Auteur | Message |
---|
Elo_la_loutre
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : cote d'azur Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 14:00 | |
| Je suis completement d'accord avec toi Laurence thomas :)
Coucou Caroline , j'ai repondu à mimosa je n'avais pas compris qu'elle me proposait d'aller le voir mais si elle peut je suis bien d'accord. Si tu as quelqu'un de bien qui peut le prendre sans se poser de questions et sans voir le cheval avant pourquoi pas... Je souhaite surtout qu'il finisse TOUTE sa vie heureux donc si tu juges que ce sera la cas chez ce monsieur et bien d'accord. J'ai fait cette demarche pour etre objective et rationnelle pour ne pas prendre de risques :) |
|
| |
Elo_la_loutre
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : cote d'azur Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 14:01 | |
| Et merci Trotte84 de m'avoir parlé de tout ça et de me proposer ton aide c'est super sympa ! |
|
| |
lady
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : 87330 Haute vienne Emploi : chevaux Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 14:29 | |
| j'ai trouvé une soluce pour le transport ! je peu venir le prendre mercredi! j'éssaie de joindre caroline par téléphone pour savoir comment organiser tout ça ! donc voilà si cela ne dérange personne je le prend le loulou
Dernière édition par lady le Lun 25 Jan 2010 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
SASSA
Nombre de messages : 410 Age : 52 Localisation : EYREIN Emploi : Cadre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 14:40 | |
| on se dispute le beau gosse ? |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 14:58 | |
| BEN, en même temps ça ne m'étonne pas ... |
|
| |
Elo_la_loutre
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 15:10 | |
| J'imagine bien que dans un sauvetage même juste quelques heures de doute c'est trop mais je pensais ma demarche legitime et intelligente vu que le cheval est entier , costaud et jamais manipulé...Et que j'ai 4 petits chevaux chez moi... C'est sur que tant qu'il n'aurait pas été chez moi je n'aurais pas réellement su mais grace à une visite j'aurais pu savoir un peu ce qu'il en etait deja. En tout cas je souhaite alors que ce sauvetage se passe bien et que Sang froid soit très heureux toute sa vie dans sa nouvelle famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 15:30 | |
| vous êtes tous formidables un adoptant pour ce beau gosse!!! |
|
| |
lady
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : 87330 Haute vienne Emploi : chevaux Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 19:27 | |
| je n'arrive pas à joindre caroline par téléphone et je ne sai pas comment je peu réserver ce cheval du coup ? |
|
| |
miaby
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Souancé au perche Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 19:28 | |
| reessai ou alors elle va te rappeler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 19:30 | |
| si tu as laisser ton numéro elle te rappelera. et vu qe vous etes plusieurs, elle te dira qui reserve le beausang froid car il me semble q'elle avait deja été contacté par un monsieur pré à le prendre. |
|
| |
lady
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 19:41 | |
| d'accord merci oui j'ai laisser mon numérot alors j'attend |
|
| |
Ipsa
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Riom Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 19:48 | |
| Ouiiii ouiii ouiiiiii |
|
| |
Elo_la_loutre
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 19:56 | |
| Je viens d'avoir les proprietaires au telephone , ils attendent des nouvelles de Caroline si nouvel adoptant il y a et font leur maximum pour Sang froid. Si les personnes qui se proposent ne convenaient pas à Sang froid ou se desistaient je serai toujours là pour le prendre mais je laisse ma place si il y a des gens que l'association trouve plus aptes pour le recevoir :) |
|
| |
cat051
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : TRELOU SUR MARNE Emploi : CONGE PARENTAL Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous, Je suis la personne chez qui se trouve Sang-Froid (la belle-fille sympa de la propriétaire). Je voulais juste intervenir rapidement pour signaler que j'ai eu d'excellents contacts avec Elo., et que je comprenais tout à fait son appréhension concernant l'arrivée de ce gros pépère. Ce n'est pas un achat sans conséquence. Je suis bien sûr ok pour la visite d'une personne des Crins pour donner son avis. Et si quelqu'un d'autre le réserve, ce sera super. Je sais qu'en cas de désistement, Elo. le prendra. Donc, d'une manière ou d'une autre, son sauvetage aura été réussi, grâce à tous vos efforts. N'hésitez pas à me tenir informer. Encore mille mercis pour lui |
|
| |
camille59
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : nord Emploi : . Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 21:30 | |
| le loulou n'est pas encore réservé ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 21:32 | |
| sa ne saurait tardé, Caroline nous en dira plusà sa prochaine connexion |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 22:01 | |
| alors je viens d'envoyer un MP a elo la loutre et lady. Ma position pour le moment est : j'attend confirmation de elo la loutre , il parait que je dois appeler les proprio du loulou le ferai demain sinon autres solution un monsieur qui m'a appeler samedi ou lady voilà poiur les nexs de ce soir ! apres si je ne peux decrocher au tel c'est que je suis chez moi et ça passe tres mal donc je rappel apres 20h car plus de forfait là suis rentrer tard car nous avons une Ag a organiser il parait ... pour ceux qu'ils ne le savaient pas et ne peux malheureusement me couper en mille morceaux !! j'aimerai bien je vous assure alors demain matin j'appel les proprio sans faute et demain soir au plus nous saurons où nosu en sommes pour le meilleur de sang froid !! voilà |
|
| |
Elo_la_loutre
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan 2010 - 23:41 | |
| J'ai repondu à ton MP Caroline :) et comme j'ai dit à Caroline , je me suis proposée pour Sang froid car le délai etait court , personne ne s'y etait interressé encore et j'ai eu le coup de coeur ( en même temps vu comme il est beau ce n'est pas difficile) , si là il y a des demandes pour lui je le laisse partir avec plaisir chez quelqu'un d'autre car j'ai beaucoup de chevaux et quelqu'un d'autre sera peut etre mieux pour Sang froid , si les gens se desistent je serai evidemment là pour Sang froid je me suis engagée j'irai jusqu'au bout pour lui et pour ses proprietaires qui se donnent du mal. |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Jan 2010 - 6:42 | |
| affaire a suivre aujourd'hui deux coups de fil à passer aujourd'hui plus les proprio |
|
| |
miaby
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Souancé au perche Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Mouflette
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : 41 Emploi : non communiqué Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Jan 2010 - 8:32 | |
| |
|
| |
caroline.
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Jan 2010 - 13:19 | |
| ça s'annonce bien pour le loulou reponse ce soir , je vous tiens au courant |
|
| |
lady
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Jan 2010 - 13:23 | |
| je l'ai réserver ce matin je vai le chercher demain |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Jan 2010 - 13:27 | |
| Super lady! Merci pour lui! |
|
| |
Elo_la_loutre
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Jan 2010 - 13:40 | |
| Ok , j'espere que tu nous enverras des photos et des nouvelles de lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|