LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)

+11
Lison2110
leojade16
doudoune62
zaberlo
Laurel
Asa7600
QIta19
LordMyther (sylvie)
serge
fostrole
mao
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Empty
MessageSujet: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:38

GASPART

Race
: ane commun ONC

Robe : gris chocolat croix de saint andré

Pucé identifié NON

Taille : ?

Prix : 200 €

Lieu : 17 CHARENTE MARITIME

Délai : imprécis

Gentil petit anon gris chocolaté avec la croix de saint andré.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre mao (marion) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web: http://equitransport64.kazeo.com

(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Dsc00610

Dernière édition par mao le Sam 28 Nov 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fostrole

Féminin Nombre de messages : 159
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:08

(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Arrivegaston
fostrole

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:13

voila gaston pas gaspart et rendu
fabien a encore fait un chouette transport
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:24

oh un ane frisé! (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 351452
serge

serge

Masculin Nombre de messages : 112
Emploi : AGENT TECHNIQUE

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:38

LordMyther (sylvie) a écrit:
oh un ane frisé! (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 351452

rigole tiens et viens le brosser! j'ai pas encore fini; il m'inquiete lui car il ne veut pas rentrer dans son coin d'abri et il pleut et elle est pas chaude; en plus il fait greve de la faim; a part qq brins d'herbe il n'a pas touché au foin; il est tres peureux et la gamelle de pommes que je mets sous son nez lui fait peur; ce matin j'ai vu qu'il tremblait; apres une nuit froide, venteuse et pluvieuse sous la pluie, oui il m'inquiete; il a l'air completement debousollé; peut etre était il depuis longtemps au meme endroit; c'est vrai que j'aimerais connaitre son passé; en tous cas le resultat du labo est pas trop mauvais pour les vers;
bon il va mieux que l'entier recuperé dimanche qui lui a bien failli y passer; le véto est venu en urgence et maintenant on attend; il repasse demain...
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:33

oh je rigole pas, j'ai une ânesse qui frise pareil.... frisette et boue = cata....
si tu lui mets la bouffe par terre sans le seau, il aura peut etre moins peur.. enfin, je sais pas....
qu'est ce qu'il a eu l'autre entier?
serge

serge

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:05

oh je rigole pas, j'ai une ânesse qui frise pareil.... frisette et boue = cata....
si tu lui mets la bouffe par terre sans le seau, il aura peut etre moins peur.. enfin, je sais pas....
qu'est ce qu'il a eu l'autre entier?

ben il est dans un tout petit coin qui est vite devenu gadouilleux, alors par terre... jamais vu un Ane avoir peur d'une gamelle de friandises! bon je persevere..
L'autre Ane je sais pas trop ce qu'il a; rien compris aux explications du véto; j'entendais bien mais j'étais ailleurs a voir mon rescapé mourrant par terre; j'ai retenu une sorte de pneumonie; il va mieux ce soir mais j'en saurai plus demain
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:46

il doit surtout être perdu, s'il avait faim il aurait mangé direct, mais là, il prèfère faire le tour du quartier.... je pense... ça va venir...

eh beh... pour une arrivée, c'est plutôt fracassant !!!!

bon courage!
fostrole

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:31

il était dans son champ avec ça copine et la bouffe en self
jamais manipuler jamais rien
serge

serge

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:33

fostrole a écrit:
il était dans son champ avec ça copine et la bouffe en self
jamais manipuler jamais rien

ne m'appellez plus jamais Gaspaaaaaaaaaaart!
le véto est venu ce matin et l'a identifié m'a demandé son nom, j'ai dit Gaston;
apparamment il s'en fiche (Gaston, bon le véto aussi); finalement il est infesté de vers a été vermifugé; il semble en bonne santé, a été castré recemment d'apres le véto; je l'ai mis avec Sissi et ca va malgré que Sissi soit vraiment spéciale; elle doit etre séparée pour les friandises; pour un Ane jamais manipulé il a l'air plutot sympa mais peureux de son ombre; on verra avec le MF lundi; d'ici là je vais essayer de lui prendre les pieds.. il a fini sa greve de la faim quand il a trouvé la botte de nouveau foin dans l'abri principal; et il avait un bon coup de fourchette; pour le moment debordé avec mon autre rescapé agonisant ; il a bien une pneumonie; infesté de vers aussi; vermifugé sous antibio pendant 8 jours; je mendie autour de chez moi pour trouver quelqu'un qui sait faire les piquouses.. le probleme est de le garder au sec.. alors je l'ai mis aussi avec les autres; je l'ai poussé jusqu'à l'abri lui ai mis le nez dans le foin et il a apprécié; le pronostic est plutot pessimiste mais faut attendre 8 jours; il peut mourrir demain..
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:49

ce sont des nouvelles mitigées là......

pour GASTON, même s'il voit pas le maréchal de suite, c'est pas grave, l'essentiel, c'est qu'il mange et aille bien....

par contre pour l'autre.... je croise les doigts pour qu'il se rétablisse.... ça doit pas être facile .... bon courage....
serge

serge

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:57

Voila, le cordonnier est venu faire des chaussures neuves a Gaston; il a été relativement sage pour un Ane jamais manipulé; de toutes facons si il a 10 ans il a du avoir ses pieds faits! car finalement ils étaient biens; maintenant ils sont parfaits; il pete la forme, est tres gentil; un peu cheval; il a peur de son ombre et détale comme un cheval; sa criniere a des franges longues par endroits comme chez le cheval..mais bon il a bien les merveilleuses oreilles d'un Ane! et surtout il chante comme un Ane ! ah le chant d'un Ane au levé du soleil ! il partage la vie de Sissi qui ne s'interesse pas trop a lui; mais Sissi voyez vous c'est plutot le genre vieille menagere acariatre jamais contente de rien et elle ne veut pas qu'il s'approche d'elle; comme avec mon regretté Pedro; et surtout elle a horreur qu'on vienne lui renifler le derriere! non mais! je vais prendre une photo quand il sera au top; mais pas eu trop le temps de m'occuper de lui avec mon autre rescapé qui était mourrant mais va bien mieux aujourd'hui
.je ne comprends pas comment des gens voulaient se debarrasser de mes 2 rescapés car ce sont des anges.. mais celui là si je me souviens bien n'était pas destiné à la viande? Enfin quand ses papiers arriveront la 1 ere chose est de cocher la case pour le retirer definitivement du circuit de la consommation ;
l'autre jour profitant de nombreuses allées et venues (véto, infirmiere, etc) il a decidé d'aller visiter la Creuse par une porte mal fermée! jem'en suis vite appercu et me suis souvenu avoir lu qu'un Ane qui s'échappe choisit la route qui monte.. Bingo il était bien parti en haut; pas bien loin j'ai pu le ramener rapidement;
voila les dernieres nouvelles de Gaston
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:03

(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 429766 sacré gaston! il a de la voix alors?! j'espère pour toi que t'as pas de voisins.... parce que c'est pire qu'un coq!

contente que tout aille mieux ! et que l'autre soit à peu près remis!
QIta19

QIta19

Féminin Nombre de messages : 1754
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:16

j'adore le récit de Gaston le vagabond...ou Gaston le baryton..suivant l'heure
serge

serge

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:48

(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 429766 sacré gaston! il a de la voix alors?! j'espère pour toi que t'as pas de voisins.... parce que c'est pire qu'un coq!

contente que tout aille mieux ! et que l'autre soit à peu près remis!

c'est curieux j'ai répondu a ce message mais ne vois pas apparaitre.. c'est la 2 eme fois que je vois ca... quelqu'un l'a constaté aussi??
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:44

oui parfois ça "déconne" soit on poste deux fois, soit ça marche pas et des fois les smileys se font la malle....
fostrole

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:05

je vois que ce bon gaston va bien en pleinne forme pépére tant mieux en plus il et tomber dans une bonne maison
dommage sissi ne veut pas de lui trop prés écoute il feras avec sacrer gaston
serge

serge

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:20

Une chtite photo de Gaston avant la pluie; mais on ne voit pas trop sa crasse! il me fait des soucis ce chenapant; l'aitre jour j'ai vu a son cou une zone épilée et un peu de sang; je me suis bien demandé comment il s'était fait ca... aujourd'hui j'ai compris(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 516117
Je l'ai vu chercher des noises a Petit Poil mon rescapé et a un moment ils se sont mis tous deux debout et Petit Poil l'a bien mordu a la gorge(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 516117
Juste a coté de l'autre blessure; que Petit Poil, Ane entier aie eu un comportement agressif avec l'autre ne m'aurait pas trop étonné, mais là, c'est l'inverse; j'avais lu que les males jouent rudement mais là ca semble plus du jeu... alors me voila bien embeté(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 516117 (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Gaston2
fostrole

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 6:21

gaston et magniQUE quel changement
ha oui sont copain et un entier ne pas oublier pas toujours facile
Asa7600

Asa7600

Féminin Nombre de messages : 317
Emploi : -

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:42

Il a l'air d'avoir un sacré caractère ce gaston ! (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 819715
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:19

des nouvelles de gaston?
serge

serge

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:40

des nouvelles de gaston?

Gaston va super bien! toujours peureux de son ombre, coquin, joueur..
tout le monde va bien; Sissi n'arrette pas de faire du gringue a Petit Poil qui lui ne demande pas mieux que de rendre service... alors Gaston et moi on tient la chandelle... j'ai peur d'avoir un bébé dans un an... le véto doit passer et on va causer de l'opportunité d'une piqure abortive et bien sur de castrer Petit Poil! pasque un truc que je ne savais pas: Sissi n'a pas sa période de chaleur normale mais la seule présence de ce beau garcon lui declenche ses chaleurs et on a droit au radada jour et nuit depuis maintenant 5 jours; aujourd'hui beau soleil et tout le monde a eu droit l'herbe du champ
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:39

merci pour les nouvelles! bien contente de le savoir en pleine forme le petit!

c'est bizare, fin décembre on a sevré notre petit bout et on en a profité pour remettre l'anesse avec son mâle, comme elle n'avait plus de chaleur.... sauf qu'il s'est passé la même chose que toi..... dans un an ... surprise.... (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 516117
serge

serge

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:01

merci pour les nouvelles! bien contente de le savoir en pleine forme le petit!

c'est bizare, fin décembre on a sevré notre petit bout et on en a profité pour remettre l'anesse avec son mâle, comme elle n'avait plus de chaleur.... sauf qu'il s'est passé la même chose que toi..... dans un an ... surprise.... (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 516117

bon, surprise, pas tant que ca pour toi comme pour moi ! enfin, surprise, garcon ou fille(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) 819715bon tu as la possibilité de la piqure abortive, la periode est juste limite..; moi j'ai pas envie d'un bébé; place aux malheureux en danger
serge

serge

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:55

[quote="serge"]
des nouvelles de gaston?
tiens comme on parle de Gaston, les Harras viennent de m'envoyer ses papiers! Gaston est en regle pour la police SSarkozienne!
bon je veux faire la formalite pour le retirer definitivement de la consommation humaine, et voila que je ne sais plus comment on fait; je croyais qu'il y a une partie a remplir et a detacher et a envoyer au harras mais je ne vois rien de tel.. je vois bien une partie 2 "je soussigné declare que l'animal n'est pas destiné a la conso humaine mais je ne vois pas que c'est detachable et il faut la signature du véto et je ne me souviens pas que la derniere fois c'était comme ca..
mais on vieillit.. si quelqu'un peut me raffraichir.. merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)   (dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009) Icon_minitime

(dept 17) GASPART Ane commun ONC sauvé par serge !!!!!!!!!!!!! (Nov 2009)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant