LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)

Aller en bas 
+54
lali
LUCRECE
Bamby
Finette
anya80
*Amandine*
Virginie72
Charlotte33
chat d'oc (Cécile)
clementine37
Merci Palma!
IRIS43
Christine.
nanou (natacha)
zaberlo
Arthus Spirit
Itaku
iris
sandyjuan
Mathibenty
Geraldine69
Dadalove
Banzina (Justine)
euryale
calamysti
Artémia
fenech
princessflo (Floriane)
clasarluc
Nova
luki
JESAHEL
CARINE19
sassa35
Mouflette
Origan314
Marion43
Laurel
severine021
Jess38
Iota
Maneki
logisdesbois
Fanny-27
caroline.
ponytela
aramis
Ulane (evelyne)
florimond
alexandra____
Eliot(Anaïs)
Symphonie
Pipo
titsuisse
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:28

Rappel du premier message :

Nom : Arthus du Pré Fleuri,

Race : PP Trait Comtois

Age : né printemps 2010

Robe : alezan crins lavés

Taille : ? ??

Genre: mâle

Prix : 550€ négocié

Localisation : 63

Délai : VENDREDI 24 DECEMBRE 2010

pucé et identifié

Description:
C'est un magnifique poulain PP sociable et proche de l'homme... Il a tout à apprendre
Regardez la mère, vous verrez le fils plus tard ...
Petit frère de Tobby, Uline et Voyou, sauvés sur ce forum.

Il a dû bien grandir aussi l'éleveur tente quelques photos plus récente ... sans garantie

Le mot URGENCE prends ici toute sa signification
Il faut absolument tout tenter, magnifique PP pas cher du tout délai extrêmement court


Pour tout renseignement, contacter Geraldine69 en MP, par mail geraldine.farabet@free.fr ou par téléphone au 06 12 04 36 01

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Dsc03310

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Dsc03311


Dernière édition par Geraldine69 le Lun 3 Jan 2011 - 21:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:16

on verra ça quand j aurai un cerveau soit pendant les vacnes !

et sinon comment va arthus aujourd hui??
on lui a pourri son post le pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:01

Non vous ne lui pourrissez pas du tout son poste. C'est important de mieux comprendre ce qui peut lui arriver ... à lui et à tous les autres.
Euryale ne renonce pas à ton projet. Surtout pas. Ce serait encore plus triste de faire louper des petits pères et des petites mères qui sont en grande majorité sains.
Je ne veux pas que les gens généralisent. C'est rare, ça arrive mais c'est rare. Il faut garder la tête froide.

Merci Calamysti de réfléchir sur la question et nous traduire le principe. Je comprends ce que tu veux dire je crois.

Le petit gros Arthus est aux anges aujourd'hui : il a plu ! Alors barbotage, glissades et roulades, mouillé, boueux de la pointe des oreilles au bout des fanons. Il est rentré d'un pas super élastique très content de sa journée. Alors que sa copine appaloosa est rentrée tête basse, la queue bien cachée dans la croupe et pas heureuse du tout. Bon faut dire que même si c'est une vraie appaloosa, elle ne sait pas qu'elle appartient à une race rustique. Et j'avoue, certains matins quand il pleut, Mademoiselle reste couchée dans la paille refusant carrément de se lever pour sortir. Et si ce n'était pas pour rejoindre les autres, elle préfèrerait son petit confort.

Ce soir après avoir éteint la lumière j'avais l'impression d'avoir 6 gros chiens mouillés dans les box. J'adore l'odeur qu'ils dégagent quand ils sont mouillés et ont chaud. Arthus en plus est tellement gluant que je ne lui ai pas pris les pieds. Ah vraiment, une excellente journée pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
fenech

fenech


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : boresse et martron 17
Emploi : terrassière
Date d'inscription : 30/06/2008

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:18

De vrais petits moments de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:11

Des nouvelles d'Arthus !

