous tourner vers un autre choix que cette juju !! je suis desolé mais j'ai peur que vous soyez vite depassé par l'ampleur du boulot qu'il y a a faire avec elle !! regardez ds les autres urgences je suis sur que vous trouverez votre bohneur , il vaut mieux parfois acquerir un cheval non dressé mais qui est tres sociable ,le faire debourer par un pro et vous aurez alors beaucoup moins de soucis !! mais ceci ne reste que mon avis perso , apres les gens font ce qu'ils veulent !! |
|
| |
dafgirl
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 8:32 | |
| regardez ds les urgences familliales, vous pouriez y trouver votre bohneur !!! |
|
| |
annick fernandez
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 8:45 | |
| merci je suis receptive aux infos et ne me vexe pas du tout les conseils de ceux qui savent sont toujours bons à prendre et enrichissants |
|
| |
Bago
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 10:30 | |
| en effet, si elle a été battue avec des enfants çà va pas être si simple...Sauf à ce que vous la confiez quelques temps à un pro type éthologue ou classique pour la remettre en confiance, ce qui peut être une bonne solution... en tout cas, sur le forum, il y a pleins de chevaux qui peuvent correspondre à vos recherches, que çà soit dans les chevaux de l'association (Champion ou la gentille trotteuse), dans les chevaux à vendre sous contrat (Cannab en temps qu'ex cheval de cso a l'habitude d'être manipulé, a un peu tout vu, bref cheval de confiance...), dans ceux à sauver en urgence, je pense que Flamenca sera moins à risque à voir son descriptif et son passif, et pourrait être pas mal? mais bon, je connais pas la jument... |
|
| |
Bago
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 10:31 | |
| |
|
| |
urane
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 14:44 | |
| coucou, je n'ai toujours pas eu mon devis je desespère quand je vois que la belle deperit à vue d'oeil |
|
| |
suny
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : region parisienne Emploi : ne souhaite pas repondre Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 21:27 | |
| bonjour, tout le monde, la belle je croi quelle est placé car j'ai apeler jeshael et elle serai reserver pour des anglais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Quimera, dep 72 réservée par suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|