LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!

Aller en bas 
+34
didelotfrance@hotmail.fr
Maëva.
Jess38
JESAHEL
cheyenne70
Audrey11
Lavi.
Marion43
LUCRECE
rafale
Mouflette
iris
calamysti
sandyjuan
Emry
red
Kyrah
nanou (natacha)
CARINE19
Christine.
caroline.
Francoise & JLouis
Amélie
Faustine07
Laurel
pam du 22
Itaku
zaberlo
lululilea
lndeldel
luki
rapha186
Moumoute
chat d'oc (Cécile)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:29

Rappel du premier message :

D'UNE

Race : Selle Francais

Robe : alezan

Sexe : jument

Né en 1991

Papiers : ok

Taille : 1.70

Vaccins : ??

vermifuge : oui


Prix : 500 €uros

Lieu : 49

Délai : imprécis


Jument très très gentille. Plus montée depuis 6 mois, elle faisait les cours de débutant sans problème. Va très bien en balade. A remettre en état, elle vit actuellement 24h sur 24 au pré, avec Califat et l'hiver est plutot difficile!!!!

Rubrique transport
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Pour tout renseignement vous pouvez joindre Christine :


tél : 06.33.77.02.55

mp

mail : pelletierpc@wanadoo.fr


49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 D_une10


Dernière édition par Christine. le Ven 6 Mai 2011 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:07

elle me fait vraiment craquer avec sa belle tête... en plus les grands chevaux alezans, j'adore! 5489496
elle cherche toujours une famille??
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:18

Oui, elle attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:27

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 516117
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:34

...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:59

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 134828
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:44

petit mot de la monitrice du club ce soir :

Bonjour,

D'une, Califat partent lundi (décision prise aujourd'hui par mon patron) chez un marchand de chevaux. J'espère qu'ils trouverons une bonne famille, mais je regrete de ne plus avoir la certitude d'une bonne maison...
En tous cas, merci pour votre aide.
Cordialement.
I
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:21

Ca laisse à peine 3 jours pour leur trouver une famille.
Un tit miracle...siouplait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:36

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 390574 3 jours pour la sortir de là !!!!!!!!


49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 D_une10
Revenir en haut Aller en bas
pam du 22




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : plouasne 22830
Emploi : factrice
Date d'inscription : 22/04/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:53

trop belle, faut pas hésiter 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 432985
Revenir en haut Aller en bas
Maëva.




Féminin Nombre de messages : 296
Age : 26
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Etudiante en Droit
Date d'inscription : 07/04/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:36

aller 3 jours affraid !! UP UP UP UP 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 390574
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:48

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 390574
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:55

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 774922
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:31

Dune est toujours au centre équestre, elle doit partir demain chez le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:10

Aucun délai possible? meme d'une semaine ?
J'étais persuadée qu'elle trouverait rapidement une famille, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:33

je n'ai pas de nouvelles, la monitrice doit me prévenir...
le marchand devait passer hier.
pas de délai possible.
Revenir en haut Aller en bas
pam du 22




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : plouasne 22830
Emploi : factrice
Date d'inscription : 22/04/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:41

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 989138 ne la laissez pas partir comme ça elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : élève secondaire
Date d'inscription : 03/05/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:46

Jument magnifique super !!
Si je pouvais la prendre je le ferais mais malheureusement je n'ai pas de terrain !!!
J'espère que quelqu’un va l'adopter car elle en vaut la peine !!

SAUVER CETTE BELLE JUMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:33

des nouvelles par une tierce personne ce soir.

je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais D'une ne partira pas dans le mauvais camion.

j'attend juste le feu vert pour pouvoir confimer.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine07

Faustine07


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi : Etidiante
Date d'inscription : 02/02/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:27

ythbur
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : élève secondaire
Date d'inscription : 03/05/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:29

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 432985 j'espère que sa famille va confirmer ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Francoise & JLouis

Francoise & JLouis


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 59
Localisation : Creuse
Emploi : Paradis de Pablo
Date d'inscription : 17/05/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:03

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 549581
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:48

la confirmatin vient de tomber.....

D'UNE est sauvée.

Cependant, cela n'a pas été simple, D'UNE s'est accidentée au pré jeudi dernier. Le propriétaire ne voulant pas la faire soigner, le marchand devait la prendre le jour même. Cependant, GPLV a été prévenu et a porter plainte. Les choses ont été très vite, aujourd'hui, GPLV est proriétaire de la jument et la belle dame va rejoindre un centre de réeducation dans l'Orne, pour bilan de santé complet, et surtout connaitre les lésions exacte dûes a cette accident. Apparemment, d'après l'examen fait par un expert en début semaine, D'Une aurai une facture du paturon.

je dois avoir prochainement l'article de presse concernant ce cas de maltraitante.
GPLV regrette cependant de n'avoir pu récupérer Califat, ne sachant que sa vie était également en danger.
Je les remercie d'avoir été reactif et d'avoir sauver d'Une.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:50

Quelle bonne nouvelle ! Pauvre D'une, elle a eu chaud...!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:13

tesr bien ! bonne nouvelle tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : élève secondaire
Date d'inscription : 03/05/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:52

Super ! Heureusement qu'elle a était sauvé !: sa se finie bien pour la BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)
» dpt 42 - TROP BELLE double ponette ONC - sauvée par Crisma !!!!! (Fév 2012) décédée
» Dpt 23, Isabelle, trait ONC 16 ans... a dû être euthanasiée...
» se soir je suis triste
» Happy, un bébé partit trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: