Auteur | Message |
---|
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 14:36 | |
| On change ? non je le garde comme il est mon Titus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 15:10 | |
| LOL...... j'aime beaucoup mon poulinou même si c'est une vraie tortue !!! |
|
| |
Arthus Spirit
Nombre de messages : 3663 Age : 54 Localisation : un beau coin vert Emploi : agent administratif Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 19:40 | |
| Voilà des photos d'Arthus. Pardon pour la boue, je n'ai plus que ça autour de la maison. 1ère rencontre avec 2 BB longues oreilles... D'abord je trépigne à la barrière avec Cody mon pin's Ensuite je suis mis dans un paddock avec du foin au sol... Lorsque tout à coup 1 drôle de chose s'approche S'approche encore et me roule carrément une galoche, j'en ai les yeux presque écarquillés ! lLa suite vous ne la verrez pas, parce que mes nerfs ont lâchés, j'ai mordu le petit gris ! J'AIME PAS QU'ON VIENNE M'EMBRASSER QUAND JE MANGE MON FOIN !!!!!! Du coup Spirit m'a vertement fâché avec une grosse voix (genre je devais être sympa avec les plus petits... partager mon foin... blablabla) elle m'a bien soulé et remis dans mon pré pour que je réfléchisse. Alors j'ai réfléchi derrière la barrière un bon moment. J'ai loupé l'occasion de me faire 2 potes. Ils sont mignons pourtant ... |
|
| |
Symphonie
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 19:53 | |
| 5 minutes que je rigole derrière mon ordi, ça fais du bien !! J'adore le reportage (et les ânes sont trop mignons) |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 20:18 | |
| j'adore quand il réfléchit ! quelle encolure aussi celui-là !! il est devenu magnifique |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 20:23 | |
| Je les aime "maigres" comme ça .
Tant mieux qu'il te plaise, je compte sur toi pour le débourrage l'année prochaine (faut que t'aies le temps et moi les sous ça nous laisse encore plus de marge !). |
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 20:28 | |
| Oui il est beau quand il réfléchi !!! En fait il est beau tout simplement! Les ânes sont mignons aussi!! Pour la petite histoire plus haut, Antonio est lent aussi... Mais lent!!!! Et quand il mange n en parlons pas... Toujours dernier... |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 21:13 | |
| ah oui, avec plaisir le débourrage !! ben le temps, ça se trouve, faut juste que je le case dans mon planning de l'hiver |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 21:44 | |
| Oui tu as raison, c'est l'hiver qu'il s'ennuie le plus et fait le plus de bétises. Cela me fera des vacances ! |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 22:55 | |
| Il est magnifique Arthus, je l'aurai presque pas reconnu !!!! Comme il est beau, et sa crinière Moi aussi j'ai bien rigolé de ton super reportage Brigitte |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Ven 13 Jan 2012 - 23:08 | |
| Sa crinière est double normalement, là elle est mitée à cause de sa grato-manie.
A droite, elle est belle mais à gauche il ne lui en reste presque plus.
Le toupet il n'a pas encore réussi à l'abimer. Mais il va peut-être trouver une idée plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Sam 14 Jan 2012 - 7:24 | |
| Il a une super encolure ! dommage pour la crinière... Il est beau Arthus !! je pense qu'il ressemble beaucoup à sa mère... Il sera un modèle costaud. Les ânons, trop mignons....... !!
-Oui Sandrine, en générale les traits son super lents ! Arthus est une exception... L'unique chose que ma tortue fait rapidement c'est manger, il avale sans mastiquer Lol |
|
| |
Symphonie
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Sam 14 Jan 2012 - 10:32 | |
| -Oui Sandrine, en générale les traits son super lents ! Arthus est une exception... L'unique chose que ma tortue fait rapidement c'est manger, il avale sans mastiquer Lol[quote] Et puis après c'est comme tout les autres chevaux avec le travail et l'habitude... Surtout que sous la selle ils peuvent se montrer TRES dynamiques, Tequita est la reine du changement de motivation quand elle est montée elle se prend pour un cheval de course!! |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Sam 14 Jan 2012 - 21:12 | |
| Question nourriture je vais vous surprendre... Arthus est lent !
En fait il en prend trop à la fois dans la bouche et du coup tord son encolure dans tous les sens pour réussir à avaler. Il faut que je vous le film et que je trouve le moyen de vous mettre la vidéo ici! ça vaut 10 !
Je ne lui donnerai jamais de granulés seul, je suis sur qu'il s'étouferait. Quand je vois déjà la gym avec du floconné, léger et facile à avaler....
Du coup les autres mangent tranquilles parce que s'il finissait avant, bonjour l'enquiquineur. |
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Sam 14 Jan 2012 - 21:35 | |
| et bien je vois que je n est pas étais la seule a me bidonner derrière l ordi
pffiiioouu magnifique le comtois, moi qui n etait pas fan de comtois, ce forum m a fais changer d avis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Dim 15 Jan 2012 - 10:55 | |
| - tchina37(clémentine) a écrit:
pffiiioouu magnifique le comtois, moi qui n etait pas fan de comtois, ce forum m a fais changer d avis!!! .......... |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Lun 16 Jan 2012 - 17:28 | |
| Il est trop joliiii le kiki :) Dis moi , quel taille il fait ?? Il semble géant par rapport à Tobby et son metre 50. |
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Lun 16 Jan 2012 - 20:54 | |
| Il fait pas loin d'1m50, un peu en dessous je pense, il faudrait que je le toise précisément sur le plat. Et sans qu'il bouge dans tous les sens ! |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Mer 18 Jan 2012 - 15:18 | |
| Oh mais c'est deja un grand garcon :) ! Il le depassera c'est sur !! |
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Sam 4 Fév 2012 - 21:32 | |
| J'avais pas vu il a drôlement grandit l'animal et sûr il ne fait pas pitié. J'adore les ânes également Et sa vue, il en est où ?
|
|
| |
Arthus Spirit
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Sam 4 Fév 2012 - 21:58 | |
| Sa vue , nickel !!! pas d'évolution. Des fois si la lumière est forte j'ai l'impression que le fond de son oeil bleui comme une cataracte, mais non. C'est moi qui voit mal On a pas eu de neige, sinon j'aurai fait des photos pour vous montrer son "petit" volume. |
|
| |
Arthus Spirit
| |
| |
Itaku
Nombre de messages : 2477 Age : 33 Localisation : Picardie, Baie de Some Emploi : ASA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Lun 6 Fév 2012 - 18:30 | |
| IL est devenu énorme !!! Il est trop trop trop trop beau !!!! Bah finalement, contre toute attente, j'aurais eu de la neige avant toi XD |
|
| |
Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) Lun 6 Fév 2012 - 20:30 | |
| ça ne rigole pas chez vous, il y a un max de neige
Arthus est extra, il ressemble à fond à notre Tequita Et je suis juste très impressionnée par ton papi de 30 ans, il ne les fait mais alors pas du tout.
Il toise combien Arthus ? même si il a drôlement grandit, il ne parait pas bien grand par rapport au poulain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) | |
| |
|
| |
| Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) | |
|