LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+40CARINE19 cat051 nanou (natacha) Jess38 caroline. JESAHEL Deejee Artémia calamysti Nova Mouflette zaberlo Maneki edjana Julia33 abishin MILOU401 ViviLady moon camille59 laurence thomas aladin (Eric) quowy Trotte84 miaby SASSA Elo_la_loutre Emicello Ipsa Marion43 princessflo (Floriane) Aurélie logisdesbois Banzina (Justine) QIta19 mel (mélanie) Ingrid19 Viny chat d'oc (Cécile) mimosa 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimosa
Nombre de messages : 437 Age : 61 Localisation : 02 Emploi : sans Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Jan 2010 - 11:41 | |
| Rappel du premier message :
Sang Froid
Race : Onc demi trait
Robe : apaloosa
Papiers OK
Puce OK
Taille : ?
Prix : 300 €
Lieu : 02 (proche Chateau Thierry)
Délai : Urgent Depart vendredi 29.01
Cheval de 13 ans, demi-trait, entier, jamais débourré, mais possibilité de le faire si on a du temps à lui consacrer, aurait des aptitudes à l'attelage, en pâture toute l'année avec une jument, vermifugé, mais non vacciné. Doux et calme.
Pour tout renseignement vous pouvez joindre mimosa ou caroline en mp ou au 06.86.45.65.28
|
| | |
Auteur | Message |
---|
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Déc 2010 - 21:45 | |
| - calamysti a écrit:
- je déplace dans les hommages :(
ok merci sophie |
| | | Jess38
Nombre de messages : 622 Age : 28 Localisation : Isère Emploi : Employé commercial Date d'inscription : 06/06/2010
| | | | nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Déc 2010 - 22:26 | |
| oh adieux petit coeur ! lady je t'envoy pleins de force et de courage je suis de tout coeur avec toi !!! |
| | | cat051
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : TRELOU SUR MARNE Emploi : CONGE PARENTAL Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Déc 2010 - 9:53 | |
| Lady, les mots me manquent aujourd'hui et j'imagine la douleur qui est la votre. Je sais qu'il a été plus heureux ces derniers mois chez vous, entourés d'amour et d'affection, que chez nous qui n'avions plus ni les structures pour l'accueillir, ni la force et le temps de s'en occuper... J'aurais aimé que vous puissiez en profiter plus longtemps. Que votre vœu de voir un petit Sang Froid soit exaucé... |
| | | CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Déc 2010 - 10:24 | |
| toutes mes pensées vont vers toi Lady !!!! COURAGE |
| | | Jeanne
Nombre de messages : 440 Age : 58 Localisation : Rueil Malmaison (92) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Déc 2010 - 15:14 | |
| Plein de pensées à vous et pour Sang Froid. Je comprends ô combien votre peine. Il est parti choyé et entouré et ça ça n'a pas de prix. Courage. |
| | | lady
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : 87330 Haute vienne Emploi : chevaux Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Déc 2010 - 21:37 | |
| bonsoir , merci à tous pour vos messages il avait vraiment un caractère doux, un étalon très respectueux des juments et des poulains, il sautait tout seul dans le camion dès qu'on ouvrait les portes, il s'était vraiment très attaché à moi et moi à lui il avait aussi passé quelques temps chez un ami éleveur (photos)avec plusieurs juments ( pendant mon déménagement ) nous avons beaucoup plus d'espace à présent, au printemps nous seront j'espère mieux installé et je compte bien faire encore des sauvetages . |
| | | Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Déc 2010 - 21:49 | |
| |
| | | lady
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : 87330 Haute vienne Emploi : chevaux Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juin 2011 - 18:41 | |
| Bonjour, Mon ami éleveur à fait une échographie sur deux juments qui était avec Sang Froid car elles sont toutes revenue en chaleur, bilan aucune n'est pleine. et quand au deux miennes elles sont elles aussi revenue en chaleur donc je pense qu'il n'y aura aucun poulain de Sang Froid au final. |
| | | red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 12:12 | |
| Désolée pour vous, ça aurait été très beau... mais, même sans présence physique, il reste présent dans votre coeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|