| Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) | |
|
+19niko krokro36 miaby logisdesbois Viny Marion43 Artémia poca76930 folrhane mao LordMyther (sylvie) moon dorothy91 chat d'oc (Cécile) JESAHEL YAEL caroline. Valuriel QIta19 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Jeu 10 Sep - 23:04 | |
| HELLOOOOOOO !!!!!! Merci de vous inquiéter comme ça !!! Je sors tout juste d'une MEGA PANNE D'INTERNET !!!!! Plus rien depuis le 2 septembre, pas de connection, pas de mails, même plus de téléphone... C'est ça la campagne Farao est là et bien là, grand, beau, fort, élégant, délicat, raffiné, sensible, mystérieux parfois, amical souvent, et même affectueux petit à petit ! Mais on voit que ce cheval a connu du monde dans sa vie, et il ne se laisse pas impressionner pas le premier venu (dans le rôle du premier venu : moi). C'est un seigneur ! Kaline est arrivée 2 jours avant lui. Trés belle, presque noire. Elle, c'est un autre tempérament. Affectueuse en mal de gros calins tant qu'elle était seule, l'arrivée de Farao l'a transormée en un clin d'oeil. Moi j'ai plus existé pendant 2 jours :( Même avec des carottes dans les mains, des pommes sur la tête et des friandises plein les poches, j'étais devenu transparent !!! Pétasse ! :D Elle suit Farao où qu'il aille, toujours dans ses basques, inséparables ! Un bonheur ! Je vous envoie des photos dès demain... si internet ne saute pas une nouvelle fois. Tout se passe à merveille. Demain soir Aimée va rencontrer pour la première fois. Tout est prêt, les chevaux sont prévenus, ils seront gentils. Christine, Fabien m'avait donné ton n° et je t'ai envoyé un sms à l'arrivée de Faerao, et laissé un message le lendemain. On dirait que je n'ai pas le bon numéro de portable... A trés bientôt ! Bises à tous |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Jeu 10 Sep - 23:07 | |
| quand un cheval est seul il vient nous voir, dès qu'un copain est là on n'existe plus.... quelque temps !!! classique, mais t'inquiètes pas, ils reviendront vers toi |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Jeu 10 Sep - 23:08 | |
| surtout si tu amènes des carottes! |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Jeu 10 Sep - 23:44 | |
| Un moment qui leur plait bcp, c'est quand je vais débarrasser les prés de leurs crotins. Ils trouvent ça vraiment passionnant et me suivent pas à pas tout au long de la collecte ! Je marche devant avec la brouette, une tête de cheval sur chaque épaule, super ! Sinon c'est clair ils n'ont pas la même culture. Il est plus facile d'approcher Farao avec un licol à la main qu'avec les mains dans les poches. Comme disait Christine, il connait son boulot, et le boulot c'est le boulot ! Lui passer le licol est un jeu d'enfant, et il est d'une gentillesse exemplaire, sagement prêt pour la suite ! Relax, généreux et appliqué. Kaline, si t'as un licol à la main tu peux courrir ! Pas longtemps heureusement, c'est un jeu ! Elle aime le jet d'eau mais la simple vue d'une brosse ou d'une éponge la fout en rogne. Pas pratique Avec la bouffe c'est une chieuse. Quand les seaux arrivent, son amour pour Farao s'évanouit. Il faut qu'elle lui pique son orge, c'est un principe ! Et Farao, placide, s'efface. J'ai trouvé le truc : poser une grosse brosse à côté du seau de Farao, et elle n'approche plus ! Voilà voilà ! Ils sont bien ici. Les prés leurs plaisent, surtout celui qui a des pommiers ! Avec le chien, c'est plus compliqué pour l'instant. Autant Kaline, quand elle était seule, lui faisait de gros bisous à émouvoir même un taliban, autant maintenant mademoiselle cherche à le mordre. Et le chien flippe. Bah ça leur passera ! En attendant, il est déjà impossible d'imaginer cette maison sans eux, et on a l'impression qu'ils ont toujours étés là ! |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Jeu 10 Sep - 23:49 | |
| ça y est t'as attrappé le virus de la grippe équine , t'es foutu |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Jeu 10 Sep - 23:50 | |
| |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 13:28 | |
| Ha que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... je vois que les choses se passent bien pour vous tous et j'en suis ravie !!
Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux, c'est génial même si tu dois être mis un peu de coté par la belle Kaline hi hi hi Rhooooo Pétasse tout de même mais c'est pas comme ça qu'elle va venir te faire un calin hi hi hi
Bonne continuation à toi et merci pour les news |
|
| |
Valuriel
Nombre de messages : 962 Age : 53 Localisation : 60 oise Emploi : infirmière en psychiatrie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 14:49 | |
| aaaah Niko c'est le pied hein les dadous ???? un pur moment de plaisir que de s'occuper d'eux !!merci pr ses nouvelles ils sont tombes ds une bonne maison et ils le savent !!!!!! bisous à toi et aux poilus !! |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 15:28 | |
| Bon je tente une photo... |
|
| |
Viny
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Samoreau Emploi : Secrétaire de Direction Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 15:31 | |
| Bvo Niko !!!!
Genre la Kaline elle pose hi hi hi Ils sont super beaux tous les deux !!!
Beau terrain !!!!!! |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 15:32 | |
| Oh le beau et doux regard de Kaline . C'est bien une fille, elle adore les objectifs photos et pendant ce temps, Monsieur...mange ! Très beaux chevaux . Bravo Niko . |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 15:34 | |
| |
|
| |
Viny
| |
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 15:44 | |
| caline est superbe!!!!! farao bah il a le nez en bas on voit pas bien! mdr |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 15:44 | |
| non seulement elle pose, mais elle se colle sous l'objectif dès que j'essaie de prendre Farao ! Sur 50 photos, j'ai 45 gros plans du museau de Kaline... Aujourd'hui c'est journée superlove ! Les deux m'adorent depuis ce matin, ils me collent, me frottent, me flairent... |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 15:45 | |
| elle porte bien son nom alors cette juju! lol |
|
| |
Valuriel
Nombre de messages : 962 Age : 53 Localisation : 60 oise Emploi : infirmière en psychiatrie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 15:53 | |
| ah ben ils ont l'air hyyyyper malheureux !!!! en plus sympa le terrain, belle surface !!!!bravo encore Niko ils sont tres beaux tous les deux !!!! |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 15:54 | |
| Farao est superbeau, mais il laisse Kaline faire son interessante. Je ferai d'autres images de lui, tu verras ! Viny, oui la cloture pffff... C'est 3 hectares, ça fait presque 1500m de clotures, pour l'instant j'ai fait juste un petit bout en attendant que la terre ramollisse pour qu'on puisse planter de vrais piquets. Le reste est clos en haies vives, tant qu'il y a des feuilles ça va ! Hop je file à la sellerie chercher une longe élastique. Farao a une petite tendance à tirer au renard, pas bien sérieux mais bon... |
|
| |
logisdesbois
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 16:41 | |
| le terrain est chouette et ils ont l'air bien elle me fait rigoler la Kaline ben si farao tire au renard, tu prends un bout de ficelle à balot et tu attaches la longe à ça pour commencer, comme ça s'il tire ça casse facile sans bobos... après tu lui laisse pendre la longe et il finira par ne pas bouger sans etre attaché ! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 16:49 | |
| merci nilko pour ces photos. moi ...... ils sont beaux tes dadous...... la ficelle est super efficace, tu m'as devancée véro, et c'est a mon sens la vraie solution |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 19:46 | |
| Oui j'avais essayé ce système, mais Farao a pété la ficelle bleue d'un coup de tête... 3 fois de suite. Il connait la technique |
|
| |
Viny
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 21:34 | |
| Ha ben oui il a du métier il connait toutes les ficèles hi hi hi jeu de mots maitre capello OK JE SORS |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 22:29 | |
| |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Ven 11 Sep - 22:41 | |
| |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) Mar 15 Sep - 10:11 | |
| Ils sont superbes tous les 2 et bien installés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) | |
| |
|
| |
| Farao, ONC, sauvé par Niko (Septembre 2009) | |
|