LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)

Aller en bas 
+54
'Chloé'
Anne-sophie.
sirène
Camille*
doreen38
Misstinguette
mobé mélanie
prima
Finette
Bamby
Charlotte33
Lou<3
Eliot(Anaïs)
M.0rgane
Berry
lali
byron2005
Deborah26
clementine37
Liberté68
Marion43
alexb
Méghan & Syrou
abishin
Laurel
JESAHEL
calamysti
Deejee
bnbc49
Inès
red
Loupiote
Christine.
nanou (natacha)
klaire
karinee29
clochette91
iris
fannie13
Camille21
Ivanoe96
Vicky44
Maneki
nimloth
audry55
QIta19
caroline.
miss-zébulon33
quenmiro
Ingrid19
zaberlo
celilae
chat d'oc (Cécile)
YAEL
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:30

Rappel du premier message :

SIRENE DU BOCAGE

Race : Trotteur Français

Origines : Plein Papiers

Sexe : Jument

Age : 4 ans

Taille : environ 1 m 60

Robe : Alezane

Pucée

Jument douce, ayant un malformation de la mâchoire depuis la naissance.


Localisation : 72


Prix : 550 €


Délai : rapide!


Pour tout renseignement, contacter Yaël par MP ou par tél au 06.63.83.41.17


Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Sirene10




Dernière édition par YAEL le Dim 13 Juin 2010 - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:11

méghan, pourras-tu me dire si ils ont répondu a tes questions si un jour tu appelles l élevage, j y avait pensé pour mes trotteurs, pour savoir un peu leurs passé,
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:40

Je pence aussi qu'elle ne répondra pas a mes questions c'est pour sa que je l'ai pas encore fait. Surtout que Sirène c'est je pence la jument qu'elle a envie d'oublier avec une bouche pareil :/ Mais oui je vous dirais ce que sa donne . Je l'ai trouvé aujourd'hui le numéro donc j’appellerais dans la semaine je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:38

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 P1010110

Sirène dans son paddock car oui elle vis dans un paddock toute l'année sauf juillet aout elle est en pension pré ! Alors c'est du boulot ramassez les crottins tout les jours mais bon elle est juste a coté de chez moi & elle sortit dans mon jardin minimum 3 fois par semaine :D pour tondre & tout les dimanches dont maintenant c'est balade a pied pour brouté !
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:21

Magnifique ma chérie !!
Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_10

Et début de jambette :


Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:43

Elle est superbe, merci pour ces photos !

Attention de ne pas être trop insistante avec les éleveurs, je peux comprendre qu'on ait envie d'en savoir plus, mais n'oubliez pas que les éleveurs ne sont pas tous des agneaux, qu'ils n'ont parfois pas envie de s'expliquer sur le fait qu'ils aient envoyer leur cheval chez un marchand, certains ne savent peut être même pas qu'il était destiné au couteau. Dans ce milieu, c'est souvent "normal" de "recycler" les chevaux comme ça, leur point de vue n'est pas le même que le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:28

Je sais bien , je ne veut rien leur reprocher . Je sais que pour eux c'est normal . Ils vendent leur chevaux a un marchand sans vouloir savoir ce qu'il risque . Je voulais juste savoir ce qui est arrivée a Sirène quitte a me faire envoyé **** ... Mais je sais bien qu'il aime pas entendre parlé de leurs anciens chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:28

Sirène a vue l'ostéo samedi comme prévu elle étais bloqué des vertébres sacrum .. Elle vois le dentiste la semaine pro et le maréchal ce week end . Et le 15 elle part au débourrage OUTCH :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:57

Un bon check up, tu seras tranquille et elle sera en pleine forme pour attaquer le travail !

J'espère que tu nous mettras plein de photos de ta belle au débourrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:38

Super, et on attend des petites photos de la belle en plein travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:26

Elle vois le dentiste samedi 7 janvier sous tranquillisant je suis pas presser je sent que sa va etre une journée riche en stress .Et elle pars au débourrage le 8 ou elle sera dans un près de 1hectare 4 pour elle toute seule et je peut vous dire c'est le mieux pour elle , elle s'entend qu'avec un cheval et c'est une pouliche trop dominé ma louloute . Elle pouvais pas y aller sans voir le dentiste même si elle aura jamais de mors dans sa bouche. Mais Sirène est quand même sacrément gêné par sa bouche , bout de langue gelé cette semaine javais jamais vue sa sur elle j'ai déjà vue coupure elle se la mors mais la :'( . Et oui il y aura des photos du débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:57

