Auteur | Message |
---|
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 13 Jan 2015 - 21:12 | |
| Merci Valonpontdarc,
Bonne année également avec plein de bonheur et de partage avec la santé pour en profiter pleinement ! |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 18 Jan 2015 - 22:52 | |
| Merci beaucoup pour ce beau reportage photo !!!! Merci à ton mari Ysabeau , nous avons eu de beaux clichés !!!! Cette balade avait l'air d'être un vrai bonheur, c'est génial !!!!! Et beau présent dans l'écurie !!!! Désolée pour ta perte de poste, j'espère que tu trouveras autre chose.... Et encore pleins de belles balades avec la belle à vous souhaiter... |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Emploi : Assistante de gestion aide comptable Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 19 Jan 2015 - 10:15 | |
| MErci Claire Aurore du fond du coeur de nous suivre aussi fidèlement cela nous touche beaucoup
voui le boulot y en aura d'autres ..
et starlette m'aide a moins "souffrir" du chomage...
deja repostulé a plusieurs postes et là je suis blindée en commandes cuir pour Starlette aux Haras..
donc l'esprit occupé ca va toujours mieux..
sinon les balades vu que le WE que de la flotte a plein temps pas aisé.. et la ravena vendredi a eu son vaccin ; donc en general ma belle met 48 a 72 h pour se remettre de la vaccination ..
je l'ai donc laissée tranquille en allant tout de meme lui faire les soins et la nourrir 2 fois par jour calins paroles douces comme tous les jours ; pour lui donner courage avec ce temps pourri .. qui inonde tous les prés...
mais bon j'espere que le "vrai froid" va enfin arriver pour exterminer toutes les vilaines petites bestioles qui nous incommode des le printemps arrivé ; et mettre au sec les pieds de nos loulous.
nous venons de recommander du foin a notre livreur ; mardi ou mercredi 40 nouvelles bottes de foin vont arriver.
miam les dadous en seront a 120 bottes ils se regalent mais l'ont rationne pour pas avoir trop de perte au sol du ratelier...
et Deux fois des floconnés en journée ( matin et soir )
pour l instant tout va bien pas de perte de poids , on est vigilant avec ce temps pourri....
aller bonne semaine a tous merci de vos petits mots qui nous font toujours autant plaisir
bien a vous isabeau |
|
| |
Claire_Aurore
Nombre de messages : 6912 Age : 38 Localisation : Saint Loup Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c) Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 19 Jan 2015 - 11:41 | |
| Oui tout comme vous, je corise les doigts pour que le froid arrive vraiment et qu'il n'y ai plus autant de gadoue.... Bon rétablissement à la jolie Ravena et courage à vous Bonne semaine |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 12:30 | |
| bonjour à whahou le temps si vite 3 ieme mission interimaire a temps plein et starlette aux haras a gerer en ce qui me concerne et je ne delaisse pas pour autant mais poilus donc un peu moins de temps pour etre presente ici ... mais je pense a vous ! depuis la derniere fois plein de choses se sont passées en balade il y a 15 jours nous avons meme fini par 8 ou 10 foulée de trot ! avec une juju calme et a l'ecoute ! ce sera a reproduire et petit a petit nous arriverons a inclure les changements d'allures dans les balades montées comme nous le faisons a pied ! plus de muserolle pour ravena ! comme ca au pauses pour brouter la belle a toute l'amplitude de sa machoire ! c'est super confort pour elle et du coup pour moi aussi ! aller fini la discute je file vous telecharger quelques photos de suite e t la suit surement ce soi car il me faut aller la voir ... plusieurs moi s'etant ecoules ... voici le AVRIL : [img] [/img] [img:653d] https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/[/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 12:44 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 12:49 | |
| petits exercices au pré d hivers toujours il faut dire on a l'impression que l'hvrs s'eternise et le pré d'ete est encore bien trop chargé en eau... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 12:50 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 13:07 | |
| l suite ce sera le mois de MAI et le changement de pré au pré d'ete . mais la ca fait 2 fois que ca plante .. donc je fais une pause.. lol marre de tout recommencer et plus le temps il me faut aller la retrouver... ( vous aurez le droit qsi le systeme fonctiona JUIN aussi apres le mois de mai.. hihihih !
aller je file voir la tribue ( ravena imeprial HAissa et aussi notre petit Eclat d or le mini shet) .. ca fait du boulot tout ca... |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 13:11 | |
| Belle série de photos en tous cas, on attend la suite alors au prochain épisode ! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 22:23 | |
| bon aller je retente en esperant que les photos passent car ca prend beaucoup de temps vous etes prets ? a vos marques.... |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 22:55 | |
| le mois de MA comme convenu en plus c'etait le mois anniversaire de ma princesse adorée ! 10 ans deja et 5 ans qu'elle partage notre vie pour NOTRE plus grand bonheur mais nous esperons aussi pour le sien ! [img] [/img] a droite ma princesse a gauche son compagnon de pré Imperial noter cob normand a la retraite ! mais toujours monté en balade a cali et en amazone ! car le ti pere il aime pas s'ennuyer et donc on va tranquilou mais toujours avec un minimum de pratique ... [img] [/img] cela le laisse alerte et il est content de faire les sorties avec sa meilleure amie RAVENA DES CHARMES [img] [/img] il faut dire qu'il a bon gout elle est magnifique notre juju ! [img] [/img] n'est ce pas ? hihihi [img] [/img] [img] [/img] et elle aime toujours sa tatie qui lui a appris la monte elle l'adore meme y a que elle qui a le droit de la monter en dehors de moi d'ailleurs ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] bonjour tatie ! [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 23:11 | |
| maintenant suite de mai .. mais a fond ravena la princesse quand elle fais la grimace en baillant c donne ca .. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 23:17 | |
| lorsque ma princesse me voit la assise en tailleur et qu'elle se couche juste a 5 cm de moi .. comment dire c'est elle qui m'a offert un cadeau pour son anniversaire.... merci ma douceur .. encore un joyau de ta part pas prete de l oublie celui ci non plus ... [img] [/img] et la ultime chance elle se couche completement quelle confiance elle m'offre dans ces doux moments ...merci merci RAvena [img] [/img] et voilà obligée de la quitter dur dur dans un si bon moment mais le lendemain il faut aller au travail pour conserver toute cette chance que nous avons de pouvoir les garder a nos cotes ! [img] [/img] |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 23:21 | |
| [img] [/img] et si louloute ne veut pas de papa sur son dos elle en prend soin tout de meme des qu'il se troue par terre pour se reposer elle va voir s'il va bien trop mimi .. et tout ca en douceur comme toujours en douceur calme et adorable ! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 23:33 | |
| |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 23:35 | |
| suite du mois de mai mardi .. car je rentrerai trop tard demain soir bonne nuit a tous et toutes ! a mardi pour les aventures et le nouvel environnement des loulous depuis le 1 er novembre 2014 leur nouvelle maison n'est pas si mal .... non ? bien a vous Ysabeau et Ravena des Charmes |
|
| |
vallonpontdarc
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Tours 37 Emploi : Responsable d'activité Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Dim 12 Juil 2015 - 23:39 | |
| quel beau moment de confiance ...merci de le partager avec nous...Je suis sous le charme de cette princesse...très jolies photos ...je vous souhaite beaucoup de bonheur |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 13 Juil 2015 - 0:12 | |
| la pepette ! toujours aussi jolie ta fifille Lara :) |
|
| |
Claire_Aurore
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 13 Juil 2015 - 0:50 | |
| Des photos magnifiques, une juju plus que belle, et une zénitude à couper le souffle...C'est vraiment chouette Bravo |
|
| |
Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Lun 13 Juil 2015 - 11:37 | |
| Encore des bonnes nouvelles ici ! |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 14 Juil 2015 - 21:36 | |
| rooh merci tout le monde vous etes trop mimi de suivre aussi fidelement ma douceur de vivre depuis plus de ' ans 1/2
aller je tente de faire la suite car y en a encore pas mal a partager .. lol et si ca plante pas j'aurais de la chance ... |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 14 Juil 2015 - 21:51 | |
| " /> voici le mash qui a ete necessaire pour leur donner la peche et un poils soyeux apres cet hivers interminable et ces pluies diluviennes de mai 2015 .. aidée des vermifuges et de la levure de biere ils ont retrouvés leur magnifiques robes d'ete les loulous et ravena sa robe pommelée par moment toujours aussi dorée.. mais se fut de longue haleine... leur petit troupeau ; ravena est la plus jeune ; " /> " /> |
|
| |
Ysabeau
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) Mar 14 Juil 2015 - 22:03 | |
| on boit en amoureux ... lol non entre potes c'est plus sympa ! [img] [/img] et meme quand il flotte a temps plein papa et maman nous font les soins quotidiens ! [img] [/img] alors qu'il fasse pas beau .... [img] [/img] ou qu'il y ai un soleil radieux maman passe tous les jours pour moi et papa pour imperial et maman fait aussi Haissa car la pauvre , a le cancer des gris et vu son age ben le proprietaire ne fera rien .. ( dc jela soulage en soins quotidien desinfection de la coulure - noir beurk- tout proche de son anus entouré de deux grosse boules dur .. qui semblent suinter .. ; je desinfecte , apres avoir nettoye et je rajoute de l'argile verte pour empecher les mouche de l'embeter .. elle me demande les soins tous les soirs donc je pense qu'elle apprecie.... ) on aimerait des fois tellement en faire plus... mais je n'ai pas les moyens d'assumer plus que des soins locaux un cheval qui ne m'appartient meme as en plus de nos trois dadous ( ravena imperial et iensur le minis shet Eclat d or) [img] [/img] alors qu'il fasse beau ou qu'il pleuve comme vous le montrera les photos nos amours ne sont jamais seuls ! [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
| |
|
| |
| Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010) | |
|