Rappel du premier message :sa mère. Blanc avec quelques taches bien rondes noires sur la croupe.
Je sais que c'est UTONNERRE.
Aucun des chevaux n'est bien épais ....
et puis le cheval alezan est passé près de nous.
J'avais déjà sauvé Jolicoeur dans des circonstances difficiles, Prince est aussi en piteux état....et il ressemble beaucoup à Vin Blanc, à Lepoint (n'est ce pas Zoé !) et que les papys et ls mamys m'ont toujours beaucoup plus touchée .
l'éleveur me raconte qu'il ne peut pas s'en occuper convenablement et que si je le veux, je le prends car sinon...c'est la boucherie....grand discours sur le camion qui passe et qui embarque le lot...
Prince a 18/20 ans . selle français/comtois .
C'est un cheval d'une douceur et d'une gentillesse visibles qui cherche les calins de moi et de mon mari .
Certes il est entier et c'est le papa de bon nombres de petits sauvés sur ce forum mais c'est un très très gentil cheval et l'éleveur m'assure que ses enfans montent dessus à cru et que c'est une vrai patte ..et que c'est pour cela qu'il n'est pas parti plutot en boucherie.
Donc soit je le laisse....soit je l'amène ...
alors, j'ai appelé ma copine Sassa (Mag) qui héberge UTONNERRE en attendant son adoption et qui devait décider avec moi...
et voici ce qu'elle m'a envoyée par sms...
Béa laisse parler ton coeur....Cette réponse Mag je la garderai longtemps sur mes sms.
Alors Prince est monté dans le camion tout seul, et oui sans longe sans rien ....il n'a pas henni, il a mis le nez dans le foin et a attendu que nous montions le petit .
Puis un voyage sans bruit sans heurt.
...et 3 heures après l'arrivée chez Mag. Prince descend d'abord et Mag découvre son état
En route vers notre nouvelle vie...le ventre bien gros rempli de vers...
Le dos de Prince
Rencontre entre UTONNERRE et CORDOBES
L'état de PRINCE