Pas bonne nouvelle du tout . La dentiste est passé le vétérinaire également pour la sédation . La dentiste a jamais pu lui ouvrir la bouche sont pas d'ane ou spéculome pour certains . Ne pouvais même pas s'ouvrir sa bouche étant de travers . Sirène ne peut pas ouvrir sa bouche comme un cheval normal elle c'est ressouder comme elle a pu . Elle lui a seulement arracher une dent de lait pourrie de devant mais ne peut pas voir l'intérieur pour ce qu'elle a entrevue mais qu'elle ne peut entretenir . Ses dents serait longue de plus d'1 cm de la normal elle touche le palais sur un coté . C'est une vrai catastrophe elle a jamais vue sa . Mais ne peut rien faire pour elle. Le seul moyen de soigner et facilité la vie de Sirène c'est qu'elle rentre en clinique pour ce faire endormir pour pouvoir ouvrir sa bouche ; faire des radios et arracher limer tout sa . Le débourrage est donc annulé . J'ai mal pour elle je ne sais plus quoi pensé si ce n'est que ces anciens éleveurs sont des **** gens . Laissé une fracture de la bouche sans soins voila ce que sa donne . Elle lui a enlever une dent de lait elle avait donc jamais vue un dentiste . Je tombe de haut . Sirène doit souffrir , elle ira donc a la clinique le plus rapidement quand j'aurais l'argent du moins. Merci a ce forum de l'avoir trouver que nos chemins ce sont croisés . Je n'est jamais autant pleuré je crois savoir tout sa d'un coup que ma jument pourrait ne pas atteindre ses 10ans en ayant des dents comme sa . Sa fait mal mais maintenant qu'on sais tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah26

Deborah26


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Dardilly (69)
Emploi : Resp. Web
Date d'inscription : 22/11/2008

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:24

Donc sa malformation est dûe à une ancienne fracture ?

C'est normal que tu t'inquiètes pour ta juju, c'est toujours très dur de savoir que notre loulou ne va pas au mieux de sa forme, mais la belle Sirène a eu de la chance de croiser ta route, elle a maintenant droit à beaucoup d'attention, de l'amour et des soins...
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:51

Et bien elle a eu de la chance de croisé ta route, la pauvre elle a du souffrir .
Contente que tout va bientôt être finis quand elle ira a la clinique vétérinaire , Petite poule!
Jamais vu le vétérinaire , avec une fracture , des dents de lait pourri , et ben!
Beaucoup de courage a toi et a la petite Siréne en éspérant que tout se passe pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:53

Merci beaucoup ! Oui ce serais une ancienne fracture sur mais comment est ce arrivée c'est la grande question ...
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:30

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_10

Sirène qui profite d'une vrai prairie avec la pouliche Kelly .

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_11

Sirène dans le jardin qui attend sa pomme .

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_12

Ma trotteuse qui saute & qui en passant c'est galopé a présent ahah :D

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_13

Premier hiver ou elle ne maigris pas avec tout ce qu''elle mange heureusement.

Pour les nouvelles moins marrantes elle revoit ENCORE le véto demain pour son vaccin et pour revoir sa bouche le devis de la clinique outch .
Beaucoup de progrès avec ma grosse depuis que l'on va bosser chez mon voisin elle galope respecte ma bulle me suit au pas en stick to me & prend plaisir a sauté les branches en balade a pied. Est attentive aux ordre a la voix quand on la longe en liberté . Bref je suis fière d'elle comme d'habitude 259816
Vieille vidéo ou j'avais perdu mon stick ou on commencé la jambette et sa dans ma cour lol !

https://www.youtube.com/watch?v=LhjXqZQAl_Y&context=C38e9658ADOEgsToPDskLc2W0Eku8n-ZhbJey3J8oG
Revenir en haut Aller en bas
Liberté68

Liberté68


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 64
Localisation : 68
Emploi : /
Date d'inscription : 09/02/2011

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:14

Trop mignon, ta Sirène qui attend sa pomme à la fenêtre !!!
Tu as une belle complicité avec ta juju et j'espère que les choses vont s'arranger pour sa bouche : elle a du traverser de bien dures épreuves suite à la fracture de sa mâchoire ...
C'est déjà rassurant si elle mange bien ... sur la dernière photo elle est en super état sunny
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:18

Syrou a la porte de la maison
Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_14

Mon coeur et ses dents pas pas belle :(

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_15
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:12

trop mignone la photo

courage pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:00

Voila la véto équin est passé cette après midi . Et elle ma annoncé qu'on ne pourra pas soigné Sirène que meme si on l'anesthésie complétement on ne pourra pas lui ouvrir la bouche car elle ne peut PAS l'ouvrir ; donc voila je suis un peu dépité . Je ne sais quoi dire ... Si a par sa elle ma dit que j'avais fait du bon boulot car c'est la première fois qu'elle l'a vois aussi grosse & belle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté68

Liberté68


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 64
Localisation : 68
Emploi : /
Date d'inscription : 09/02/2011

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:34

Tu as fait ce qu'il faut et si elle s'est adaptée à son handicape, qu'elle arrive à manger et ne souffre pas c'est l'essentiel maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:45

son handicap, il va falloir faire avec !!! elle, elle s'y adapte !!! d'ailleurs, elle ne sait plus faire autrement, et c'est leur chance... ils ne savent pas qu'il y a quelque chose d'anormal, et si tu l'aime, (ce dont je suis sure à te lire) c'est un handicap que tu oublieras, tu pourras malgré tout vivre d'excellents moments avec elle, une monte autrement sans doute moins traumatisante !!! j'ai un double poney sorti de maltraitance, également machoire cassée, il a même perdu une dent il y a deux ans !!! mais aujourd'hui... il est fin heureux, fin bien, fin adapté !!! bon courage mais tout cela n'est qu'adaptation, et c'est aussi merveilleux de s'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberté68

