Auteur | Message |
---|
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 13 Juil 2010 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 14 Juil 2010 - 13:13 | |
| une famille pour moi sVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 15 Juil 2010 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 10:54 | |
| tj personne pour moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 10:44 | |
| je ne sens pas le boudin je sais j'ai une drole de demarche mais elle n'enlève rien a mon envie de vivre de donner de l'amour svp une famille |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 12:40 | |
| je suis d'accord la minette pourrait être un cheval de compagnie idéal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 18 Juil 2010 - 10:41 | |
| |
|
| |
klaire
Nombre de messages : 217 Age : 43 Localisation : le lioran 15 Emploi : gérante d'un restaurant Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Dim 18 Juil 2010 - 21:18 | |
| qu'est ce qu'il y a ? ce n'est pas parce que je ne pourrais pas etre monté que je n'ai pas le droit d'etre aimé ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 19 Juil 2010 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 20 Juil 2010 - 12:17 | |
| |
|
| |
miaby
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Souancé au perche Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 20 Juil 2010 - 12:19 | |
| Bon la sa devient inquietant! personne ne craque pour cette louloute ?? offrez lui une seconde chance ! |
|
| |
klaire
Nombre de messages : 217 Age : 43 Localisation : le lioran 15 Emploi : gérante d'un restaurant Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 20 Juil 2010 - 12:41 | |
| - caroline. a écrit:
- Nous avons sauvés Uran qui avait cette maladie et j'en oublie surement d'autres , voici ci dessous la description de la maladie Woobler.
Le syndrome de Wobbler
Le syndrome de Wobbler chez les chevaux peut apparaître sous plusieurs formes. La plus commune est une malformation vertébrale cervicale (CVM) caractérisé par la malformation ou la compression du cordon médullaire causant des spasmes persistants, ou la contraction soudaine d’un ou plusieurs muscles, l’ataxie (perte de la capacité de coordonner les mouvements musculaires), lésions infectées. Le facteur exact du CVM est inconnu. On croit qu’il existe plusieurs causes : prédisposition génétique, déséquilibres alimentaires ou trauma physique. Dans certains cas, une alimentation saine et de l’exercice régulièrement peuvent être efficaces ; dans d’autres cas, on peut recourir à une thérapie médicamenteuse ou la chirurgie pour traiter ce syndrome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 20 Juil 2010 - 12:47 | |
| viiiiiiiiite une famille pour la belle Tanka svp elle ne mérite pas de mourir a cause d'une vilaine demarche |
|
| |
klaire
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 20 Juil 2010 - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 20 Juil 2010 - 13:56 | |
| Pour ceux que ca interresse la video je vous donne le lien https://www.youtube.com/watch?v=p9do51cmIkw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 9:33 | |
| Bon c'est vrai Woobler c'est pas comique mais bon en tonteuse elle serait belle qd meme. beaucoup de loulou ne peuvent etre monte pourtant il trouve bien une bonne fee qui leur tend une main charitable alors pensez a elle |
|
| |
cary93
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : ardèche Emploi : aide soignante Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 21 Juil 2010 - 12:17 | |
| Oui, Vite une famille pour elle ! bravo Maité pour tout le soutien que tu lui apporte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 13:41 | |
| Merci Cary je n'abonnerai pas la belle Tanka moi je suis au complet apres néméo et Vitesse (Moon) mais il faut aussi une famille pour la sublime Tanka alors |
|
| |
valenes
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Saint Mexant Emploi : secretaire médicale Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 13:53 | |
| Merci Maîté pour la vidéo. Je suis allée la voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 19:44 | |
| De rien Valenes si ca peut aider a la faire adopter. au moins pas de surprise quand on va la voir on sait qu'elle a une drole de demarche je prefere dire drole de demarche car Woobler se confirme par des radios comme il n'y en a pas et que je suis tres obtimiste aller une bonne famille pour cette belle louloute |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 19:54 | |
| oui tu as raison, pour l'instant ce n'est que de la suspicion |
|
| |
audry55
Nombre de messages : 764 Age : 40 Localisation : meuse Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 22:30 | |
| aller une famille pour la belle!!!!!! |
|
| |
klaire
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Ven 23 Juil 2010 - 8:39 | |
| de tout coeur avec toi maité ... |
|
| |
duscus
Nombre de messages : 589 Age : 44 Localisation : manche Emploi : lad jockey Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Ven 23 Juil 2010 - 9:26 | |
| étrange, sa démarche me fait plutôt penser a un cheval qui souffre d'une ferrure trop vielle dont les pieds on poussés et qui débute une fourbure..... elle relève les antérieurs assez hauts comme pour se dégager de la longueur excessive de ses pieds...... Il faudrait peut être tout simplement commencer par lui faire sauter les fers et lui parer les pieds et voir si sa démarche ne s'arrange pas? Elle est pas en très bon état général, il faut la revoir avec un bon vermifuge !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! | |
|