2 mois qu'il est à la maison.

Je pense qu'il a un peu grandit. Il a perdu un peu de rondeurs vu qu'il a eu très chaud et que la journée il joue non stop avec Angel-Gaminette.

Il y a 3 jours, il s'est fait son premier bobo. Je crois qu'il a commencé à draguer ma jument aveugle et qu'elle lui a décoché un postérieur sur l'épaule ne parvenant pas à le tenir à distance.
Le soir il boitait par intermittence avec un hématome sur l'épaule. je l'ai mis de suite sous Arnica montana le soir et le lendemain matin.
Le lendemain soir, il ne semblait plus du tout gêné. C'est du costaud ces comtois !

Alors je vous mets 2 photos mais j'ai fait 2 petites vidéos que je ne sais pas mettre (je suis une vraie pintade sur les forums !).

Quelqu'un peut m'aider ? 33471

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 20110310


Et avec sa copine. Pas top la photo mais c'est pour que vous me disiez si le trouvez plus maigre qu'avant. il garde son ventre mais a perdu du dos et sa croupe.

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 20110311
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:32

Cro Mignnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnn
Envoit moi tes vidéo Shannon crystallou_NR@hotmail.fr je te les mettrais se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:56

J'adore ce petit comtois..... !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:19

J'adore la première photo! On dirait mon poulinou, Apache... 167357
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:38

Merci Itaku de voler au secours d'une handicapée du clavier.... Je te mail ça....
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:39

1516

Pas de soucis, comme ça, je pourrais voir Arthus en avant première ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:50

Tu as vu Titishell : il a la même petite étoile que ton Diego.

Par contre le tien a une tête plus longue et plus fine, je pense.

Et tous les 2 ont une double crinière. Cela va me faire des chouettes moufles l'hiver quand il fera froid. J'adore cacher mes mains au chaud sous les crinières!

Heu Itaku ton adresse mail cloche. Ce ne serait pas un "." après crystallou ?
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:03

Ah...c'est que tu vois pas le _ entre le crystallou et le NR tiret sur le touche 8^^
pas d'espace^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:08

J'avais essayé avec le _ et il m'a été renvoyé. Je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:10

Ah >< Bizarre, mais c'est bien ça pourtant crystallou_NR@hotmail.fr avec le _ tiret du 8
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:23

J'avais mis NR en minuscules c'est sans doute ça qui a bloqué (moi qui croyait que les adresses n'était qu'en minuscules ???).
Maintenant cela a du te parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:28

Oki, bizarre, d'habitude ça passe XD, enfin pour MSN, peut être que rapport aux mail..J'sais pas, mais bon je l'ai eu.
Par contre, j'en ai qu'une, même pas l'annonce qu'un fichier compressé ou impossible à ouvrir ><

Bon en tout cas, Arthus aime les papouille, ça c'est sure!!! lien
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:53

il n'a pas perdu de l'état, je dirais plutôt qu'il s'est musclé.
en tout cas c'est un vrai clown, j'adore sa bouille de bb.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:05

Bon ça me rassure.
Je ne sais pas comment les traits grandissent. J'ai plus l'habitude des poulains de race américaine. Chaque race a une croissance différente. On m'a conseillé d'y aller mollo sur les grains alors je me restreins et du coup j'ai peur qu'il maigrisse.

N'hésitez pas à me dire si vous trouvez qu'il manque d'état !

Pour le clown ça s'est sur qu'il y a un caillou ! Il est fidèle à ma première impression. La première minute où je l'ai vu, il s'est tourné vers nous, a quitté sa mère et est venu d'un pas élastique et franc, s'est planté à un mètre de nous, bien fier, d'un air de dire "alors c'est vous ?".
C'est ce côté sans gêne qui agace parfois les autres et me fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 5:04

Oui Shannon, la même petite étoile…Diego ressemble plutôt à sa mère, heureusement, car son père est trop lourd, trop costaud, mais il a la tête fine lui aussi...
Arthus est trop sympa… il à un air très cool très « desenfadado » comme on dirait en espagnol… Et une belle double crinière blanche… !

Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:55

Nous, on ne donne que du foin à volonté à notre loulou et ça lui convient très bien.
Il était un peu maigrichon lorsqu'il est arrivé chez nous mais ce régime lui va comme un gant. Il a repris du poils de la bête et a une robe magnifique, bien longue, douce et chaude. Quand le soleil se pose sur mon loulou, j'adore poser ma tête sur cette épaisse couche de poils toute chaude... C'est QUE DU BONHEUR... 5489496
Sauf quand il faut enlever la boue qui y est coincée!!! 509816 Là ce serait plutôt bananecoupee
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:07

Alors aujourd'hui plusieurs expériences pour le jeune Arthus.

J'étais désespérée de lui retirer les redlocks de boue qui lui pendaient aux fanons. Donc j'ai supposé que je les aurai au jet d'eau.
Après avoir écarquillé les yeux et reculé le plus possible, il est finalement revenu direct sur moi et toc la bouche collée au jet. Donc doucher les membres a été une simple formalité ensuite. Après Monsieur était surexcité parce qu'il dégoulinait et avait une envie irrépressible de se rouler.
Il a du patienter car les "tapons" de boue étaient toujours là. J'ai du finir manuellement en tirant un peu pour décoller les mèches de la terre. Cela ne devait pas être agréable. Il a juste attrapé mon pull de temps en temps.

Et après petit 1/4 d'heure de promenade en main.
Là c'était pas marrant pour lui parce que sa copine Angel l'a appelé tout le temps. Mais il m'a suivi quand même en hénnissant au début et après plus rien.

Bon la marche en main, ça reste un peu dangereux pour moi (le piéton) parce que pas trop rassuré, il a tendance à se coller. On répète la bonne place tous les matins et les soirs quand je l'emmène du pré au box ou au retour. Il se tient alors à la distance de sécurité et à l'écoute. Mais dès qu'on s'éloigne de la maison, il se cacherait bien derrière moi ou me bousculerait en faisant des écarts!

Dans l'ensemble, je trouve que ça avance quand même bien. En tout cas il est de très bonne volonté !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:18

Tit bonhomme 5489496
J'ai bien reçut ta vidéo, j'ai un petit soucis de lecture, faut que je bidouille et après je la met^^

Gros bisous à se gros bonhomme!!
Que j'amerais que Vénus soit aussi sage et coopérative!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:51

Fais comme tu peux, c'est déjà très sympa d'essayer.
A l'instant je viens de l'écurie et Monsieur est mort de fatigue ! J'adore les soupirs qu'il fait (XXL). Il a évidement jeté son foin partout et ne peut plus l'attrapper. J'ai retapé un peu son box. C'était space montain.
Bref je l'ai "bordé".
Revenir en haut Aller en bas
Dadalove

Dadalove


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Haute Vienne, Limousin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2011

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:11

Il est magnifique tu as trop de chance !
J'aimerais un jour avoir un cheval a moi et aoir cette complicité que tu as avec ton Arthus :D
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:28

Hey ben loulou fais la fete avec son foin LOL
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:41

J'arrive pas à modifier la vidéo, je comprend pas trop, elle a le même format que la première et mon ordi refuse de lire ><

Il va bien petit lou? (question idiote avec toi comme maman, il peut qu'aller bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» dept 43 - Balou - Comtois PP né avril 2011- réservé par Akasha !! (2011)
» Dpt 71, Verseau, comtois, reservé par clasarluc (2010)
» (dept 70) 1 an - SPIRIT - ONC trait male - Réservé par Pierre M (24)
» Dept 19 SPIRIT type trait breton, réservé par corinne09 !!!!!! (Août 2014)
» Venus 181,comtois, réservé par laurence (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: