LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+21daisy35 caroline. Mariepompom Ingrid19 chat d'oc (Cécile) Artémia LordMyther (sylvie) elise66 JESAHEL logisdesbois Sandrine Marion43 Ulane (evelyne) corroyette(erika) christine1802 chacha805 mulene16 Mathou ambroise esperanza Viny 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Juil 2009 - 11:37 | |
| Rappel du premier message :NOM : Indy RACE : ONC (poney de taille B ) SEXE : hongre AGE : 9 ans SECTEUR : Narbonne PRIX : 500 euros Transport M. DECLEVE 0698302203 mail:equitransport64@hotmail.fr web: http://equitransport64.kazeo.comIndy est pucé, identifié vaccin à jour Il est manipulé, débourrer on pense que oui mais à reprendre. url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390990indy.jpg] [/url]
Dernière édition par caroline. le Jeu 23 Juil 2009 - 9:17, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
toupie
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : valence Emploi : gérante Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Aoû 2009 - 11:47 | |
| merci à tous pour votre soutien !!! je n'arrete pas de regarder ses photos, j'en suis encore toute retournée .... morgane, ca va, vu qu'elle ne sait pas, et c'est encore une enfant .... heu, moi, j'y pense beaucoup, j'étais tellement decu hier quand il n'est pas monté, je croyais ne plus pouvoir le prendre, et puis l'appel de laurel, fantastique, et puis denouveau l'appel de laurel ....fatidique !!! quel effondrement ... encore merci à tous !! je ne sais pas si je continue de chercher un autre (morgane aimerait avoir un autre poney .... ah les enfants !!) mais pour moi, c'est plus dur .... aucun de ceux que je vois ne me convient ... je cherche un indy n° 2 qui ne viendra pas .... je vais laisser un peu de temps, je pense .... |
| | | Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Aoû 2009 - 12:00 | |
| |
| | | Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Aoû 2009 - 23:07 | |
| quel con, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en relisant ce post, Indy hante mes nuits...dur dur |
| | | caro72
Nombre de messages : 410 Age : 47 Localisation : sarthe Emploi : infirmière Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Repose en paix petit loulou... Je suis réellement touché par son départ inattendu Beaucoup de courage à Toupie et sa famille |
| | | toupie
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : valence Emploi : gérante Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Aoû 2009 - 21:09 | |
| merci encore pour vos soutiens !!! indy n'a tjs pas été "remplacé" .... je crois que cela va mettre du temps ... |
| | | Laurel
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Aoû 2009 - 22:55 | |
| oui toupie, nous le comprenons tous, ne t'inquiete pas. Courage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|