| Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
|
+34Banzina (Justine) Christine. logisdesbois Marion43 Cerise Viny niko heidi66 QIta19 Artémia Ulane (evelyne) chat d'oc (Cécile) folrhane poca76930 fabien Laurel JESAHEL LordMyther (sylvie) krokro36 iris Sandrine caro72 dafgirl YAEL Deborah26 zaef elise66 Calchas tati5906 Valuriel Miss corroyette(erika) Banco esperanza 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 3 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Edité par Marion43 le 9/11/09 : je rajoute la fiche de Eliot en début de postELOY (contact : Yaël)
Type : Selle Français
Origines : Plein Papiers
Taille : 1 m 60-65
Robe :
Pucé, vacciné, pieds ok
Ancien cheval de cub, et très polyvalent. CSO, dressage,cross, a été utilisé pour des epreuves de monitorat. Fait de la conjonctivite régulièrement et est partiellemnt aveugles. Travail encore avec les centres aérés
Prix : 600 €
Délai : fin septembre -----------------------------------------------------------Bonjour à tous...
Je viens vous donner des nouvelles d'Eliot !!!!! Il est bien arrivé en seine et marne et profite des 3 hectares qui sont à sa disposition !!! Il a fait 2 heureuses qui se pincent encore pour voir si elles ne rêvent pas !!! J'ai mal à la tête avec tout leur "ho il est trop beau", "ho merci merci" etc...
Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe des crins de liberté pour leur travail acharné, leur dévouement, et leur sérieux... Ainsi que Fabien qui s'est occupé du transport d'Eliot avec une grande rapidité et beaucoup de sérieux...
Bon maintenant je vais tenter de vous mettre quelques photos... c'est pas gagné !!!
L'arrivée d'Eliot en à Villiers en bière !! Elles sont pas heureuses mes louloutes ? (Maeva en rouge, Alizée en blanc)
L'amour est dans le pré c'est pas des aneries lol Même Wallis est heureuse !
Eliot en mode apprentissage "je bois à la pompe" ce qui l'inspire pas vraiment mais il a l'air de s'y faire... en même temps il va pas avoir le choix !
Ho Salut mes nouveaux voisins !!!!!!
Bon allez régalez vous... jusqu'au prochaines nouvelles !!!
Viny !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Banco
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Vendée(85) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 3 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Magnifique. Bonne continuation. |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 3 Aoû 2009 - 19:38 | |
| eh bien voilà, la belle inconnue s'est fait connaitre !!!! merci virginie pour Elliot, pour les photos, tes filles sont superbes, merci merci enfin pour tout............. Il est vraiment beau ce Ellliot, pleins de papuilles a lui et biz a toutes la famille. |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 3 Aoû 2009 - 19:41 | |
| oohhhh super!!!! contente d'avoir des nouvelles d'eliot et de viny! il est vraiment en bel état! superbe!!! très jolies aussi les trois petites princesses aux cheveux bouclés! |
|
| |
caro72
Nombre de messages : 410 Age : 47 Localisation : sarthe Emploi : infirmière Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 3 Aoû 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 3 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Merci beaucoup Viny pour ces bonnes nouvelles et ses photos! Je suis contente que Eliot soit avec toi et tes filles car je sais que c'est une décision mûrement réfléchie Je lui crée un post dans "nouvelle vie". |
|
| |
corroyette(erika)
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : 24 Emploi : FP Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Lun 3 Aoû 2009 - 22:07 | |
| ahah on s'en doutait un peu ! mais vous faites vraiment plaisir à voir bravo et merci pour Eliot tes filles ont une maman super |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 4 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Oui désolée pour le suspens... mais ça devait rester une surprise pour mes filles... et comme je sais qu'elles viennent sur le site... ben discrétion obligée lol !!! Mais j'ai tenu bon, trouvé tout un tas d'excuses valable ou non et jusqu'à l'arrivée de Fabien et du camion rien n'a transpiré !!! C'est au moment ou Fabien a ouvert le camion que j'ai chanté Joyeux anniversaire !!! Inutile de vous dire la tete des filles !!! Je suis trop fière de moi hi hi hi Bon cet après midi visite du loulou !!! Merci à vous pour vos messages !!! A trés vite ! Viny... PS : Alizée s'est levée ce matin et se demandait encore si elle n'avait pas revé tout cela... lol |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 4 Aoû 2009 - 14:07 | |
| lol, c'est effectivement reussi de ta part, bravo!!! |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 4 Aoû 2009 - 15:35 | |
| Quel beau cadeau , pour Iris, pour les filles ! Ca fait beaucoup d'heureux tout ça ! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 4 Aoû 2009 - 15:50 | |
| quel beau cadeau en effet!!!!! |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mar 4 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Voila un super post. Merci pour lui ! il est superbe :) |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 5 Aoû 2009 - 9:49 | |
| |
|
| |
Banco
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Vendée(85) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 5 Aoû 2009 - 9:51 | |
| |
|
| |
elise66
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 5 Aoû 2009 - 9:52 | |
| magnifique photo et bravopour la surprise et pour ce sauvetage!!! |
|
| |
Viny
| |
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 7 Aoû 2009 - 19:42 | |
| pourquoi tu l'attaches à un bout de ficelle???? il a l'air très doux ce cheval! |
|
| |
Viny
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 7 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Il est vraiment magnifique :) Bravo pour votre toute récente complicité |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 7 Aoû 2009 - 20:29 | |
| vous avez l'air de bien vous entendre |
|
| |
caro72
Nombre de messages : 410 Age : 47 Localisation : sarthe Emploi : infirmière Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 7 Aoû 2009 - 21:18 | |
| s^perbe!!! c'est ta fille qui devait etre fatiguée !!!! ( de courir.........) |
|
| |
corroyette(erika)
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : 24 Emploi : FP Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 8 Aoû 2009 - 1:03 | |
| Sylvie, je pense que la ficelle c'est parce que s'il tire au renard, ça va lacher tout seul et que donc il ne se fera pas mal...et au passage n'arrachera rien. |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 8 Aoû 2009 - 1:36 | |
| Exact, en cas de panique ou d'urgence les attaches fixes sont dangereuses Il est vraiment tres beau votre Eliot et il occupe bien vos journées! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 8 Aoû 2009 - 11:25 | |
| - corroyette(erika) a écrit:
- Sylvie, je pense que la ficelle c'est parce que s'il tire au renard, ça va lacher tout seul et que donc il ne se fera pas mal...et au passage n'arrachera rien.
pas faux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
| |
|
| |
| Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
|