Auteur | Message |
---|
nimloth
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : jura Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:38 | |
| je suis comme toi cette petite pépette que j'ai vu avec son petit coup de pinceau ! 'j'ai vraiment mal comme pour une de boën ... |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:39 | |
| oui au crins si il vous plait ultra est hors forum et elles sont les jument avec le delai plus que short |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:45 | |
| jesahel a dejà expliqué qu'elle ne pouvait pas la prendre aux crins..... |
|
| |
nanou (natacha)
Nombre de messages : 4617 Age : 27 Localisation : tournai Emploi : Etudiante en droit Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:46 | |
| elle ne pouvais pas la prendre parseque elle prenait ultra mais ultra est reservé hors forum |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:49 | |
| j'ai calculé je passe à 17 chevaux en septembre au lieu de 12 normalement. Je suis épuisée, vraiment épuisée, aussi je vais tenir mes engagements, j'ai dits au marchand du 82 que je prendrai deux chevaux, je le ferais, j'ai dit que je récupèrerais sultao, je le ferais, j'ai dit que je récupérais trombine, je le ferais, jeme suis engagée auprès de la ddsv pour leur héberger un cheval, je le ferais aussi, mais je n'irais pas plus loin. je vous rappelle que nous n'avons pas de tracteur, pas d'eau dans les prés, pas de boxe, bcp de chevaux non manipulés, difficiles, ou malades qui nécessites des soins tous les jours Ce n'est pas que je ne veux pas prendre tanka mais c'est que je ne peux pas, et croyez moi, j'en suis surement aussi peinée que vous. Vos remarques me blaissent réellement. |
|
| |
nimloth
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : jura Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:54 | |
| je comprends parfaitement jesahel les crins font déjà tellement ceux qui ont des chevaux peuvent facilement comprendre qu'un cheval coûte cher surtout quand il y a des soins. ne sois pas blessée jesahel !je pense que ce n'était pas le but des personnes ! on va trouver une autre solution pour ces 2 pépettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Ne te prends pas la tête Jesahel, elles ont peur pour la belle mais tout le monde sait ce que tu fais pour les chevaux, et tout le monde sait que tu te donnes à 1000%, et toi aussi tu le sais, ceux qui ne s'en rendent pas compte, laisse les dire Et up pour la belle, son handicap n'empêche pas que ce soit sans nul doute une merveilleuse compagne ! |
|
| |
miaby
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Souancé au perche Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 20:59 | |
| - Jesahel a écrit:
- j'ai calculé je passe à 17 chevaux en septembre au lieu de 12 normalement.
Je suis épuisée, vraiment épuisée, aussi je vais tenir mes engagements, j'ai dits au marchand du 82 que je prendrai deux chevaux, je le ferais, j'ai dit que je récupèrerais sultao, je le ferais, j'ai dit que je récupérais trombine, je le ferais, jeme suis engagée auprès de la ddsv pour leur héberger un cheval, je le ferais aussi, mais je n'irais pas plus loin. je vous rappelle que nous n'avons pas de tracteur, pas d'eau dans les prés, pas de boxe, bcp de chevaux non manipulés, difficiles, ou malades qui nécessites des soins tous les jours Ce n'est pas que je ne veux pas prendre tanka mais c'est que je ne peux pas, et croyez moi, j'en suis surement aussi peinée que vous. Vos remarques me blaissent réellement. Ne t'occupe pas des remarques, ce que tu fais est formidable ! C'est tout a fait comprehensible que tu sois fatigué etc ... 17 chevaux c'est pas rien, on trouveras quelqu'un pour tanka |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 21:39 | |
| desolé jesahel ... domage que tu habite si loin car sinon je t'aurais volontier proposé de l'aide pour t'aidé a donné de l'eau et tout ca sincerment desolé |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : 21 Emploi : Etudiante en multimédia Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Et je rajouterai que grâce au forum des crins, de nombreux loulous ont pût avoir la vie sauve et couler des jours heureux et ça grâce à Jesahel et son équipe.. Merci pour eux et pour ceux que vous avez récupérés aux crins !
Sur ceux, trouvons une gentille famille pour la belle Tanka qui attend depuis (trop) longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 10:20 | |
| 10 jours pour la belle alors voila plus de bonhomme on a plus de temps il faut vite lui trouver une famille la seule chose que je puisse faire pour elle c'est FA et diffuser mais svp trouvons lui une famille |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 10:26 | |
| fa ?? |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : 84, Monteux Emploi : Lycéène en section d'art [plus débourreuse gratuite et éducatrice équine à ses heures :D ] Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 10:29 | |
| FA= Famille acceuille
Mais un propriétaire serait le rêve, aller quelqu'un pour se lancer! ><" |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 10:29 | |
| je sais je sais que ca veut dire famille d'ecceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 11:28 | |
| nanou X ca veut dire que si qq à l'ame genereuse mais pas de place je me propose d'heberge Tanka et de lui apporter les soins nécessaires |
|
| |
nanou (natacha)
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 11:34 | |
| oui oui j'ai bien compris |
|
| |
Moumoute
Nombre de messages : 1693 Age : 54 Localisation : Rhône, les pierres dorées Emploi : * Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : 21 Emploi : Etudiante en multimédia Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010 - 7:45 | |
| aller il faut se remuer car ca chauffe pour la belle |
|
| |
Moumoute
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010 - 13:33 | |
| - Maïté a écrit:
- 10 jours pour la belle
alors voila plus de bonhomme on a plus de temps il faut vite lui trouver une famille la seule chose que je puisse faire pour elle c'est FA et diffuser mais svp trouvons lui une famille il faut y croire des miracles se sont déjà produits plus d'une fois, je déteste le mois d'aout allez les gens ouvrez vos ordi sur la plage ou ailleurs vite il faut Christine si vous vous la sotir de ce mauvais pas une bonne VITE |
|
| |
krokro36
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : flere la riviere Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
Jess38
Nombre de messages : 622 Age : 28 Localisation : Isère Emploi : Employé commercial Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010 - 15:08 | |
| super!!!!!!!!!! |
|
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Oh super!!!!! Quelle bonne nouvelle! Merci |
|
| |
nimloth
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010 - 15:11 | |
| |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010 - 15:23 | |
| J'attend un message de christine sur le post pour vraiment crier victoire, car là j'ai du mal a y croire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tanka du comtal et chantal !!!!!!!!!! | |
|