Auteur | Message |
---|
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Sam 18 Juin 2011 - 19:37 | |
| Les deux belles partent demain à 8h Je transmets les gratouilles |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Dim 19 Juin 2011 - 22:02 | |
| Voilà, elles sont dans leur nouvelle pâture !
Photos et nouvelles garanties ! |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Dim 19 Juin 2011 - 22:13 | |
| Quelle bonne nouvelle ! T'assures grave ma biquette, espérons que tout ira bien pour ces deux beautés. |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Dim 19 Juin 2011 - 22:32 | |
| Je me fais pas de soucis, chacune de ses dames aura un compagnon de son âge, Tulipa un hongre alezan de 4 ans, et Dague un beau loulou de 19 ans, si c'est pas la belle vie ! |
|
| |
LUCRECE
Nombre de messages : 2184 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire. Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Dim 19 Juin 2011 - 23:27 | |
| génial, merci à toi pour elles deux! |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Ven 1 Juil 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Ven 1 Juil 2011 - 21:47 | |
| merci à toi Zoé de donner les nouvelles même en retard cela fait plaisir; merci aux adoptants des deux miss ; merci pour le mot et le reportage de l'expédition; mille caresses aux belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Ven 1 Juil 2011 - 22:43 | |
| Il est bien sympa leur parc aux demoiselles !! |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Jeu 14 Juil 2011 - 23:30 | |
| Comment vont les deux belles ? |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Jeu 14 Juil 2011 - 23:37 | |
| Elles voient le maréchal dans la semaine prochaine. Sinon elles vont très bien, Dague commence à faire des câlin à l'adoptante, Tulipa est égale à elle même (joueuse, câline et coquine). En gros elles s'adaptent bien ! Il faut que j'aille les voir (elles sont à 20 minutes) pour faire des photos, c'est prévu dans la semaine qui vient |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Ven 15 Juil 2011 - 22:54 | |
| ok merci Zoé pour les nouvelles c'est sympa de ta part; entre deux photos tu leur fera un calin |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Mer 24 Aoû 2011 - 19:06 | |
| les filles sont toujours en forme? |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Mar 20 Sep 2011 - 12:52 | |
| J'ai eu des nouvelles des deux nénettes, car Sébastien est passé à la maison ! Elles vont bien, Tulipa est toujours aussi câline, Dague le devient de plus en plus. Elles sont maintenant avec les deux autres chevaux d'Albanie et Sébastien. Pour les déménager, Tulipa est montée dans le camion comme une fleur, et Dague a fait la vilaine ! Enfin elle a finit par rejoindre Tulipa. Dans leur nouveau pré, Dague a chopé beaucoup de tiques tout le long de la crinière, donc véto, coupage de crins, bétadine etc etc... Elle a un look bizarre, mais tout va bien pour elle maintenant ! Voilà donc elles sont avec d'autres copains, dans un pré avec un ruisseau, et cet hiver foin à volonté + compléments... La belle vie ! Je passerai les voir bientôt j'espère pour vous ramener des photos, Albanie et Sébastien étant très occupés en ce moment ! |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Mer 21 Sep 2011 - 10:43 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles des filles; je suis contente pour toutes les deux et pour leurs adoptants que tout ce passe bien; peut être que Dague a le mal des transport!!!Côté tiques c'est vraiment la galère quand ça attaque; le Butox est assez efficace; milles caresses à Tulipa et une de plus à la belle Dague |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Mer 16 Nov 2011 - 20:02 | |
| pas de nouvelles? |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Dim 15 Jan 2012 - 21:24 | |
| |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Mar 17 Jan 2012 - 19:08 | |
| Je pensais surveiller le sujet et être avertie lorsqu'il y avait des messages de posté dessus, mais depuis quelques temps ça bugue...
Alors oui des nouvelles, j'en ai eu régulièrement, Dague allait bien, elle avait eu quelques problèmes, qui l'avait beaucoup fatiguée et faite maigrir. Le véto était venu plusieurs fois pour des analyses de sang, de crottins etc etc... Rien n'avait été trouvé, c'est pourquoi il pensait à quelque chose de vasculaire. Ca c'était début décembre, ensuite elle a eu plus de stabilité et elle avait commencé à bien reprendre du poids, son petit caractère était toujours là, le moral allait bien, bref, ça se passait très bien... Puis j'ai reçu un appel de ses adoptants, en larmes, Dague a fait une mauvaise chute dans son pré, et il l'ont retrouvé avec une double fracture ouverte à un des membres... Ils ont du l'euthanasier... J'étais tellement triste en apprenant ça, elle n'aura eu droit qu'à quelques mois de bonheur ma petite Daguounette...
Tulipa va très bien, toujours aussi joueuse, elle s'amuse avec son copain de pré nommé Tic tac, qui l'a bien rassuré car elle était assez perturbée par la perte de sa maman adoptive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Mar 17 Jan 2012 - 22:17 | |
| Oh mince, quelle tristesse !! C'est vraiment malheureux. Je suis vraiment désolée pour ses propriétaires. Courage et plein de belles choses à venir avec Tulipa et Tic Tac. |
|
| |
Maëva.
Nombre de messages : 296 Age : 26 Localisation : Creuse (23) Emploi : Etudiante en Droit Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Jeu 19 Jan 2012 - 18:06 | |
| RIP ma belle Dague... |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Jeu 19 Jan 2012 - 18:22 | |
| Mince, sois en paix Dague. Courage à tes adoptants. |
|
| |
rafale
Nombre de messages : 831 Age : 52 Localisation : saint Fargeau Emploi : sans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Jeu 19 Jan 2012 - 19:09 | |
| Oui, courage à ses adoptants. |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Dim 22 Jan 2012 - 22:54 | |
| oh non; je suis infiniment triste que la Belle Dague soit partie; je pense que pour ma part elle avait été un de mes plus gros coup de coeur; elle aura eut quelques mois de bonheur; une caresse à Tulipa du courage à ses adoptants; repose en paix parmi les Tiens Belle Dague. |
|
| |
zaberlo
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Lun 29 Oct 2012 - 18:53 | |
| Des nouvelles de Tulipa qui va très bien et qui est grasse comme un cochon d'après Albanie ! Elle n'est pas encore débourrée, mais manipulée tous les jours, ça se passe super bien avec le maréchal et avec le vétérinaire (sauf quand il est un peu long pour les vaccins!) dorénavant. Des photos vont suivre ! |
|
| |
LUCRECE
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. Lun 29 Oct 2012 - 22:06 | |
| merci Zoé pour ces bonnes nouvelles de Tulipa un beau sauvetage ça fait plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. | |
| |
|
| |
| (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb. | |
|