Auteur | Message |
---|
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Juil 2009 - 15:34 | |
| |
|
| |
toupie
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : valence Emploi : gérante Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 15:47 | |
| hello je viens vous apporter des nouvelles ... qui ne sont pas tres bonnes malheureusement ...... je réquisitionne ma mère et mon beau père pour conduire le van (je suis en train de passer le permis, mais je ne l'ai pas encore !!!) et on décolle de la maison à 8h .... beaucoup de monde sur la route, journée rouge, on prend la nationale coté ardèche (beaucoup de virages) pour arriver à 11h30 à orange ..... picnic sympa, tout va bien ! le marchand m'appelle et me dit que malheureusement, le conducteur du faire demi tour car il a pris l'autoroute et a mis 1h30 pour faire 10 kms !!!! grrr, on en avait parler la veille avec mR .X (le super marchand !!!) et il était du meme avis que moi, a savoir que c'était de la folie mais le transporteur a insisté .... ben, résultat, nous avons fait la route pour rien ......... si seulement il nous avez écouter (le transporteur, hein, pas M. X qui est fort sympathique et prend soi de faire son métier dans les regles de l'art !!!) bref, on doit me recontacter au plus tot pour organiser un nouveau voyage ..... povre Indy, qui dans l'état où il est, avait bien besoin de se taper 3 heures de route en plein cagnart ..... franchement ..... merci tout de meme a M. X , le marchand, car prendant ce temps là, c'est lui qui va s'occuper d'Indy BENEVOLEMENT, et je lui fait confiance, je sais qu'il est bien chez lui ..... |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 15:48 | |
| alors le beau indy est monter dans le camion ce matin pour decouvrir sa nouvelle maison mais il y avait des bouchons terrible donc le chauffeur a prefere faire demi tour, le ramener chez le marchand et attendre un jour plus calme d circulation . |
|
| |
corroyette(erika)
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : 24 Emploi : FP Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 15:49 | |
| Ah bah mince! tiens nous au courant dès que tu sauras quand il arrive pr de bon le petit père. |
|
| |
elise66
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 15:51 | |
| que de péripétie!!! mais c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'était pas la bonne journée!!!! va falloir l'appeler désiré!!! |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 15:51 | |
| Toupie je viens de rectifier le texte pour ne pas citer les noms des marchands merci quelle peripeties !!!! allez pleins de photos une fois qu'il sera là !! |
|
| |
toupie
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : valence Emploi : gérante Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 19:32 | |
| bon, j'ai eu de nouveau le super marchand au tel ,qui s'est encore excusé pour le transporteur .... c'est vraiment une personne de confiance .... le voyage doit etre plannifié pour la semaine prochaine ..... |
|
| |
elise66
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Juil 2009 - 19:51 | |
| oui super!!! de toute facon ce marchand laisse la possibilité à des chevaux de vivre et ca c'est le principal car tous ne le font pas!! |
|
| |
toupie
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 10:49 | |
| bon, pas de nouvelles du marchand ..... j'ose pas l'appeler, je ne veux pas trop lui mettre la pression ...... j'espère que ca va le faire pour bientot récupérer Indy, alias cochise (son vrai nom), alias djimili (son futur nom) ........ |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 11:07 | |
| Tu peux l'appeler il ne te dira rien, au contraire, il verra que tu le veux a tout prix. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 11:46 | |
| - toupie a écrit:
- bon, pas de nouvelles du marchand ..... j'ose pas l'appeler, je ne veux pas trop lui mettre la pression ...... j'espère que ca va le faire pour bientot récupérer Indy, alias cochise (son vrai nom), alias djimili (son futur nom) ........
Pas de nouvelles, mais il vient a nouveau d'être papa, ceci explique peut etre cela, et je pense comme ma femme, tu peux l'appeler sans crainte, il ne t'enverra pas bouler, tu as sauver un poney qui etait chez lui, il sera même content de t'avoir. |
|
| |
toupie
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 12:46 | |
| et oui, c'est pour ca que je ne veux pas trop insisté ..... en meme temps, il m'avait dit qu'il me tenait au courant des qu'il a vait du nouveau .... donc sans doute n'a t il pas de nouvelles du transporteur ..... |
|
| |
caroline.
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 9:17 | |
| mais appel le toupie il n'y a pas de soucis avec lui !!!! t'inquiete pas appel |
|
| |
toupie
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 14:31 | |
| oui, je l'ai appelé ce matin ... j'ai attendu une heure raisonable quand meme .... le transport devrait ce faire vendredi .... le marchand de narbonne est super sympa et arrageant, mais alors le transporteur .........................................no comment !!!! il a fallu que m. le marchand négocie pour moi : résultat, une ristourne de 20 euros pour le déplacement de la dernière fois !!!!!!!!!! ouais .............. merci quand meme M. le marchand !!! et je précise encore une chose : qui c'est qui nourrit le poney gratos pendant ce temps là ????? M. le marchand encore !!!! merci bien pour lui .... |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 16:50 | |
| merci pour ces nouvelles. C'est vrai il est res arrangeant dommage que certains l'ont tres mal juger. Mais ca on evitera pas il y en aura toutjours |
|
| |
toupie
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 15:46 | |
| - laurel a écrit:
- merci pour ces nouvelles. C'est vrai il est res arrangeant dommage que certains l'ont tres mal juger. Mais ca on evitera pas il y en aura toutjours
ca, pour etre arrageant ....pour le transport, il m'a négocier le prix comme il a pu avec le transporteur, et m'a dit s'il m"embete, je rajouterai ... sympa non ?!? je lui ai répondu qu'en plus de la bouffe de la semaine, il voulait rajouté ??? j'ai voulu le dédommagé, il n'a pas voulu .... sinon, le transport est confirmé pour demain matin à 9 heures .... j'éspère que cette fois, c'est la bonne .... |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 15:53 | |
| j'espere aussi, tu pourras faire une bise a ton protegé |
|
| |
caroline.
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 15:53 | |
| eh bien voila tu m'as precedee donc je venai pour vous annoncer le depart d'indy demain matin |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 15:55 | |
| Très sympas ce marchand. Il fait beaucoup d'efforts pour ces loulous ! C'est tout à son honneur ! |
|
| |
macha82
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : tarn et garonne Emploi : maman à plein temps Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2009 - 23:31 | |
| Merci à "Mr Le Marchand" et bonne chance au loulou et à sa nouvelle famile. |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2009 - 7:52 | |
| - Gridou (Ingrid) a écrit:
- Très sympas ce marchand.
Il fait beaucoup d'efforts pour ces loulous ! C'est tout à son honneur ! n'est ce pas? |
|
| |
toupie
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2009 - 7:59 | |
| bon, il faut que j'appelle caroline .... indy ne viendra pas à la maison, il n'a pas voulu monter dans le camion..... la première fois, il était monté nickel, mais là, il se couchait au pied du pont ... impossible, ils s'y sont mis à 3 quand meme !!! mauvais souvenir pour le pepere, trop éprouvant pour lui je pense .... le marchand m'a tout de suite prévenu, ce qui a évité de faire le trajet pour rien ...merci! on est bien décu (ma fille aussi), et le pire c'est qur Indy va s'en doute retourné chez son proprio, avec les risques que cela encourent .... j'en suis malade !!! merci encore à m. le marchand pour tous ses efforts et son dévouement, et merci à l'assoc aussi ..... |
|
| |
corroyette(erika)
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : 24 Emploi : FP Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2009 - 8:30 | |
| Faut pas se décourager si vite Toupie! Une solution va bien se trouver pr qu'il monte ds le camion et qu'il arrive chez toi ce petit père! |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2009 - 8:36 | |
| j'ai effectivement loupé un episode... |
|
| |
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2009 - 8:37 | |
| oups !! mais faut retenter avant de baisser les bras !! j'ai vu mettre 2 h voir plus pour faire monter un cheval dans un camion !! c'est sur il faut quelques fois avoir une sacré patience !! mais on y arrive toujours !! et puis il y a peut-être possibilité de lui donner un petit décontractant juste pour qu'il ne panique !! n'abandonne pas : ce serait trop triste pour lui !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|