Liberté68


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 64
Localisation : 68
Emploi : /
Date d'inscription : 09/02/2011

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:48

Liberté68 a écrit:
Tu as fait ce qu'il faut et si elle s'est adaptée à son handicap, qu'elle arrive à manger et ne souffre pas c'est l'essentiel maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:10

A vrai dire depuis que je l'ai je n'est jamais douté d'elle toujours aussi costaud dominante gourmande . Si sa la gêne quand elle mange du granulé elle en recrache la moitié si j'en fait pas une pâte .Elle déteste qu'on lui touche la bouche ou encore parfois sa langue gèle l'hiver . Elle rote beaucoup bave comme un dogue allemand ^^ . Mais la dentiste a limite hurlé en voyant le devant de ses dents et comme elle a jamais pu lui ouvrir la bouche elle a entrevue le fond et ma fait littéralement pleuré elle ma limite fait comprendre que Sirène ne vivrais pas longtemps comme sa qu'elle devais souffrir . Que heureusement je ne la montais pas pck c'étais impensable évidemment elle ne connais pas l'équitation autre que classique ( monte pour elle = mors ) BREF j'ai fait venir un autre véto et elle ma dit elle : que c'étais impossible de la soigner qu'elle ce débrouillerais comme sa mais qu'elle ne devais pas souffrir & que je pouvais la monté ( mais sa je m'en fiche !! ) car tant qu'il y a pas d'action direct dans la bouche elle ne réagit pas . D'ailleurs depuis la venue du dentiste j'ai carrément oublier le débourrage alors qu'elle devais y partir . Donc voila je ne sais quoi penser ma jument va t-elle vivre normalement ? Ou a 9ans je serais déjà entrain de lui donner de la bouillis ? Je ne me vois pas sans elle et je ferais tout mon possible mais j'en est marre des " c'est rien elle si fait " " ah cest une catastrophe comment elle fait pour survivre "...

J'avais économiser pour le débourrage et le reste donc osthéo maréchal dentiste sédation véto transport etc . Et au final on me dit qu'on devra l'enmmené en clinique pour soigner sa bouche . Très bien j'abandonne le débourrage et je met l'argent qu'il me reste pour la clinique car j'ai quand meme fait osthéo etc . Mais au FINAL PAS DE CLINIQUE TRES BIEN La je sais plus .

Heureusement Sirène va bien elle est vacciné est en pleine santé ( ou presque ) .
Si vous saviez comme elle compte !
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:15

Désolé pour les fautes . Je me suis pas relu . Et elle est c'est vacciné hier en meme temps que la venue du vétérinaire pour sa bouche . Et aujourd'hui je vais chez le médecin et elle me dis que je suis pas a jour dans mes vaccins . C'est tout a fait moi ma jument a 2semaines d'avance sur la date de son rappel et moi 3 mois de retard ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Méghan & Syrou

Méghan & Syrou


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : 72 Sarthe
Emploi : Formation vente en animalerie 3eme année
Date d'inscription : 19/05/2010

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:49

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_16

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_17

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_18

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_19

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_20[quote]

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_21

Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Copie_22

Sirène a la forme toujours excité elle me suit au trot partout dans son paddock me laisse pas sortir quitte a ce cabré ( Sirène n'est pas la reine du respect ) devant moi car deviné quoi elle veut des gratouilles sa la jamais autant gratté voila pourquoi les couvertures c'est pas top les loulous ne peuvent pas ce gratté comme ils veulent , d'ailleurs samedi j'ai du la mettre dans le jardin pour faire son abris elle voulais que je la gratte donc elle me bloqué le passage avec la pelle le rateau tout j'avais droit touché a rien . Elle a la forme sans l'avoir car elle tousse je l'ai entendu 3 fois en 2 semaines seulement mais c'est comme si elle allais s'étrangler :s . Alors si elle retousse j'appel le véto . Sinon voila des photos d'elle & moi sous la neige , la plupart c'est dans mon jardin . Syrou n'a plus les pied dans la boue depuis plus 2mois sa fait du bien de voir ses balzanes . Tout les après midi c'est pareil a 13h Syrou dors devant le dressing ... Ralala pas stressé la poulette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)   Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirène du Bocage, TF et Méghan (Juin 2010)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPI et eira !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Juin 2010)
» (Dpt 49) DISCOVERY réservé par karine !!!!!!!!!!!! (Juin 2010)
» (dpt 05) Vavite, ONC pie, Sauvée par Stéf59 (Juin 2010)
» (Dept 05) Vavite, ONC pie, Sauvée par Stéph59 (Juin 2010)
» (Dept 71) Bony, ONC, Sauvée par deejee ! (Juin 2010) décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: