LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) | |
|
+16Marion43 iris Arthus Spirit calamysti nanou (natacha) CARINE19 rafale zaberlo JESAHEL Lily Pie moon hesione Gemini Itaku Moumoute Geraldine69 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Mer 29 Déc 2010 - 21:30 | |
|
Dernière édition par caroline. le Dim 6 Fév 2011 - 16:16, édité 4 fois |
| | | hesione
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Mont de marsan Emploi : IDE Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Ven 4 Fév 2011 - 22:49 | |
| maintenant que ma fille va mieux,je peux m'investir dans un projet;certes j'aurai bien volontiers attendu mais l'urgence faisait que..... Voilà je suis la personne qui s'est désistée pour Daman ceci parce que ma fille a déclenché soudainement de gros problèmes cardiaques et à choisir entre ma fille et Daman,le choix ne se faisait pas. Aujourd'hui j'ai tout organisé pour Clagara et je vais le chercher jeudi 10 février;il viendra au soleil et il est très attendu,tout est pris,jusqu'au compléments alimentaires déjà achetés ce soir,couvertures de dedans, de dehors,licol.....mes filles l'attendent. J'ai reçu une bonne leçon de la vie pour Daman car je l'aimais beaucoup sans l'avoir rencontré et ce fut une grande déception malgré vos dires très intransigents. J'ai continué à vous lire pendant que vous me jugiez mais j'ai continué parce que je n'oubliais pas pourquoi je m'intéressais à ce site et ce malgré tout ce que j'ai pu lire de méchant,aujourd'hui je reste fidèle à moi même mais je ne crois pas que tout le monde peut le dire. Je tiens à remercier Gemini qui a été la première et ensuite ma cousine et enfin caroline,quant aux autres et surtout une personne je lui souhaite de ne jamais vivre pareille discrimination car elle a été bête alors qu'elle a été la seule informée. En tout cas continuez vos sauvetages,c'est une bonne chose et commencez l'année en vous demandant si vous voulez qu'elle soit meilleure que la précédente et ce qu'il faut faire pour ça. |
| | | hesione
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Mont de marsan Emploi : IDE Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Sam 5 Fév 2011 - 13:35 | |
| merci cousine,je vais essayer de le faire passer ce message:CLAGARA ARRIVE CHEZ MOI LE JEUDI 10 FEVRIER,G SON ADRESSE LE PROPRIO EST MOI SOMMES EN CONTACT DEPUIS HIER?TOUT EST PREVU JUSQU'A L'ALIMENTATION; C'EST BON OU JE LE TRADUIS DANS D'AUTRES LANGUES!SMS de caroline qui me le confirme car c'est elle qui m'a fourni le tel du proprio que je ne pouvais pas connaitre sans elle!!!! comme tu dis cousine c'était pas un rhume et c'était pas prévisible. De plus géraldine 69 je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu la moindre proposition pour ce cheval et je crois que si quelqu'un avait pu le prendre ça se serait su alors que je me désiste(pour des raisons cruciales) n'ont pas fait que tu avais les moyens ou l'envie de le prendre malgré la guilllotine qui guettait,je me trompe? De plus géraldine69,l'unique personne qui m'a tenu au courant de l'évolution de Daman et de son devenir c'est sa marraine Gemini,c'est marrant comme elle qui a contribué au sauvetage a compris ma détresse alors toi je te trouve mal placée pour dire ou surtout juger. Evoluer serait un bon critère pour ton année 2011. Je ne suis pas méchante mais les. obtus je ne peux pas surtout quand ils ne comprennent pas l'importance du mot FAMILLE.
|
| | | Gemini
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Sam 5 Fév 2011 - 14:28 | |
| Bon, désolée mais là les messages de haine avec un côté revanchard je ne partage pas du tout Hesione et encore plus en étant citée et située dans un camp dont je n'ai pas envie de me faire la complice. J'ai fait un petit quelque chose qui a permis que les Crins prennent le relais avec toutes les difficultés que cela suppose au quotidien. On n'est pas là pour se taper sur la gueule. Alors si il y a de la colère, de la rancoeur, des questions, les mp sont aussi faits pour ...En tout cas, pas le post d'un cheval dont on vient d'apprendre officiellement qu'il est sauvé après des semaines et des semaines d'inquiétude, d'échanges et d'actions collectives et individuelles. Ton message d'hier soir était déjà particulièrement dérangeant et je ne crois pas que Géraldine t'aies agressée ce jour. Il y a de l'imcompréhension et cette dernière est légitime. Personne ne t'attaque aujourd'hui et je trouve dommage qu'une si bonne nouvelle pour Clagara et nous tous qui nous sommes agités en fonction de nos moyens pour le sauver prennent une telle tournure. J'espère sincèrement lire autre chose et que par la pensée nous pourrons partager avec toi l'arrivée de ce petit père qui a échappé de peu à la catastrophe. On est tous là pour trouver une alternative à la boucherie. On se serre les coudes, on ne joue pas des coudes. Ce qui se passe au sein de ta famille est tragique, ce que tu as fait pour Clagara est magnifique. Clagara est sauvé et ce serait mieux que nous partagions ENSEMBLE cette bonne nouvelle autrement à savoir, dans l'apaisement. |
| | | JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Sam 5 Fév 2011 - 16:01 | |
| Le mot de gemini est très juste, nous sommes la pour nous serrer les coudes et non jouer des coudes. J'espère que clagara n'aura pas de mélanome... et qu'il n'y aura pas de desistement pour lui. J'ai hate qu'il soit sorti d'affaire et enfin dans sa nouvelle maison, c'est à ce moment la seulement que je serai soulagée, comme pour chaque cheval qui passe dans nos pages. |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Sam 5 Fév 2011 - 17:03 | |
| merci florence77.
je te mettrai volontiers des photos.Je sais bien que l'arrivée n'est que dans 5 jours mais elle est certaine. Quant à jesahel je te le dirai en premier s'il y en a ,sinon je ne dirais rien,n'est ce pas?
|
| | | JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Sam 5 Fév 2011 - 18:09 | |
| Je ne comprends pas ta dernière phrase. Tu avais annulé ta réservation en nous disant que daman devait surement avoir des mélanomes, d'ou mon inquiètude. J'espère que clagara n'aura pas de soucis physique, voila tout. Si tu as des choses à me dire, tu connais mon numéro de téléphone, il n'y a pas de soucis, je serai ravie de converser avec toi. Je serai également ravie d'avoir des nouvelles de clagara, comme nous tous ici, car il nous a beaucoup inquiètès. |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Sam 5 Fév 2011 - 19:48 | |
| pas de temps et d'énergie à dépenser pour un arbre et une forêt,merci G; Je ne veux penser qu' à Clagara et le sauver et il n'y a rien d'extraordinaire c'est comme ça,alors des discussions inutiles et qui tournent en rond ne servent même pas d'être prolongées. Des photos et des news il y en aura....plein!!! |
| | | Geraldine69
Nombre de messages : 2023 Age : 57 Localisation : Saint romain de popey (69) Emploi : Directrice société Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Sam 5 Fév 2011 - 20:45 | |
| Merci pour les douces nouvelles ... J'apprécie le fond mais pas la forme. Les cousines, , je ne juge pas, j'explique ce qui a pu provoquer des messages agressifs pour Daman Autant que je me souvienne, la cause du désistement pour Daman donnée sur le forum était une explication de mélanomes sur les chevaux gris... il n'était pas question de la santé de l'un de vos proches. Bref, si de votre côté tout est rentré dans l'ordre côté santé et que vous pouvez sauver Clagara c'est bien là les seules informations qui nous intéressent. Et je ne confond pas rhume et maladie cardiaque, il se trouve que vous tombez mal, 2 membres de ma famille sont suivi régulièrement à Cardio Lyon ... et pas pour un rhume. Sur ce bonne soirée, je ne posterai plus ici |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Dim 6 Fév 2011 - 14:33 | |
| merci pour ton mp geraldine et merci déborah pour ton message,bonne continuation à vous deux et je vous laisserai volontiers de photos. |
| | | caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Dim 6 Fév 2011 - 16:15 | |
| bon alors je vous confirme normalement le sauvetage de Clagara oui !!! je ne pensais pas que ce la prendrai des proportions comme cela !! donc oui Clagara est reellement sauvé par hesione ! maintenant ce sauvetage me tiens beaucoup a coeur car ce petit cheval m'a touché et je n'ai pas voulu crier victoire avant qu'Hesione poste ! Donc maintenant oui attendons les photos jeudi à son arrivée |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Dim 6 Fév 2011 - 19:38 | |
| au programme:grossir et se remuscler déjà c'est pas du luxe,nourriture prévue pour ça déjà!!! Pré la journée et box la nuit mais bon ici on ne connait pas le froid,la pluie certes mais pas le froid. Balade de 2 petites de 11 ans et 3 ans et demi,quelques fois moi,en premier moi c'est sûr car je veux le connaitre avant d'y mettre mes filles!!mais bon pas de l'intensif,un peu de dressage mais beaucoup plus tard ds l'avenir si c'est possible.Du maintien en gros. Il aura le maréchal la semaine prochaine(semaine du 14) et le véto également.Il sera vermifugé et isolé comme prévu lors de l'arrivée d'un ptit nouveau.j'ai pris des couvertures pour lui en cas de pluie ou dans son box une petite polaire.Je lui ai commandé quelques granules anti arthrose car s'il en a ça lui fera du bien et s'il n'est pas encore atteint ça le préservera. ensuite on verra,on apprendra à se connaitre.....et à s'aimer!! |
| | | Lily Pie
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : vergongheon 43 Emploi : agent administratif Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Jeu 10 Fév 2011 - 21:11 | |
| ma cousine doit être en train de nettoyer le van à l'heure qu'il est ... mais tout s'est super bien passé ce matin , grand soleil , le vendeur avait été cherché CLAGARA pour éviter d'aller au pré , c'est cool , elle a eut de la chance la cousine ... CE papi va bien pour son âge , il est calme mais a la forme mentalement je parle , il faut le retaper car un peu maigre mais il avait du foin , le vendeur est en fait un eleveur de chevaux de courses et d'endurance , nous avons beaucoup parlé avec lui et il est intéressant , il ne fait pas de commerce du cheval mais là c'était un cheval qu'il avait récupéré , son père l'avait vendu et voilà... bref , aujourd'hui il doit être aux anges à mont de marsan ... dans son nouveau repère ... avec ls soins de ma cousine c'est sûr qu'il va être choyer ... dans la famille on adore les animaux et ma cousine et moi on chouchoute à mort nos bb alors pas de soucis pour ce papi ,il sera trés bien , ma cousine devrait mettre les photos bientôt mais franchement il est super beau , il a la liste comme le tien florence 77 , et d'un beau gabarit 1.72m c'est pas mal , il y aura du boulot au niveau des pieds car il était dans la boue , l'odeur des fourchettes diffusait mais le maréchal passe semaine prochaine , hein couz' et véto aussi donc çà va aller .. bonne soirée à toutes hip hip hip pour HESIONE !!!!!!! |
| | | calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Jeu 10 Fév 2011 - 21:25 | |
| |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Jeu 10 Fév 2011 - 22:17 | |
| oh qu'il est beau,il est magnifique!!!Il est très gentil aussi,il pourrait tirer et être infernale mais il est super obéissant même si on ne se connait pas depuis longtemps. Avec ma fille un bonheur ce soir!!! Il a été renommé tagada par ma fille et flagada par mon mari,d'ailleurs je sais pas où il a été cherché ça parce qu'il a la pêche le papi,une bombe en sortant du van,il est d'ailleurs sorti comme une fleur mais après il y avait des copains et des copines partout. Il a bien sûr crotté dans le van et rien à l'horizon,ça me conforte dans le fait que cet éleveur est vraiment très bien,je referai des transactions volontiers avec lui,il est génial. Donc Clagara était attendu,toute l'équipe était là,5 personnes,ils l'ont trouvé un peu maigre mais très bien.Il est au box pour ce soir et demain matin je vais le découvrir sous tous les plis et poils et noeuds aussi!!!! on va découvrir le centre aussi,voir le programme avec la gérante qui était déjà en train de le cocooner à son arrivée,il a eu une demi ration de mélange floconné,ben oui il n'avait que du foin dc on commence en douceur. La route fut longue le chargement rapide,j'ai même pas eu le temps de prendre des photos,j'en ai pris 3 malheureuses ce soir au fond de son box,mais demain j'en prendrais quand il sera au pré. Merci à toi Caroline d'avoir découvert ce magnifique et doux compagnon!!! |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Jeu 10 Fév 2011 - 23:16 | |
| merci cousine d'être venue voir le GRAND BONHOMME,il est vraiment grand,on ne le voit pas sur les photos(que je vous mettrai demain car là ça ne marche pas!!)ça m'a fait plaisir de te voir et je t'envoie la belle couverture demain je l'ai réservé aujourd'hui,elle sera bien Kriska avec ça,noir,jaune ,rouge,des jumeaux presque avec Clagara!!!! |
| | | Gemini
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Thonon-les-Bains Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Jeu 10 Fév 2011 - 23:17 | |
| Merci à toi Hesione pour ces premières nouvelles de Clagara bien arrivé dans son nouveau "home, sweet home". demain!!!! j'insiste! |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Jeu 10 Fév 2011 - 23:21 | |
| g réussi déjà à le mettre en avatar,tu vois sa tête de gentil? |
| | | Gemini
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Jeu 10 Fév 2011 - 23:24 | |
| ....Voui.... Il a l'air A-do-ra-ble!!!! |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Jeu 10 Fév 2011 - 23:38 | |
| J'ai beau essayé je n'arrive pas à mettre les photos,demain couz il faut que tu m'aides!!!! Au fait clagara a 20 ans pas 21,et on aura nos anniv presque en même temps,ct pas un signe ça!!!! |
| | | caroline.
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Ven 11 Fév 2011 - 7:52 | |
| merci pour ces news je transfère le post dans une nouvelle vie |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Ven 11 Fév 2011 - 8:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Ven 11 Fév 2011 - 10:32 | |
| Salut Hésione, Je n'ai pas pu venir sur les Crins hier soir, mais j'ai pensé trés fort à Clagara et à son voyage vers le bonheur. Je suis trés heureuse pour lui et pour vous s'il vous apporte déjà du bonheur. Il ressemble beaucoup à mon Quilou qui est aussi en photo sur mon avatar. Bref, que du bonheur de lire tes lignes et de le savoir en sécurité et aimé. Merci encore pour lui qui me tenait énormément à coeur et quand tu saura mettre les photos, je suis impatiente de les découvrir et de voir le beau Claraga ou Tagada ou Flagada dans sa nouvelle maison ! |
| | | hesione
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Ven 11 Fév 2011 - 22:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) Ven 11 Fév 2011 - 22:42 | |
| Si tu as mis des photos, je ne vois rien !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) | |
| |
| | | | (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) | |
|