Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 1 Juil 2010 - 8:54 | |
| |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 10:30 | |
| - Maïté a écrit:
- elle a probablement le syndrome de Wobbler
mais elle peu bien vivre au pre et faire une bonne juju de compagnie aller up Comment en est -on arrivé à cette maladie, je n'ai tjrs pas compris ce cheminement, polyne a juste dit qu'elle boitait.... Quelqu'un l'a vu depuis ? A t on des nouvelles du marchand sur son état de santé actuel ? Quelqu'un peut, peut etre, aller la voir ? Il ne faut pas la laisser tomber au début en stalle tout aller bien?? quelqu'un peut il repondre à ma 1ere question?? Pas de fa pour elle dans la meuse Audry?? en voyage avec bony et black jack? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Ven 2 Juil 2010 - 10:34 | |
| Moumoute je sais seulement qu'il y a eu une video qui a été prise d'elle au pres et qui a été montrer au véto enfin c ce que j'ai compris Fa c bien mais il faut le financement aussi :-( Aller vite pour la belle |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 4 Juil 2010 - 11:11 | |
| Bon allez pour cette pauvre jument... Elle n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'ici alors il faut la sauver avant qu'il ne soit trop tard! Elle est là depuis un bon moment déjà! |
|
| |
nimloth
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : jura Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 4 Juil 2010 - 14:40 | |
| pour te répondre j'ai fait une vidéo de la belle à la demande de jesahel qui l'a montré à un véto et il y a suspicion de ce syndrôme ! c'est vrai qu'au départ dans la stalle il n'y avait pas de soucis, la belle ne boite pas mais elle a une démarche très particulière ! allez il faut une famille pour la belle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 5 Juil 2010 - 11:50 | |
| ce n'est pas parce qu'on a une drole de demarche que l'on doit finir au couteau qd meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 6 Juil 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
miaby
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Souancé au perche Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 6 Juil 2010 - 13:19 | |
| UP !!!!! La belle veut continuer sa vie!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
audry55
Nombre de messages : 764 Age : 40 Localisation : meuse Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 7 Juil 2010 - 11:30 | |
| tout a fait d'accord avec toi maité, vite une famille!!! toujours pas de place aux crins??? au cas ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 8 Juil 2010 - 11:43 | |
| je sais je vous dit tous les jours la meme chose mais je continuerai jusqu'a ce que qq s'interresse a elle elle est tj la et ne veut pas mourir alors si qq a trop d'herbe et n'a pas envie de tondre prenez la vous ferai un beau geste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Ven 9 Juil 2010 - 10:53 | |
| |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : 21 Emploi : Etudiante en multimédia Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Ven 9 Juil 2010 - 10:59 | |
| Ne m'oubliez pas ! Je suis belle comme un cœur |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Ven 9 Juil 2010 - 21:44 | |
| ou ou, on a des nouvelles de tanka, sa santé, son délai??? une famille??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Sam 10 Juil 2010 - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Sam 10 Juil 2010 - 18:00 | |
| alors rien pour elle ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Sam 10 Juil 2010 - 18:05 | |
| c desesperant elle est si jolie et malgres sa demarche bizzard et le fameux syndrome de wobbler on voit qu'elle a plein d'amour a donner aller svp une bonne famille pour la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 11 Juil 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
klaire
Nombre de messages : 217 Age : 43 Localisation : le lioran 15 Emploi : gérante d'un restaurant Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 11 Juil 2010 - 12:58 | |
| bon on a toutes comprisent que maité à craqué ... qui est du 71 ? pour qu'on ai des nouvelles fraiches ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 11 Juil 2010 - 13:04 | |
| |
|
| |
nimloth
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : jura Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 11 Juil 2010 - 21:54 | |
| moi je suis juste à coté c'est vrai maïté tu craQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 11 Juil 2010 - 21:59 | |
| Je le trouve effectivement tres belle elle me touche mais si tu as suivis un peu je viens de reserver Néméo et Vitesse donc la bourse est a sec j'en suis fort triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 12 Juil 2010 - 13:15 | |
| une bonne famille pour la jolie Tanka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 13 Juil 2010 - 13:42 | |
| je ne sais plus quoi mettre sur son poste sauf ALLER VIIIIIIIIITE |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 13 Juil 2010 - 16:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! | |
|