Auteur | Message |
---|
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 19 Aoû 2009 - 18:34 | |
| - ysapa a écrit:
- il est arrivé au paradis le p'tit Eliot ! ! il a tiré la bonne carte...
au risque de me répéter, OUI, et je suis beien contente. |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 19 Aoû 2009 - 18:46 | |
| on voit qu'il est a plaindre... |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 19 Aoû 2009 - 19:02 | |
| super reportage, j'adore |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Mer 19 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Je suis ravie, on a même au droit à la petite vidéo sur face book ! |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 21 Aoû 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 21 Aoû 2009 - 18:05 | |
| Merci ! Tes photos respirent la joie ! |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 21 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Je me disais qu'un cheval c'est encore mieux qu'une Nintendo DS pour occuper les gamins |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 21 Aoû 2009 - 18:13 | |
| J'te jure... pis si elles rangeaient leurs chambres aussi bien qu'elles s'occupent de lui je gueulerais moins souvent lol |
|
| |
YAEL
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 21 Aoû 2009 - 18:15 | |
| tu vas pouvoir faire du chantage maintenant lol |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 21 Aoû 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
YAEL
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 21 Aoû 2009 - 18:27 | |
| lol mais comment faire oublier aux parents que la Nintendo ne coûte rien à l'entretien??? |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 21 Aoû 2009 - 18:28 | |
| - YAEL a écrit:
- tu vas pouvoir faire du chantage maintenant lol
tu peux me croire , ça marche (bon maintenant ils ont passé l'âge) |
|
| |
YAEL
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Ven 21 Aoû 2009 - 18:32 | |
| lol pas de rangement = pas de cheval? C'est moche mais si pratique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 15:54 | |
| oui c'est moche mais bon on sais qu'on finira par le voir ^^ |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Bah oui maman je ne suis pas de taille contre Elliot =) Il a vraiment été adorable aujourd'hui ( comme tous les autres jours d'ailleurs ), j'ai juste eu un peu de mal a le mettre au trot mais bon sinon c'est un bon pépère!! Il a souvent regardé vers la sorti de la carière se disant "allez on va faire un petit tour en forêt" ^^. Sinonn c'est un amour!! |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Moi, ce que j'ai remarqué :
Une belle complicité avec vous toutes, c'est extra ! Je suis ce post depuis le début et c'est la 1ère chose que j'ai remarqué...
Continuez comme ça... |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Merci beaucoup Banzina... ça me touche beaucoup... nous sommes plutot novices, quelques années d'équitation en club ce qui nous donne loin de la toutes les compétences... mais nous nous acharnons à faire de notre mieux... Et n'étant pas moi même une championne une fois campée sur le dos d'un cheval... je préfère que tout le monde y aille à son rythme...
Je profite de ce message aussi pour vous dire que si toutefois il vous semblait que je fasse une erreur sur quoi que ce soit... n'hésitez pas à me le faire savoir... nous ne demandons qu'a nous perfectionner... et sommes à l'écoute pour tous vos conseils...
Un grand merci à vous tous...
Virginie et toute sa petite famille... |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 21:23 | |
| super les vidéos...... vraiment on se rend compte que c'est un gentil cheval..... et tu as raison virginie de penser a véro avec Eloy, c'est la même trempe ces chevaux. A.D.O.R.A.B.L.E.S, Vous formez vous toutes et lui, une superbe équipe. Je remarque que tu étais aux "anges" sur le dos d'Elliot, et après 12 ans sans monter, et le cube aide bien, mais en général, les chevaux d'instruction n'ont pas l'habitude de cette pratique, mais il va vite comprendre que c'est bien mieux pour son dos.... |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Tu sais je vais te dire quelque chose : Je n'ai jamais monté en club, juste une fois où deux et puis voilà, ça s'est arrêté là ! Mais tu sais dans le monde du cheval, le fait de monter n'est pas le plus important que tu sois novice ou pas en équitation, ça c'est pas grave du tout... Mais là, ou nous sommes pas du tout novice et ça je sais de quoi je parle, c'est dans l'amour qu'on leur apporte et là ya pas besoins de plusieurs années d'expériences, car nous savons très bien le faire.... Et ils savent nous le rendre !
Voilà, je suis nostalgique se soir, j'ai besoins de me lâcher, désolé ! |
|
| |
logisdesbois
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 21:27 | |
| vivement le prochain épisode merci d'avoir pensé à nous Viny ! holala je l'attends avec impatience notre Eloy !! et meme si je monte régulièrement et que j'ai déjà mes trois autres loulous l'arrivée de chacun est à chaque fois un coup au coeur, une attente sans fin, une joie immense.... alors Eloy, c'est pas le cube mais carrément le muret qu'il va devoir apprendre mais depuis que l'ostéo m'a dit que c'était bien mieux pour le dos des chevaux et bien, aucune honte |
|
| |
Christine.
| |
| |
caro72
Nombre de messages : 410 Age : 47 Localisation : sarthe Emploi : infirmière Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 22:23 | |
| GENIAL, il est vraiment magnifique........ et vous faites toutes les 3 plaisir à voir, vous transpirez de bonheur avec ce bel Elliot!!!! |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 22:29 | |
| quelle chance elles ont tes filles d'avoir une maman aussi formidable ! toute mon enfance j'ai rêvé des chevaux, quelle fée avait donc bien pu se pencher sur mon berceau ?? j'ai du attendre d'avoir 15 ans pour prendre mes premières leçons d'équitation, et c'est à 22 ans que j'ai rélaisé mon rêve : un cheval rien qu'à moi... depuis ils ne m'ont plus jamais quittée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. Sam 22 Aoû 2009 - 22:34 | |
| T'as bien raison Ysapa, ma mère est la MERE LA PLUS FORMIDABLE AU MONDE!! J'ai même du mal à trouver les mots pour dire a quel point elle est formidable!! Encore merci maman!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
| |
|
| |
| Eliot parti rejoindre les etoiles ............. | |
|