LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)

+55
MEL77
miss71
Nikkita&Falco
~Sarah~
'Chloé'
vallonpontdarc
chavyx
prima
Claire_Aurore
Virginie72
Delphine
Bamby
rally
byron2005
Elyssa
Fraisoo02
Anne-sophie.
Camille*
Emry
ivry (Maryse)
doreen38
Berry
sandyjuan
couic
Merci Palma!
Anne.
Geraldine69
*Amandine*
JESAHEL
Christine.
Eliot(Anaïs)
Laurel
Ysabeau
havana
nissrine37
Marion43
moon
calamysti
Fairy
Jess38
alexandra____
sosanimaouest
Laurine
LordMyther (sylvie)
Banzina (Justine)
Mouflette
misslily
CARINE19
zaberlo
mou noi
nanou (natacha)
cheyennec
horse
kate38
anais66
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Empty
MessageSujet: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:02

Rappel du premier message :

Ravena des Charmes

Race / Breed : TF / FrenchTrotter
Robe / Color coat : Bai / Bay
Sexe / Gender : Jument / Mare
Age / Age : Née le 23 mai 2005, soit 5 ans / Born the 23rd may 2005 (5 years old)
Taille / Size : + d'1,70m / More than 1,70m
Papiers / Papers : Papiers et puce OK / Microchp and papers ok
Vaccins : OK
Vermifuges / Wormers : OK
Prix / Price : 800€ TTC
Lieu / Location : 56 (proche Lorient/ Morbihan/ Bretagne) / 56 (near Lorient/Morbihan/Brittany/France)

Histoire / Past :
Ravena des Charmes est une jument qui était destinée à être une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement, elle ne "garde" pas les embryons et est donc aujourd'hui à la réforme.

Ravena des Charmes was destined to be a carrier (implant of embryo). Unfortunately, she lost her foal. Because of this reason, she is being offered up for adoption.

Potentiel / Potential:
Nous ne savons pas si cette jument a déjà été débourrée dans le passé. Il sera donc nécessaire de la faire reprendre par un professionnel. Cependant son calme et sa gentillesse en feront une jument idéale pour toute la famille. Encadrée par un professionnel, elle pourra même certainement convenir à un débutant. Bien sûr, il faudra tenir compte de son jeune âge et de son inexpérience.

Elle a un très joli modèle, harmonieuse et de grande taille. Elle sera une excellente jument de loisirs.

We do not know if this horse has been broken in, so it is advised that she is looked at by a professional rider.
She is calm and gentle and has a good physique.

Pour toute information, vous pouvez contacter Moon au : 06 33 12 36 74

For any information, please contact Moon : +33.6.33.12.36.74

ATTENTION ! Grosse urgence. Son délai est très court !
Elle doit partir le 17 octobre !

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Ra110

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Ra210

Dernière édition par moon le Lun 27 Sep 2010 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ysabeau

Féminin Nombre de messages : 474
Emploi : Assistante de gestion aide comptable

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:13

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 36ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 37ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 40ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 41ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 43ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 44ok11[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 45ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 46ok10[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:16

et pour la derniere de mai la belle deesse joue a cache cache mais ne perd jamais de vu sa moman derriere l objectif !
pas de photo de monte car lorsque je suis a cheval je suis concentrée mais nous avons deja commencé les balades dans notre nouvelles maison ! 
il faut dire que cete nouvelle maison depuis novembre nous offre des chemins paradisiaques pour rendre louloute zeeennn ... chemins large de promenade pour calache chevaux et velo ou promeneurs .. c'est mieux que les departementales ou roulent comme des dingues les 3/4 des automobilistes.. 

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 47ok10[/img]
aller les photos suivantes seront du mois de juin 2015 ! 
....
vallonpontdarc

vallonpontdarc

Féminin Nombre de messages : 570
Emploi : Responsable d'activité

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:24

que d'amour et de générosité Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 2218 Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 2218
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:29

voici juin annonceur du printemps ..
les chaleurs de louloutes passent inaperçues quasiment cette année surement le fourrage different mais du coup top pas besoin de son medicament aux plantes cette année ! je suis super contente pour elle car elle doit du coup moins souffrir des ovaires !
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:33

mais tout d'abord merci vallonpontdarc
j'adore partager c'est un veritable plaisir surtout avec des fideles assidues comme vous tous
ca donne envie de partager plus encore faut dire !

et puis je me dit si cela peut permettre de montrer que tout est possible dans un sauvetage pour peu qu'on s'y prenne bien avec amour et patience mais aussi avec passion et conseils avisés et pour peu qu'on aime tellement ces loulous la qu'on les ai dans la peau et que leur bien etre passe avant tout ! et bien 
...
cela fait de magnifiques histoires uniques a chaque fois mais à vie !
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:05

juin un mois alterné de magnifique moment sous le soleil avec balades à pieds et montées et d'autres de pluie ou je me suis laissée tentées plus le plaisir de leur faire une natte de queue..lol

mais dans l'ensemble un mois bine plus ensoleillé que mai ca a fait du bien a tout le monde !

mash terminé on passe qu'a l'herbe enfin et meme quelques photos montées merci papa d'avoir fait les chemins a pieds pour faire les photos souvenirs de ravena montée !

les masques sont de sortis trop de mouches... voici le pele mele de juin dans le desordre.. tout melange.. lol mais au moins vous les aurez toutes !
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 1ok12[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 2ok12[/img]
un nouveau locataire de passage ans le pre du foin de nos loulous... ils etaient tous au taquet de l'autre cote de le voir dans leur pré d'ete .. lol ; mais out est rentré dans l'ordre lorsque je suis passée de l'autre coté et que le cervidé est resté calme bien que je le photographiai...  
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 3ok12[/img]
imperial au premier plan ravena au second tout le  monde a eu le droit ... a la seance coiffure 2 ans que j'en avais pas fait et qui plus est sous les averse du pré avec les dadous en liberté je dis qu'ils sont supers sages nos poilus !
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 4ok12[/img]
alors balade avec ravena montée par son coach de debourrage ( noelle ma meilleure amie et soeur de coeur) et moi premiere fois de remonte en amazone avec imperial  ! 
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 5ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 6ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 7ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 8ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 9ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 10ok10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 11ok11[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 12ok11[/img]
et vous pourrez le constater plus de muserolle louloute est dix fois plus  son aise moins enfermée elle est moins en bataille et pour brouter .. ben c'est mieux et pour les balades de reprises ou decouverte de nouveaux chemins pour louloute on met le licol etho avec longe pour les au cas ou faudrait descendre de cheval car a pied si m louloute devait un jour chauffer elle est beaucoup plus rapide a tomber en pression et reste super a l'ecoute et sage .. 
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 13_ok10[/img]
Nikkita&Falco

Nikkita&Falco

Féminin Nombre de messages : 392
Emploi : cavalière de dressage +monitrice equitation + palfreniere soigneur

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:33

Elles est splendide , coeurs  j adore ton tapis d amazone Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 307389
tes photos font plaisire à regardé sunny sunny
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:43

bon et bien votre serveur ne voulant plus que je poste je vais aller me coucher 
a un autre moment je tente de vous faire parvenir la suite 
bonne nuit a tous
a bientot

PS : aujourd'hui on a fiat balade montée avec ravena toutes les deux zeennn cela nous a fait faire une superbe balade au pas 
on a intégré 15 foulées de trot dans le calme phase ascendante et descendante nikel
puis a la fin de la balade de nouveau 15 a 20 foulées et la phase ascendante nikel mais mouvement de tete au passage au pas .. 

j'ai regarde la sudation sous la selle elle etait equlibrée ; mais je sent comme un blocage la ou ma belle lors des désensibilisation au van fin d'année derniere s'etait pris la barre de queue en voulant reculer sous la barre.. s'etait bien cognée.. alors je pense qu'on va faire planification osteo pour ma protégée que je soit certaine que tout aille bien ( j'vais fait seance osteo l'an dernier suite a ce fait deja )  mais depuis pas fait la visite annuelle donc ca permettra de tout faire et d'etre sur .. car ma louloute ancienne juju attelée a grandi tres vite en arrivant chez nous et a un probleme au garrot du a l'attelage ( debourrage d'avant ces deux ans par le premier proprietaire) m'a ton expliqué ; en effet elle vrillait son garrot pour compenser des tensions ; et pb C1 + C2 ( je fais d'ailleurs des exercices regulierement conseiller par l osteo pour l'aider avec ces cervicales mais le garrot reste sou grande surveillance tous les ans.

alors on va faire tout ca !avant de continuer balade en ajoutant du trot ! surtout que avec son abcès a son posterieur gauche de cet hivers.. elle a surement du compenser c qui lui créer surement d'autre tension encore..

bonne nuit a tous a tres vite pour de nouvelles aventures de RAVENA DES CHARMES
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:51

nikkita&Falco
mes tapis sont tous des " créativ'Tapis " car il s'agit d'une confectionneuse extra qui n'est autre que la marraine de ma douce ravena ! elle lui fait sur mesure et je ne monte qu'avec ca ! les tapis de commerce sont pas adaptes  ravena trop epais et dix fois trop petits .. ( ravena mesure 1M73 au garrot et longueur de dos facile.. 1M60 - 1M63... donc tous les tapis commerce font mouchoir de poche !
alors j'en ai pris un de raven pour monter en amazone avec imperial ; car celui si lui va tres bien ! sur ravena il fait beaucoup plus petit d'ailleurs ! lol

tapis fin qui sechent vite et se lavent super bien en machine moi je dis y a pas mieux pour nos loulous ! si tu veux elle a une page FDB n'hesites pas  decouvrir ces confections au cs ou y en a pour toutes les tailles tous les gouts vu qu'elle fait le sur mesure !

voila tu sais tout !
vallonpontdarc

vallonpontdarc

Féminin Nombre de messages : 570
Emploi : Responsable d'activité

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:55

AH oui 1M73... Ravena est vraiment une grande fille...une jument courageuse qui prend la tête...super les photos...Tes chevaux sont biens...en plus, ils ont de l'espace, de l'herbe et des maitres aux petits soins , des tapis sur mesure...Bref, c'est le paradis 456489
Nikkita&Falco

Nikkita&Falco

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:09

Merci Ysabeau , oui je connais sa page Wink Wink elle fait des magnifique ensemble Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 307389

Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:27

Vallonpontdarc : oui ravena est super courageuse et la dominante de son pré elle vie en reine avec son nounours imperial a ces cotés ! elle adore etre devant decouvrir des nouveautés meme si parfois fait des sauts de puces car un peu sur l'oeil ( du style aujourd'hui j'i envie d'avoir peur de mon ombre ... vraiment rien de vilain depuis que nous avons se cadre paradisiaque pour parti en balade ! )

et lorsqu'on fait la découverte de nouveaux endroits a pied elle est vraiment super mega sage ! et avec moi elle se met pas devant a pied c'est juste en etant montée elle veut etre devant elle est fiere en plus de porter sa moman comme une grande ma fifille !

aller la suite des photos histoire de rattraper mon retard des ces nombreux mois de silence... pas voulu du tout mais tout de meme là ... 

merci en tous les cas a toutes de nous suivre et de vos vos adorables commentaires qui me touchent enormement 

pour les tapis c'est pas tout j'ai aussi les tpis de longe sur mesure et les cloches couvres reins et bientot sac a bridon et sac a tapis coordonnées a nos couleurs et couvre reins reflechissant avec doublure impermeable pour les balades ou les averses nous liseraient ps tranquilles ( rouge et noir bien entendu ;-) )
car moi avec mes lunettes la flotte j'ai horreur de ca vu que je fini par ne lus rien voir et ravena deteste encore plus que moi les averses lol alors ou va se parer grave !
mon gilet jaune avec flocage message au conducteur a ete commande debut d'année et ne devrit plus tarder ! nous serons donc bientot au taquet !!! 

aller je fil preparer les prochaines photos maintenant bon app si comme moi vous faites dix milles choses en meme temps la je mange en fait ... lol
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:43

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 19ok10" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 20_ok10" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 21_ok10" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 22ok10" />
Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 <a href=Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 23ok10" />
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:58

JUILLET pointe le bout de son nez ....
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 1ok14[/img]
Les moments bichonnage brossages massages sont de rigueur regulierement  ; un plaisir que nous partagons toutes les deux depuis que nous nous connaissons  ! très caline la belle adore les massage craniens des oreilles on a fait etirements anterieurs posterieurs et la queue en y allant tout doucement pour etirer la ligne de dos elle dore ... bref ma louloute a le droit a sa cure massage il manque plus que de la couvrir d'algues pour faire balneo avec la marre ! lol 

n empeche se sont des moments tres forts que nous partageons a ces moments là ; ravena est posée relachée et ca n'a pas de prix ca pour moi ...
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:08

tourniquet etirement massage des oreilles..
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 2ok15[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:28

je vais ecrire vu que les photos ne passent une nouvelle sfois pas du tout ( 5 fois que je recommence ca use.. )

...

Tourniquet des oreilles pour etirement et assouplissement :
La belle adore ca ! elle descend la tete jusqu’à ce que cela lui suffise comme ca je sais lorsque la seance peut s’interrompre ! elle me guide t je lui fait les massages elle l est adorable durant ces moments là aussi ; des moments que nous avons mis en place des son arrivée ; des soins quotidiens avec les meme gestes les meme mots une voie douce grave et rassurante pour cette juju qui a tant besoin d’etre rassurée qu’elle fait bien que tout va bien et qu’elle ne risque plus rien !

Massage autour des yeux…. elle descend encore plus bas…
Il faut dire que ca aussi instaurer des les premiers jours..
Une jument tirant au renard ; qui levait la tete pour pas qu’on l’attrape ou lui touche aucune partie de sa tete… comme quoi la patience ….ca a du bon quand on est pas pressé et qu’on prend le temps de laisser s instaurer la confiance t le respect !
Aujourd’hui je lui fait tout ca en liberté dans son pré plus d’attache …
Et je lui met tout de meme le licol et la longe sur le dos qu’elle ne perde pas l’habitude tout de meme mas une fois qu’elle sent la longe a cheval sur son encolure et le garrot la bellel ne bouge plus et attend les soins avec palisir ..
Je la papouille partout je lui rince les yeux le nez  et le fesses je contrôle les mamelles je decapite ces saletes de mouche plates et de taon qui nous devorent chaque année un peu plus … la belle est là a s’offrir en toute confiance dans un relachement le plus total …

Une fois tout ca fait il faut mettr le masque je nettoie  l interieur du masque je le secoue pourtant fort a ces coté ( pour qu’elle ne prenne pas peur de voir des choses que l’on secoue fort a ces cotes ; et la voilà qui me tend son bout de nez en descendant fort la tete et en pointant les oreilles pile poil dans les trous du masque a mouches…
Comment vous dire … là trop fiere de tout ce que nus avons parcouru aussi !
Des petites choses mais qui permettent de rallonger tous ces moments de quietude ensemble et qui renforcent chaque jour un peu plus notre relation !

Nous avons fat aussi l’etirement des anterieurs , assouplissement posterieur en passant le posterieur droit vers le posterieur gauche sous le ventre et a toujours en symetrie le travail d assoupissement
Ensuite etirement de la ligne du dos jamais saccadé toujours en douceur par la queue etc …
Ou encore le travil de la C1 demandé par l’osteo ; car ravena a une fragilité sur la C1 ; elle aime pas trop cet exercice au debut tente de relever la tete puis cede car elle voit que j ne m’enervepas je reste calme une main posée a la base derriere ces 2 oreillle et l’autre sur son bout de nez tout doucement je ramene le bout de nez ans l’elasticite du mouvement jamais en force  et la belle lache la pression.
Plein de petits exercices que nous tentons de faire le plus souvent possible pour la detendre au contact.
Voilà pourquoi monter ravena pour moi est secondaire car j’aime encore plus ces moments la de partage de contact et d’emotions pures en lui faisant etre mieux  dans sa tete et dans son corps !

..."
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:29

je retente quelques photos d illustration 
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 2ok16[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:30

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 3ok13[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 4ok13[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:34

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 511[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:39

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 6ok11[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 7ok11[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:42

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 8ok11[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 9ok13[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 10ok11[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:45

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 11ok12[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 12ok12[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 12biso10[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 13ok11[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 14ok13[/img]
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:02

[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 15ok12[/img]

le passage le plus dur pour moi etre dans la voiture prete a parti ; ne pas avoir envie de partir du pre de vouloir rester la aupres d'elle des heures entiere a la caliner et de e rendre compte de mon siege conducteur qu'elle me suit du regard.. derriere son masque qu'est ce que ces yeux peuvent bien me dirent ? .....RAvea est la selle juju le seul equidé avec lequel je sent et ressent autant de chose je crois qu'on s'est vraiment bien choisies toutes les deux ce fameux jour de fin octobre 2010 a guidel ! 
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 16ok11[/img]
[img]Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 17ok11[/img]
jamais je n oublierai qu'elle est venue  moi ce jour là d'elle meme alors que nous nous appretions a partir que toutes les autres jujus avaient la tete dans le foin et qu'elle est venue nous rejoindre la seule derriere ces fils qui nous separaient encore avec son collier vert pour seul aparrat ! 
mon dieu que se fut un soulagement de t'enlever se fichu collier ma beauté de te savoir aupres de nous bien là vivante et en pleine forme c'est deja pour moi LA victoire dont j'avais reve pour toi !

Merci a moon a epoque de sa dispo qui nous avait permis de faire le voyage aller retour dans l jounrée pour aller a la rencontre de totues ces deesses et qui nous aura permis de nous faire nous rencontrer ravena et moi :
j'ai jamais eu l'impression d'etre vraiment utile jusqu'a notre rencontre ; j'ai enfin une mission , un role  jouer et un  chaque jour qui passe je me dis que je suis vraiment chanceuse d'avoir pu croiser sa route et que le feeling soit passé entre nous !cette juju est formidable ; elle est gentille douce caline attentionnée curieuse courageuse mais aussi super sensible craintive des hommes et de leur reactions plus a son aise avec les femmes ; mais elle ne donne pas sa confiance a n importe qui alors OUI j'ai vraiment de la chance qu'elle m'ai choisi !
merci ma douceur de vivre ma beauté equine de me faire vivre ces moments uniques de partages ; tu es ma motivation ma raison de vivre ; par ce que nous avons besoin l une de l'autre nous serons toujours attentive l une envers l'autre ! qu'importe les mauvaises langues ( les jaloux je fini par penser.. ) notre objectif n'est pas de briller mais bien de partager.

... bonne nuit a tous
ravena et moi avons une reve celui du'ne vie chaque jour meilleure remplie de calins de partage d'affection de douceur dans ce monde de brutes !cela ne nous empeche pas d'avoir un fort caractere toutes les deux et d'avoir toutes deux malgré nos craintes, nos doutes ; une envie de faire bein les choses d'avancer et de grandir ensmemble ...

alors suite au prochain episode de ce petit monde a nous que nous nous faisons un plaisir de partager convaincues que cela peut aussi se passer avec d'autres jujus pour d'autres proprietaires qui ne le savent peut etre pas pour ne s'etre encore pas rencontrés...

bonne nuit faites de beaux reves !
Nikkita&Falco

Nikkita&Falco

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:26

j adore la position quelle prend quand tu la gratte diabolo diabolo super temps de  photos à regardé Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 307389 olikjughf
Ysabeau

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 6:43

oui nikkita , et la c'etait soft car des fois ce sont vraiment des position de "la mort qui tue" comme on dit des trucs improbables ...
et en plus de ces pieds posés dans un equilibre précaire elle te montre avec le bout de son nez là ou il faut aller... lol 

et lorsque tu es a ces cotés et que tu a l'impression que tout son 1M74 au grrot va glisser sur to... ben tu fais gaffe lol 

mais le pire c'est qu'elle le ferait en douceur je suis persuadée car elle fait super attention , elle est tres fine et posée lorsqu'elle fais les calins auss malgré sa taille elle s'est etre minitieuse et attentive.

bonne journée a tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)   Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) - Page 22 Icon_minitime

Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant