Auteur | Message |
---|
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Mer 14 Oct 2009 - 22:28 | |
| bah, ca passera, elles se calmeront avec le temps. |
|
| |
folrhane
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : les bréviaires 78 Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Mer 14 Oct 2009 - 22:37 | |
| qui aiment bien chatient bien elles sont juste raides dingue de lui faut que tarot lui expliques comment marcher sur ses postérieurs! t'as pas pu faire de photos calchas? |
|
| |
Pactole61
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Exmes, Normandie Emploi : Ostéopathe Equin et Eleveur de Chevaux de Courses Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Jeu 15 Oct 2009 - 9:02 | |
| Alors les photos ??? Je dis ça, mais j'en ai pas refait non plus !!! [quote="folrhane"] faut que tarot lui expliques comment marcher sur ses postérieurs! Faut vraiment que j'arrive à me faire prendre en photos, c'est incroyable, je suis sûre qu'il sort de chez Grüss !!! Quand il veut chasser son collègue à la bouffe, il attend près de lui style je regarde ailleurs, il attends encore, encore... puis se met debout, se lève sur ses postérieurs comme pour saillir, prends de l'élan et donne un grand coup de poitrail ... en fait, une fois debout, il se jette sur son adversaire. Ils volent les pauvres gars de selle Fallait y penser à ça, non ?????? Et en main, il m'enlève l'étape du "je me jette" ... mais qu'est-ce qu'il est beau avec sa queue relevée à faire le fier au petit trot !!! Un vrai cheval de selle, mais en plus gros |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Jeu 15 Oct 2009 - 18:45 | |
| Bon Calchas, maintenant ON VEUT VRAIMENT VOIR DES PHOTOS !!! |
|
| |
Calchas
Nombre de messages : 225 Age : 64 Localisation : Basse Normandie 14 Emploi : ASSISTANTE SOCIALE Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Jeu 15 Oct 2009 - 22:40 | |
| Alors là, pas de bol, de chez pas de chance. Ce soir je rentre du boulot et ils étaient tous devant la barrière comme les Daltons à m'attendre. je dis je prends l'appareil et je fais les photos. Pfffffffffff !!!!! Piles à plat Le temps de recharger, de nourrir ce petit monde et... il faisait nuit.... Méais, juré, juré c'est pour demain, je rentre de bonne heure !!!!!!! et les piles sont rechargées!!!! En ce qui concerne de lui apprendre à marcher sur les postérieurs, bof.... Je laisse ce privilège à la vedette de chez Gruss. Tarot sait si bien le faire que je le laisse faire la star! .Doit êetre sacrément impressionnant le gros... Oups, je ne saurais pas gérer.... Moi j'ai besoin de gros calinous Heureuseemnt qu'il ne se jette pas sur toi Pactole.... mais quand même ça ne doit pas etre n'importe quoi Quant aux pétasses, ben rien de nouveau... Doivent l'aimer beaucoup pour le malmener comme elles font Promis, demain des tofs |
|
| |
folrhane
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : les bréviaires 78 Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Jeu 15 Oct 2009 - 23:17 | |
| t'as une pêche d'enfer calchas ca fait plaisir! j'avoue que je ne gérerais pas non plus un gros sur deux pates le bel uranus se faira encore désirer jusqu'à demain alors?! |
|
| |
Pactole61
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Exmes, Normandie Emploi : Ostéopathe Equin et Eleveur de Chevaux de Courses Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Jeu 15 Oct 2009 - 23:33 | |
| |
|
| |
Calchas
Nombre de messages : 225 Age : 64 Localisation : Basse Normandie 14 Emploi : ASSISTANTE SOCIALE Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 9:15 | |
| Ben j'ai la pêche parce que je n'ai pas de gros soucis comme vous... Entre la maladie d'édile et l'ours de Pactole, je me trouve plutôt bien lotie et c'est tant mieux parce que franchement je serais dépassée. Je ne connais que les chevaux de club et là, j'ai franchi le pas mais je rame... Heureusement que j'ai des supers copains qui m'aident et me conseillent (les pauvres, ils vont finir par craquer.;;; Pour le petit nom d'Uranus, je rame aussi. Uranus c'est bien trop long et ce qui viens spontanément c'est "nunus" mais c'est moche comme tout ou alors, "ranus" comme l'appelle ma petite fille mais je ne voudrais pas que ça finisse par "anus". Alors si quelqu'un a des idées, je prends!!! Oui, je suis loins du 61, je suis au sud de Bayeux. Dernière chose. Si quelqu'un(e) d'entre vous peut me conseiller pour commencer à faire des trucs avec le gamin, ça m'aiderait bien car je ne sais pas ce que je peux commencer à lui apprendre ni comment m'y prendre... D'avance merci. |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 12:19 | |
| moi je l'appelle "Gros"! et quand il fait des bétises, c'est Ténor! tu peux lui faire des petits jeu de base, lui apprendre à marcher en longe, qu'il ne bouge pas si tu t'en va, reculer, donner les pieds, t'as plein de petits trucs! enfin je sais pas comment il est deja éduqué!!! |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
folrhane
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 21:06 | |
| je craque rhoooooooo la troupe que tu nous montre là! ils sont tous simplement splendide, quel bonheur présente nous qui est ou? a part le seigneur anus pardon le gros rouquinou! on dirait ma grosse toupine en haut à gauche! |
|
| |
folrhane
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 21:07 | |
| il al'air tellemnt jaloux que tu t'interresse au autre uranus! il fait la tete !trop marrant |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 21:09 | |
| Ouf, ça y est, j'ai réussi à mettre les photos. j'ai cru que j'allais renoncer.... Comme je suis un gros boulet, je ne sais pas mettre les commentaires avec les photos. Faut dire que ma connexion, du fin fond de ma campagne ne m'aide pas... Désolée d'avoir poster deux fois la même.... Alors voici le bel Uranus chez lui. On me dit qu'il n'est pas beau mais c'est pas grave, il est tellement gentil! Vous pouvez le voir avec ma belle fille qui poste parfois sous le pseudo de Spike. Elle est super zen avec les chevaux et d'une aide très précieuse pour moi. La juju blanche que vous pouvez voir c'est la douce et tendre Polka. Un amour de juju qui ne reve que de câlins, de pansage, de mamours. La grise c'est Qaty, pétasse reine mère, je ne sais pas ce qui lui convient le mieux. Elle veille sur son territoire et sur ses sujets. Elle est hyper intelligente mais qu'est ce qu'elle est peste!!!! Voili, c'est fait, j'ai enfin pu prendre des photos, pas facile avec le gamin qui voulait dévorer l'appareil, les grosses qui voulaient être les vedettes.... Bon j'ai réussi grace à l'aide de ma belle fille. PS: le flou artistique c'est parce que l'objectif devait être sale, il se fait lécher par les chiens et les chevaux et je crois que ça ne lui réussi pas.... |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 21:13 | |
| Viiiii Folrhanne, quand j'ai vu ton avatar, j'ai tout de suite pensé aussi à ma belle Polka. Y'a pas à dire, elles sont géniaaaaaaaaaaaaaaaales |
|
| |
folrhane
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 21:21 | |
| QUI A OSE TE DIRE QUE LE ROUQUIN NANUS N ETAIT PAS BEAU???? c'est une splendeur une crinière de couleur hors norme! c'est une blague peut être? sinon la reine mère est effectivement majestueuse! merci spike on étaient quand même un peu impatient de voir la troupe! alors tu commence quand le débourrage sans mors et en cordelette? |
|
| |
folrhane
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 21:26 | |
| j'avais pas vu caché derrière l'arbre le tit toutou, à la mesure des chevaux! |
|
| |
folrhane
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 21:53 | |
| calchas a dit: "Bon, encore une réponse de perdue!!! Grrrrrr ! Je disais, merci Flrhane pour ces encouragements à la maonte sans mors.. J'aimerais vraiment mais on me prédit tant de catastrophes que je ne sais que penser... Mais c'est clair qu'Uranus est un amour, j'espère que je saurais faire en sorte qu'il le reste, et que ça devrait aller. Qaty que nous sommes en train de débourrer, je l'ai montée la semaine dernière pour la première fois, et bien on dirait qu'elle a 10 ans de métier derrière elle tant elle comprend tout. Elle aussi j'aimerais la mettre sans mors, d'autant qu'elle ne connais pas et semble trouver incongru ce truc qu'on lui met dans la bouche. Elle si pestouille au pré, est tellement sympa à la monte.... Et pour les selles? Tu as une idée? Pour l'instant c'est une vieille selle prétée mais je ne sais qel type acher????" je reviens là sinon pactole va nous modir de polluer son post! je plaisante pactole qui nous lis! lol! |
|
| |
folrhane
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 21:57 | |
| elle a quel age quaty? et polka? c'est vrai qu'il imprègne vite les gros je me suit rendue compte avec edile! t'as l'impression qui vont mettre autant de tant à te répondre à une demande, que de se déplacer, tout doucemnt! pour la selle si tu veux faire au naturel, eh bien a cru! nan?! ils ont un dos tellemnt confortable! sinon selle sans arçon ou tapis avec étrivières!ou encore les selle western super comfortable, mais plus lourde! |
|
| |
folrhane
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 16 Oct 2009 - 21:59 | |
| quel catastrophe pour la monte sans mors??? que le cheval t'embarque ! vu le poids qu'ils font même avec un mors s'ils veulent ils bloquent la bouche et hop t'es partis pour un tour gratuit sans direction! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) | |
| |
|
| |
| (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) | |
|