LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat | |
|
+63MEL77 Claire_Aurore Delphine Jimkana98(Océane) vanessa(plume14) doreen38 miss71 Finette .Emilie. Charlotte33 Anne-sophie. Alizée euryale Liberté68 M.0rgane Berry DELPHI prodige de chine So py Deborah26 connecticut keiko moon Lavi. Pêche Melba manon78117 Sheerasade prima Redskin rafale Petite-Lune florimond *Amandine* Laurel Ulane (evelyne) red ann crowe clementine37 Vinie Merci Palma! Spoty&&Micka sandyjuan IRIS43 Arthus Spirit ninie Emry Marion43 alexb LordMyther (sylvie) JESAHEL Nat Nat caroline. Eliot(Anaïs) calamysti Faustine07 Itaku Maëva. duscus nanou (natacha) Mathibenty zaberlo chat d'oc (Cécile) 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Ven 17 Sep 2010 - 14:58 | |
|
Dernière édition par caroline. le Mer 27 Juil 2011 - 11:53, édité 8 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nat Nat
Nombre de messages : 537 Age : 57 Localisation : Pays d'Auge CALVADOS Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Dim 17 Juil 2016 - 12:23 | |
| Bonjour, j'ai la main alors j'en progfite. Concernant mon Trio parti, Bibiche dans un premier temps, va rester chez Marianne/Marie, la FA de mon Trio. Gros Poutou Alcyon, quant à lui, a redébarqué en Normandie le 14 juillet, où il a intégré une petite troupe de 3 jujus en pension, à une quarantaine de kilomètres d'ici. Tout va bien pour lui. Mais comme il a changé, grandi encore et surtout blanchi! Impressionnant! Près de 9 mois qu'on ne s'était pas vus, je ne lui demandais pas de se jeter dans mes bras ^^ mais j'aurais apprécié un peu plus d'attentions à mon égard. Fin bref, il avait chaud, était stressé, devait se demander où il arrivait, puis y avait de nouvelles têtes de chevaux tout près et aussi en face... (je préfère toutes ces raisons à l'idée qu'il m'ait oubliée :( ) Bébelle cherche une nouvelle famille. Jesahel l'a mise sur le site. J'aimerais tant qu'elle trouve sa moitié humaine, comme c'est arrivé pour d'autres loulous... Elle a entrepris des séances d'éthologie qui lui font beaucoup de bien (que je dois toujours régler par contre :/ ce qui explique aussi qu'elle est à vendre et non pas à donner. Après, tout est négociable pourvu qu'elle ait un avenir beau et serein...) j'ai des photos de mon "Gros" mais je ne sais pas les poster depuis mon phone (même pas certaine que ce soit possible) et pareil de ma tablette :/ |
| | | Nat Nat
Nombre de messages : 537 Age : 57 Localisation : Pays d'Auge CALVADOS Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Lun 8 Aoû 2016 - 16:11 | |
| Coucou à tous, un petit point sur la situation... Alors voilà, Alcyon est revenu un peu plus par ici depuis mi-juillet . Il se trouve dans une pension à une quarantaine de km d'ici, je suis retournée le voir en fin de semaine dernière, j'étais trop contente de revoir mon Gros Poutou d'Amour Pour Bébelle, Belle Bella, de son vrai nom Vox Dhei de Waps, il semblerait qu'elle ait une piste très favorable et très sérieuse Bibiche, comme c'était convenu, restera au sein de la Famille d'accueil. Encore un immense merci à Marianne et à son mari Quant à Be Bop, mon premier Poupou orphelin, et Bijou, ils sont toujours ensemble, dans mon champ, pour le moment. A suivre... car il se pourrait que je déménage (enfin!) |
| | | MEL77
Nombre de messages : 31300 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Lun 15 Aoû 2016 - 19:11 | |
| |
| | | chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Lun 17 Oct 2022 - 8:28 | |
| |
| | | chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| | | | MEL77
Nombre de messages : 31300 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Mer 10 Mai 2023 - 1:04 | |
| et video de bijou sur le groupe fb |
| | | MEL77
| Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat Mer 24 Avr 2024 - 23:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat | |
| |
| | | | Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat | |
|