LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+24
isa19.46
Valuriel
bea05
mao
Falco
LordMyther (sylvie)
corroyette(erika)
CARINE19
Christine.
QIta19
tati5906
red
Laurel
Marion43
corinne93
celine43
bahia
lili7744
Marinette
Jill & Eagle.
folrhane
Ingrid19
Phoenixx
niko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:49

Rappel du premier message :

QUIQUI

Race
: Trotteur Français

Robe : Bai brun

Papiers OK

Puce OK

Taille : environ 1.70

Prix : 1 050 € TTC

Lieu : 14 Calvados

Délai : 5 novembre 09

Magnifique trotteur bai brun - hongre - né le 9.03.2004 - a été débourré, attelé et monté pour les courses. Cheval très puissant environ 1m70 - conviendrait pour chasse à cour

Pour tout renseignement vous pouvez joindre mao (marion) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: [url=http://equitransport64.kazeo.com]http://equitransport64.kazeo.com[/url]

(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 199
(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 282
(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372
(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 462
(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540

Dernière édition par mao le Mer 4 Nov 2009 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa19.46

Féminin Nombre de messages : 21
Emploi : profession libérale

(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:17

Je sais, mais l'angoisse de le voir partir pour le mauvais voyage m'a fait lire l'annonce en diagonale; j'avais un peu zappé sa taille.
Tant pis, je prendrai un tabouret!
corroyette(erika)

corroyette(erika)

Féminin Nombre de messages : 528
Emploi : FP

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:18

Bah oui et ça ira très bien j'en suis certaine! (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:27

ben en fait tout ce qui me depasse est grand!! (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 819715 ....non c'est vrai que le beau Quiqui (car vraiment il est super beau!!) est grand! le mr hier m'a confirmé ses 1,70 m et m'a dit que c'est un cheval puissant et qui pourrait faire de la chasse à cour (si cela peut te donner une idée du type de dadou!!). Par contre il est tres gentil, un peu stressé (normal il ne me connait pas) . ce matin je suis allée les voir, et ils sont venus tout de suite tous les deux. du coup instant papouilles et petit repas de complet!!ils ont apprecié!! (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 735868 Isabelle je pense que tu vas t'eclater avec lui il a l'air super !!
isa19.46

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:26

Il me tarde d'être à Jeudiiiiiiiiiiiiiii !!!
Valuriel

Valuriel

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:34

allez courage, plus que demain à tenir (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 819715 !!et seance photos en plus demain car aujourd'hui, j'ai pas eu vraiment le temps!!
Valuriel

Valuriel

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:01

qq photos du beau Mr dont le vrai prénom est Quapri :

(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mini_319630DSC_0013 (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mini_494590DSC_0026 (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mini_517726DSC_0126 (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mini_676547DSC_0181
isa19.46

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:22

Merci pour les photos. Ils sont craquants tous les 2 (j'aurais volontiers gardé quirit aussi). Mais mon bonhomme a bien besoin d'une sérieuse remise en état...Pauvre p'tit père !
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:26

il est pas bien épais le loustic... bon ca va s'arranger!!!
il a un regard doux!
Valuriel

Valuriel

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:27

alors oui, non seulement il est tout cracra et n'a pas l'air d'apprecier la brosse mais on voit un peu ses cotes dc nous l'avons mis des son arrivée au foin bien sur et au granulés de complet (4 à 5 litres)!! il est marrant aujourd'hui il a reconnu la voiture et est venu tout de suite à la porte de la pature avec son pote!! il est tres gentil et accepte mieux notre presence et les calins et les bisous qu'ils n'ont l'air de connaitre ni l'un ni l'autre!!
isa19.46

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:36

Je suis révoltée par l'irresponsabilité et la bétise humaine: quand on prend un animal, quel qu'il soit, on l'assume matériellement et affectivement !
Enfin ceux ci sont tranquilles, ouf!
Dans quelques mois Quiqui sera un très beau Dadou!
Valuriel

Valuriel

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:43

oui j'en suis certaine, il a bien compris en 3 jours qu'on ne lui voulait pas de mal donc tu ne devrais pas avoir de probleme pr le remettre sur le chemin du bonheur (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink .. ah oui peux tu me redonner ton numero de tel portable pr demain stp car j'ai du me tromper lorsque j'ai voulu te telephoner lundi pr te donner de ses nouvelles et je suis tombée à ton travail je pense!!(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch
isa19.46

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:48

06.81.97.34.51. A demain et merci encore !!!
Valuriel

Valuriel

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:51

merci bien et donc aaaaa demain!! fais de beaux rêves de Quiqui !!!!il arrive !! (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 819715
isa19.46

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:58

Je vous confirme que Quiqui est bien arrivé. Un peu fatigué par ce très long voyage, mais sage comme une image et beau comme un coeur. Son copain Quirit a continué sa route vers le Lot. Il est à croquer !
Il leur faut maintenant du repos et beaucoup de tendresse.
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:29

merci!!!! on aura droit à une tite photo demain? (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_tongue
isa19.46

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:18

Ce WE pas de photo possible car absente. Mais début de semaine prochaine, j'essaierai d'envoyer photos avant / après shampooing, brossage, manucure, bref, la totale !!!
Ce sera un superbe dadou, mais qu'est-ce-qu'il est ... GRAND !!!!!!
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:42

(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 819715 grand? ou géant?!

bn d'accord on attendra ton retour alors, bien sagement!

pauvre loulou, il va deja etre dans le bain à peine arrivé! (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 429766
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:07

Contente qu'il soit arrivé lui aussi a bon port. Merci encore a valuriel, et isa nous attendons avec impatience les photos du géant quiqui (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink

Je transfert son post aussi dans nouvelle vie tf
Falco

Falco

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : En recherche

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:13

Je ne sais pas si c'est trop premier trottoux mais tous ce que je peut te dire, c'est qu'il un coeur enorme tu verra !!

Et ce qui disent qu'il ne savent pas sauter c'est des gros menteur !! Même les reformer saute , je miens en est un bonne exemple !! (1m45 tous de même avec moi !!) et puis pour ce qui est des ballades ... le PIED total !! il ont téllement de coeur qu'il passerai n'importe ou ( le mien est même passez entre deux chien attacher une fois^^ )

Dsl pour le HS mais je suis tellement gaga des trottoux que j'en oublie l'essentiel !!

Bonne vie a vous deux !!!
Katorius

Katorius

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi : Cadre de santé

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:51

En attendant de voir Quiqui après sa séance de "relooking"... (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 429766 Voici quelques photos de lui dans l'Oise avant son départ pour sa nouvelle famille... Jeudi soir un grand boxe l'attendait... Je n'ai plus aucune inquiètude pour lui désormais ! En plus Isabelle sera sans aucun doute aux petits soins pour lui... Il va sans dire que cela valait la peine à Quiqui de faire 900 kms....!!!

(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mini_299410DSC_0013

En compagnie de son pote Quirit... il tire la langue à son ancienne vie !!!

(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mini_652180DSC_0129

Super content d'avoir partagé quelques jours avec toi Quiqui... et d'avoir fait un voyage trés agréable !!!

LONGUE VIE A TOI !
isa19.46

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:30

Bonsoir à tous et encore merci à Valuriel et son conducteur pour le transport.
Voila donc quelques nouvelles de Quiqui.
Il est arrivé Jeudi soir avec son copain Quirit pour qui la route n'était pas encore tout à fait finie.
J'ai pu faire depuis jeudi soir un peu plus connaissance avec ce beau géant: c'est un très beau cheval, à la superbe robe bai brun, très puissant et vraiment très très impressionnant. (mon petit arabe, à côté, on dirait le cheval de Playmobil !!!)

Il est très gentil, mais complètement "sur l'oeil", et ne semble effectivement pas connaître soins, caresses, ni douceur;
C'est un cheval attachant que je regarde avec tendresse et tristesse: il a bon fond, est soumis, mais semble avoir complètement perdu confiance en l'homme. Il va vraiment falloir s'armer de patience !!!
Il se laisse approcher, mais tout juste...
Il ne connaissait ni les caresses, ni les carottes ni les pommes. Maintenant, c'est chose faite. (Il ne me reste plus qu'à planter des pommiers car il adore ça.)

Aujourd'hui, il a eu droit à une toilette complète et mardi, séance manucure pour un parage en douceur.
L'état de ses pieds et son mental apeuré me laissent à penser que ce cheval a été forcé, voire maltraité, puis laissé à l'abandon, car, pour un trotteur, je vous confirme (à mon grand plaisir, d'ailleurs), qu'il galope !!!

Le beau quiqui va donc tout ré-apprendre: les repas réguliers, le pré en journée, le soir la douce chaleur du box, la présence de copains, et surtout, surtout, de la patience, de la douceur, bref, de l'amour !
Le reste attendra.

est dans un grand box et sort au pré tous les jours. Mais même
ce qui me fait beaucoup de peine
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:37

Je suis sur qu'avec tous les bons soins et l'amour que tu a l'air deja de lui porter, ses mauvais souvenirs seront vite effacés et qu'il te le rendra mille fois. Je pense que peut etre la vie n'a pas été toujours rose pour lui, mais il va savoir apprécier a tes cotés les bons moments maintenant. (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
bea05

bea05

Féminin Nombre de messages : 1078
Emploi : animalier et travail en ehpad

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:09

bonsoir ,je suis bea la nouvelle "môment" de quirit ,ça y est nous sommes rentrés dans les haute alpes sa maison definitive ,je suis contente de voir quiqui quel magnifique cheval ,je savais qu'il ete super ,j'ai mes indics ,ça va il a bien fait attention a mon quirit pendant la route et ne la pas ecrasé ,bonne vie au beau quiqui merci pour lui
Valuriel

Valuriel

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:36

oh oui Isa, vu le regard aimant et tendre que tu as porté sur lui dès son arrivée je ne doute pas un instant des futurs joie et bonheur que vous allez vivre ensemble !!!!!!!
isa19.46

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:54

Salut béa, et merci pour ton petit mot. Ton quirit et adorable et je te l'aurais bien gardé... (même s'il a l'air d'avoir un sacré caractère)!
Quiqui a été en effet très sympa avec lui et prévenant (car vu la différence de taille, c'est vrai ça aurait pu se passer plus mal). Plein de bonne choses à vous dans votre nouvelle vie.

Bonsoir Valuriel & Katorius.
1 semaine demain, ... et notre Quiqui commence déjà à se remplumer (c'est vrai qu'on y met les doses...).
Pas bougé Mardi avec le maréchal ferrand, et très sympa maintenant au boxe, même s'il est encore étonné que je le caresse tout le temps. Bref, le courant passe et ce WE, je vais le longer gentiment, histoire de voir ses réactions.
Pour les photos, désolée, pas eu le temps, pas douée en plus pour la technique alors, soyez indulgents... ça viendra.

Le seul bémol, c'est que mon petit arabe est jaloux comme un poux et me fait une scène presque tous les soirs ... Ah les gosses !!!
STP, donne moi l'adresse pour envoyer les frais de transport et à quel ordre (la somme indiquée ds le MP, c'est le total à diviser avec béa, ou ma part ?).
A très bientôt et merci encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

(dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant