Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 2 Oct 2009 - 9:50 | |
| Moi j'ai eu des nouvelles apparement il va etre castré aujourd'hui si j'ai bien compris. |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 2 Oct 2009 - 11:49 | |
| Alors c'est une bonne nouvelle à l'horizon (pardon Uranus, pour tes coucougnettes je compatis, mais tu vas VIVRE) ! Calchas tu nous confirme ? En tous cas, tu as été une excellente négociatrice sur ce coup !!! |
|
| |
Calchas
Nombre de messages : 225 Age : 64 Localisation : Basse Normandie 14 Emploi : ASSISTANTE SOCIALE Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 2 Oct 2009 - 22:09 | |
| tsssssssssssssssssssssssssss 3 réponses qui s'envolent donc je vais faire court Uranus castré depuis ce matin! J'ai eu le machand au tel qui a bien géré l'affaire Uranus sera à la maison le week end prochain Je suis super, super, super contente!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Calchas
Nombre de messages : 225 Age : 64 Localisation : Basse Normandie 14 Emploi : ASSISTANTE SOCIALE Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 2 Oct 2009 - 22:12 | |
| PS; ca tombe bien qu'il soit castré car Polka est en chaleur et elle fait la belle devant le shetland du voisin. J'ose pas imaginer si je lui amenais un beau mec en ce moment.... |
|
| |
Claire.F
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Pilote de ligne Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 2 Oct 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
folrhane
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : les bréviaires 78 Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 2 Oct 2009 - 22:58 | |
| |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Dim 4 Oct 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
Pactole61
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Exmes, Normandie Emploi : Ostéopathe Equin et Eleveur de Chevaux de Courses Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Lun 5 Oct 2009 - 12:14 | |
| Il ne reste plus qu'à nous faire pleins de photos |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Lun 5 Oct 2009 - 19:11 | |
| Oui, dès qu'il est là, je vous envoie pleinnnnnnnnnnnnnn de photos du beau gamin!!!!!!!!!!!!! A ce week end ! |
|
| |
niko
| |
| |
folrhane
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : les bréviaires 78 Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
folrhane
| |
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 9 Oct 2009 - 21:41 | |
| Ca y est, il est la le bel Uranus!!!! Les filles l'ont accueili avec curiosité mais sans aucune agressivité. J'ai même l'impression que Qaty se prend déjà pour sa mère et qu'elle fait barrage contre les chiens qui auraient bien volu aller voir qui est ce nouveau venu. Je crois qu'elle l'a adopté mais pas au point de le laisser lui brouter le foin sous le nez. Là, elle a trouvé ça très mal poli et le lui a fait comprendre. Pas contrariant, le gamin est allé brouter plus loin. Je viens de faire un tour, tout est calme et en ordre pour l'instant et j'espère que la nuit sera douce. Pas pu faire de photos car il faisait déjà sombre quand il est arrivé mais c'est promis, c'est pour ce week end. Folrhane, mon mari n'a même pas été particulièrement surpris . je lui ai annoncé la nouvelle à 14 heures et Uranus est arrrivé à 18 Il était temps Du moment que je ne lui demande pas de s'en occuper, c'est ce qui compte à ses yeux J'ai hâte d'être à demain pour mieux en profiter Au fait, cet après midi, j'ai senti un bout de féraille sous l'herbe dans un des prés. Craignant qu'il blesse une des filles (ou du gars) j'ai tenté de le ramasser. Ouhhhhhhhhhhhhh, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y avait plein de morceaux pointus qui dépasaient du sol. J'ai appelé mon fils à la rescousse et nous avons entrepris de véritables fouilles qui ont mis à jour un engin agricole d'au moins 2 mètres de long, enfouis là depuis un bon moment vraissemblablement. Quand Uranus est arrivé, nous avons demandé au vendeur ce que ça pouvait être, il nous a dit que c'était une émousseuse. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Je vous jure que j'ai bien regrétté que les filles ne sachent pas encore tracter car j'aurais bien eu besoin de leur aide pour remonter ce matériel jusque dans la cour On en a bavé des ronds de chapeaux !!! A bientôt |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 9 Oct 2009 - 22:06 | |
| super bonnes nouvelles pour Uranus ! on aura peut être bientôt des petites ? mais dis donc calchas, tu devrais peut être fouiller un peu plus le sous sol du pré, tu va découvrir un trésor ! ! |
|
| |
folrhane
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Ven 9 Oct 2009 - 23:21 | |
| c'est génial ces première rencontre, les dadous font leur petites histoires entre eux, sur que tes filles lui ont déjà tout racontés sur ta façon de faire! eh ben dis donc il est super cooool ton mari il assure lui aussi! y en a qu'on de la chance alors une "émousseuse" c'est cela oui, pour faire de la mousse dans les champs peut être?! nan, ok donc pour finir tu récupère un beau gros loulou et tu te retrouve avec un énorme trou dans tes prés! super koi! Hâte de voir des photos!!! bonne soirée calchas |
|
| |
Pactole61
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Exmes, Normandie Emploi : Ostéopathe Equin et Eleveur de Chevaux de Courses Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Lun 12 Oct 2009 - 17:06 | |
| Une émousseuse c'est comme une herse, mais qui ne gratte que la surface du sol. Voili voilà... et les photos ???? |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Lun 12 Oct 2009 - 21:06 | |
| Merci pour l'info Pour les photos ça vient, ça vient... Pas eu le temps d'en faire de belles ce week end. Nous avons du refaire toutes les clôtures et ça n'a pas été rien. Promis, s'il y a un rayon de soleil demain, je vous en envoie plein |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Lun 12 Oct 2009 - 21:07 | |
| Merci pour l'info Pour les photos ça vient, ça vient... Pas eu le temps d'en faire de belles ce week end. Nous avons du refaire toutes les clôtures et ça n'a pas été rien. Promis, s'il y a un rayon de soleil demain, je vous en envoie plein |
|
| |
niko
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Mar 13 Oct 2009 - 13:28 | |
| Bien content de savoir Uranus à l'abri chez toi ! Moi aussi j'ai hâte de voir des photos ! Encore merci Calchas !!! |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Mar 13 Oct 2009 - 21:27 | |
| Merci Niko, mais ce soir encore des soucis de clôtures et pas le temps de faire de jolies photos du gamin. Il s'intègre progressivement au troupeau même si les filles ne sont pas très accueillantes... Le pauvre, il doit faire profil bas mais ça va mieux. En tous cas, il est très familier, se laisse approcher, vient à notre rencontre, nous suit, se laisse longer, donne super bien les pieds. Bref, que du bonheur pour l'instant sauf........ Ces fichues satanées clôtures de m.... e !!!!! |
|
| |
Pactole61
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Mer 14 Oct 2009 - 0:51 | |
| - Calchas a écrit:
- En tous cas, il est très familier, se laisse approcher, vient à notre rencontre, nous suit, se laisse longer, donne super bien les pieds.
Bref, que du bonheur pour l'instant sauf........ Ces fichues satanées clôtures de m.... e !!!!! Tout l'inverse de Tarot ... il ne s'interesse qu'aux filles, nous regarde à peine (sauf pour manger) , ne bouge pas d'un pouce à la longe, fait style d'avoir peur de tout dès qu'il est en main, mais ................ il ne peut traverser AUCUNE clôture drôle, non ???? |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Mer 14 Oct 2009 - 20:50 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, chacun sa galère !!! |
|
| |
niko
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Mer 14 Oct 2009 - 21:23 | |
| Ah les clotures, je connais bien oui oui oui sale truc ! Bon mais il est donc tout doux comme tu l'esperais, ce bon Uranus, c'est chouette ! Les mégères vont finir par se calmer, tu vas voir il sera bientôt le centre du monde !
Quand à Tarot, dis donc, il n'est vraiment pas reconnaissant, le gros ingrat !!! :) |
|
| |
Calchas
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Mer 14 Oct 2009 - 22:21 | |
| Ah oui, j'aimerais bien qu'elles se calment les deux pétasses parce qu'elles ne sont pas cool avec lui. On peut dire qu'elles lui font bien comprendre qu'elles sont chez elles et qu'il est l'intrus Mais heureusement, elles ne lui font pas de mal, juste elles font les pétasses quoi! Vivement qu'elles se calment Il est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllll un amour de petit bonhomme, le rêve ! Par contre, des amis m'ont dit qu'il est plutôt maigrelet alors j'essaie de le remplumer bien comme il faut avant l'hiver. J'espère qu'il aura pris comme il faut avnt le froid.... Pour Tarot, ben je pense que quand il aura perdu ses coucougnes, il va faire moins le fier Ouais, les clôtures c'est la grosse galère!!! Enfin, j'espère que cette fois c'est bon parce que ras le bol !!! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) Mer 14 Oct 2009 - 22:28 | |
| bah, ca passera, elles se calmeront avec le temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) | |
| |
|
| |
| (dept 14) URANUS Percheron sauvé par calchas (2009) | |
|