LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+40
CARINE19
cat051
nanou (natacha)
Jess38
caroline.
JESAHEL
Deejee
Artémia
calamysti
Nova
Mouflette
zaberlo
Maneki
edjana
Julia33
abishin
MILOU401
ViviLady
moon
camille59
laurence thomas
aladin (Eric)
quowy
Trotte84
miaby
SASSA
Elo_la_loutre
Emicello
Ipsa
Marion43
princessflo (Floriane)
Aurélie
logisdesbois
Banzina (Justine)
QIta19
mel (mélanie)
Ingrid19
Viny
chat d'oc (Cécile)
mimosa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
mimosa

Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : sans

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:41

Rappel du premier message :

Sang Froid

Race
: Onc demi trait

Robe : apaloosa

Papi
ers OK

Puce OK

Taille : ?

Prix : 300 €

Lieu : 02 (proche Chateau Thierry)

Délai : Urgent Depart vendredi 29.01

Cheval de 13 ans, demi-trait, entier, jamais débourré, mais possibilité de le faire si on a du temps à lui consacrer, aurait des aptitudes à l'attelage, en pâture toute l'année avec une jument, vermifugé, mais non vacciné. Doux et calme.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre mimosa ou caroline en mp ou au 06.86.45.65.28
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:45

calamysti a écrit:
je déplace dans les hommages :(

ok merci sophie
Jess38

Jess38

Féminin Nombre de messages : 622
Emploi : Employé commercial

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:00

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 684443

Reste en paix tit lou... Sad
nanou (natacha)

nanou (natacha)

Féminin Nombre de messages : 4617
Emploi : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:26

oh adieux petit coeur !
lady je t'envoy pleins de force et de courage
je suis de tout coeur avec toi !!!
cat051

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : CONGE PARENTAL

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:53

Lady, les mots me manquent aujourd'hui et j'imagine la douleur qui est la votre. Je sais qu'il a été plus heureux ces derniers mois chez vous, entourés d'amour et d'affection, que chez nous qui n'avions plus ni les structures pour l'accueillir, ni la force et le temps de s'en occuper... J'aurais aimé que vous puissiez en profiter plus longtemps. Que votre vœu de voir un petit Sang Froid soit exaucé...
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19

Féminin Nombre de messages : 20363
Emploi : COMPTABLE

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:24

toutes mes pensées vont vers toi Lady !!!! COURAGE
Jeanne

Féminin Nombre de messages : 440
Emploi : Assistante de Direction

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:14

Plein de pensées à vous et pour Sang Froid. Je comprends ô combien votre peine. Il est parti choyé et entouré et ça ça n'a pas de prix. Courage.
lady

lady

Féminin Nombre de messages : 18
Emploi : chevaux

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:37

bonsoir , merci à tous pour vos messages
il avait vraiment un caractère doux, un étalon très respectueux des juments et des poulains, il sautait tout seul dans le camion dès qu'on ouvrait les portes, il s'était vraiment très attaché à moi et moi à lui
il avait aussi passé quelques temps chez un ami éleveur (photos)avec plusieurs juments ( pendant mon déménagement )
Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 55330510
nous avons beaucoup plus d'espace à présent, au printemps nous seront j'espère mieux installé et je compte bien faire encore des sauvetages .
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:49

Wink
lady

lady

Féminin Nombre de messages : 18
Emploi : chevaux

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:41

Bonjour, Mon ami éleveur à fait une échographie sur deux juments qui était avec Sang Froid car elles sont toutes revenue en chaleur, bilan aucune n'est pleine.
et quand au deux miennes elles sont elles aussi revenue en chaleur donc je pense qu'il n'y aura aucun poulain de Sang Froid au final.
red

red

Féminin Nombre de messages : 873
Emploi :

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:12

Désolée pour vous, ça aurait été très beau... mais, même sans présence physique, il reste présent dans votre coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10