LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!

Aller en bas 
+34
didelotfrance@hotmail.fr
Maëva.
Jess38
JESAHEL
cheyenne70
Audrey11
Lavi.
Marion43
LUCRECE
rafale
Mouflette
iris
calamysti
sandyjuan
Emry
red
Kyrah
nanou (natacha)
CARINE19
Christine.
caroline.
Francoise & JLouis
Amélie
Faustine07
Laurel
pam du 22
Itaku
zaberlo
lululilea
lndeldel
luki
rapha186
Moumoute
chat d'oc (Cécile)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:29

Rappel du premier message :

D'UNE

Race : Selle Francais

Robe : alezan

Sexe : jument

Né en 1991

Papiers : ok

Taille : 1.70

Vaccins : ??

vermifuge : oui


Prix : 500 €uros

Lieu : 49

Délai : imprécis


Jument très très gentille. Plus montée depuis 6 mois, elle faisait les cours de débutant sans problème. Va très bien en balade. A remettre en état, elle vit actuellement 24h sur 24 au pré, avec Califat et l'hiver est plutot difficile!!!!

Rubrique transport
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Pour tout renseignement vous pouvez joindre Christine :


tél : 06.33.77.02.55

mp

mail : pelletierpc@wanadoo.fr


49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 D_une10


Dernière édition par Christine. le Ven 6 Mai 2011 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:59

VOoilà le mail et l'article reçus.



Suite à notre conversation telephonique je vous fais parvenir l' article qui concerne le sauvetage de D' Une .

Et je vous confirme egalement que l' association GPLV a obtenu du proprietaire une donation en sa faveur de la jument .D' Une devrait etre transportée avec accord des vetos depechés sur place vers un lieu d' hebergement afin d' avoir les radios necessaires au diagnostic .Selon le diagnostic posé , GPLV prendra les dispositions de soins qui s' imposent .Sachez que D'une a eu une pose d' attelle , des injections d' anti-douleur et qu' il a une forte suspiscion de fracture de paturon .




49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Avrill10
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20354
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:05

Et bien il n'a pas honte ce Monsieur, pour un professionnel du cheval de si Haut Niveau, excusez moi !!!! 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 233741

Un humain avec une cheville cassée (c'est bien connu) peut attendre sans souci plusieurs jours qu'on l'amène aux urgences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine07

Faustine07


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi : Etidiante
Date d'inscription : 02/02/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:33

Ahhhh je suis hors de moi de voir que des personne aussi incompétentes et sans aucune humanité aient le droit de travailler au contacte d'animaux....
C'est absolument incompréhensible...
J'éspère que sa lui fera une bonne pub !

En espérant que la belette s'en remette vite...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:37

et bien c'est du propre...40 ans d'expérience, pour laisser un cheval avec une fracture??? ben monsieur, arrêtez tout de suite, je pense que ca sera mieux pour le bien être des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:17

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 516117 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 233741
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 27
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:08

.....
Revenir en haut Aller en bas
pam du 22




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : plouasne 22830
Emploi : factrice
Date d'inscription : 22/04/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:58

scandaleux, prétendre avoir 40 ans de pratique et à un haut niveau en plus et agir de la sorte!!!!!!!!!!!! 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 516117

la belette est sauvée 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 113275 , c'est le principal, mais à quel prix pour elle ??????????

cet homme mériterai de se fracturer la jambe et rester sans soins plusieurs jours, je doute qu'il apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah

Kyrah


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Puy de Dome (63)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/02/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:33

je suis contente qu'elle est trouver une famille qui pourra bien mieux s'occuper d'elle !!!!!!
par contre cet homme est affreux et ne mérite même pas d'approcher des chevaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:27

Malheureusement l'expérience et la pratique du haut niveau ne sont pas toujours un gage de bonne conduite, la preuve avec ce monsieur pas trop recommandable.

Bien heureux que D'Une soit sauvée de cette maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:46

oui, effectivment, mais elle aura malheureusement certainement des sequelles, tant psycholgiques que physiques
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 58
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:13

Oui, c'est fort possible qu'elle ait des séquelles, peut-être même qu'il faudra prendre la décision de l'endormir si son état le nécessite... tout cela sera fait avec les avis du vétérinaire et des personnes compétentes. Dans tous les cas, elle est désormais prise en charge, soignée et toute décision sera prise par rapport à elle, en respectant son bien-être, sa dignité et sans douleur. A priori, ses compagnons de retraite n'ont pas cette chance, et sont tous partis chez l'herbager, destination... No
Une vengeance méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:33

Quelle misère...ce triste épisode ça me rappelle pourquoi j'aime les chevaux mais pas le milieu du cheval peuplé de ce genre d'individus avec une immeeeeeeeense expérience... en calcul mental : un cheval blessé - les soins véto + passage du boucher = + d'argent dans le porte monnaie

Au final les cavaliers "internationaux" s'intéressent toute leurs vies aux scores, j'espère que vous béneficierez Monsieur de toute la publicité que vous méritez...
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 58
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:36

D'Une est arrivée chez son hébergeur cet après-midi, le transport s'est apparemment bien passé. Elle mange, mais elle est sur 3 pieds... une boiterie importante. le vétérinaire doit venir cet après-midi pour l'examiner et faire des radios. Après, on saura.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:54

cool, merci red de nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 58
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:23

Vers 17h, D'Une s'est couchée, visiblement elle souffrait beaucoup. Quand le vétérinaire est arrivé, il a du faire les radios sur la jument couchée.

Diagnostic sans appel = fracture grave et irreversible !! Sa phalange est explosée, en miette et la jument en grande souffrance.

GPLV a donné son accord au vétérinaire d' abréger au plus vite les souffrances de D' Une ... 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 61281

Va en paix la belle...
Et honte à ton propiétaire indigne. 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 192529
Revenir en haut Aller en bas
Faustine07

Faustine07


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi : Etidiante
Date d'inscription : 02/02/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:23

711781






J'éspère que ce monsieur aura que se qu'il mérite ! Et que sa carrière auprès d'êtres vivants se termine très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 30/11/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:02

Je découvre cette triste fin de D'une. Pas de mots si ce n'est une grande colère vis à vis de cette pourriture.
Galop pour la Vie, la vraie vie...Merci d'avoir oeuvré pour cette si jolie jument même si la fin est dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:19

Pauvre d'Une...Après une vie à servir l'homme, elle ne m"ritais pas ça!
J'espère que l'enf***ré qui l'a laissé dans cet état paiera.

RIP joli D'Une, au moins, là ou tu es tu ne souffre plus....
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:56

repose en paix belle d'Une..... 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 975212
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:09

Pauvre louloute ... Elle a fini de souffrir... Faut que ce type n ai plus le droit d exercer!!
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:06

RIP jolie d une
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:23

repose ma belle...
on t'aurait tant souhaité une belle retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:45

711781
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:02

Tout se paye un jour ou l'autre. Ce monsieur, si on peu l'appeler comme ça, en fera j'éspère l'expérience à l'heure de sa retraite.
49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 61281 Une grosse pensée pour toi ce soir jolie D'une
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:33

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 975212 veille sur D'UNE petite fée;repose en paix au paradis des chevaux loin de la bétise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)
» dpt 42 - TROP BELLE double ponette ONC - sauvée par Crisma !!!!! (Fév 2012) décédée
» Dpt 23, Isabelle, trait ONC 16 ans... a dû être euthanasiée...
» se soir je suis triste
» Happy, un bébé partit trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: