LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+31
Redskin
Petite-Lune
alexb
Crevette (Perrine)
JESAHEL
Marion43
sassamiranda
M.0rgane
Olympie35
Laurel
highland
connecticut
Gouggie
clementine37
fifi
karinee29
Spoty&&Micka
Laurène1988
Kyrah
Arthus Spirit
Pau08
CARINE19
Merci Palma!
Emry
moon
Ipsa
mimosa
zaberlo
nanou (natacha)
chat d'oc (Cécile)
Christine.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:56

Rappel du premier message :

Nom : Morenza

Genre : Femelle

Robe : baie brune

Taille : 1,58 m

Race : TF

Délai : fin aout

Prix : 800 TTC

Papirs Ok

Caractère :
gentille, douce, délicate. S'entend bien avec les autres chevaux et est très facile à manipuler

Afin d'éviter de mauvaises surprises, je vous invite à vous renseigner auprès des différents transporteurs pour faire des devis ou à consulter notre rubrique de transports entre membres!
[url=https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels[/url] ou [url=https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres[/url]

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter, par mp, par email à pelletierpc@wanadoo.fr
ou par telephone au 06.33.77.02.55

56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Morenz12

56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Morenz10

56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Morenz11

Dernière édition par Christine. le Jeu 13 Oct 2011 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christine.

Christine.

Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:24

moon a écrit:
La belle Morenza est réservée oralement. Elles partagera sa nouvelle vie avec Nésée. J'attends maintenant la confirmation écrite pour laisser exploser ma joie ! 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 64832

réservée hors forum ?

je n'ai pas eu de contact récent.
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:38

mp Christine
M.0rgane

M.0rgane

Féminin Nombre de messages : 636
Emploi : tabagiste

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:58

aaaah se serai geniaaaal !! je desespererr pr la belle ! je croise fooort les doigts !
Christine.

Christine.

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:18

j'attend confirmation, la personne revient de l'Etranger le 10... donc encore un peu de patience....Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:11

Ca serait vraiment super ! Wink
M.0rgane

M.0rgane

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:15

Alors des nouvelles ?
clementine37

clementine37

Féminin Nombre de messages : 2982
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:14

oui on est tellement pressé de savoir!!!
Christine.

Christine.

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:14

confirmation ce matin, Morenza rejoindra Raphaelle très bientot .

merci pour la belle.
red

red

Féminin Nombre de messages : 873
Emploi :

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:14

56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 64832
moon

moon

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:36

Je susi tellement contente pour la douce et timide Morenza !!!!56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 445561
clementine37

clementine37

Féminin Nombre de messages : 2982
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:41

56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 314922 et moi donc, une bonne journée qui commence!!!!!!!!56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 77530
prima

prima

Féminin Nombre de messages : 1134
Emploi : employee

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:12

Trop contente pour la belle . Plein de bonheur
M.0rgane

M.0rgane

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:13

Trooooooooop heureuuseeeeeeeeeeeeeee 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:23

Quelle belle nouvelle. Félicitations à Raphaelle pour cette double adoption 6985.-41
nanou (natacha)

nanou (natacha)

Féminin Nombre de messages : 4617
Emploi : Etudiante en droit

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:41

Qu'elle super nouvelle!!
Il etait tant qu'elle trouve une famille ces deux fifilles ! 456389.
moon

moon

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:55

Raphaëlle, l'idéal serait qu'on enlève "nos" puces pour la fin de la semaine (et oui, une puce du troupeau rejoint la famille, d'où le "nos" ! Je vous ferai un post pour vous la présenter lol!).

Si tu veux, on peux voir à s'arranger pour les enlever en même temps. Tu pourrais me contacter stp ? Je tombe sur ta messagerie Wink
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:35

Tu adoptes une des juments Moon ? 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 735868
moon

moon

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:31

Oui, une puce que j'avais déjà rencontrée l'an passée. Un gros coup de coeur déjà à l'époque. Quand je l'ai vu sur la liste noire cette année, çà m'a bouleversée...Impossible pour moi de la savoir en danger. Bref, on a beaucoup parlé avec mon homme et voilà...La douce rejoint notre famille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:04

Des petites nouvelles de Morenza et de sa copine Nésée, sauvées par Raphaëlle :

Je vous envoie une photo des 2 juments que j'ai adopté grâce a votre association Née fée et Morrenza qui se trouve dans un club pour être retravaillées doucement. Morrenza a bien évoluée et je sors même en exterieur avec elle, née fée elle est plus délicate et c'est une jument tres angoissée qui a du être marquée par les courses de trot donc je prend mon temps avec elle.
J'ai également adopté le poulain de trait breton Bouton d'or qui est actuellement a la maison et qui a eu un an en fevrier. Il va bien et c'est un gros bébé tres affectieux, un monsieur qui fait de l'attelage va le prendre dans ses écuries pour le débourrer tranquilement. Rien ne presse mon plus grand plaisir a moi et ma famille est d'avoir pu sauver ces 3 chevaux.
En esperant vous lire bientot, je vous dit encore toute mon admiration et mon soutien pour ce que vous faites. raphaelle

56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 955167Image1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:18

Voici quelques nouvelles et photos de Raphaëlle et de ses loulous.

"Mes 3 chevaux vont bien,voici qq photos d'eux aux écuries ou ils sont maintenant. Bouton d'Or a bien grandit mais c'est encore un gros bébé qui apprend tranquillement. Morenza est super a monter et elle est devenu tres caline; Née Fée est un peu plus sauvage mais elle suit Morenza donc elle ne loupe pas une scence calin...."

De Morenza, Née Fée et Bouton d'or

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:16

J'ai reçu des nouvelles de Raphaëlle hier par mail :

Bonjour Florence,

ce petit message pour vous dire que mes 3 chevaux, Bouton d'Or, Morenzza, Née Fée vont bien, l'hiver a été particulierement long mais avec l'arrivée des beaux jours je vais pouvoir refaire des balades et les chevaux retouver les pres et j'ai hate ;j'ai vu avec un véto pour faire castrer Bouton meme si il n'a pas du tout le caractere d'un entier et que se sont les juments qui dominent complètement
Virgule

Virgule

Féminin Nombre de messages : 85
Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:33

5489496
Camille*

Camille*

Féminin Nombre de messages : 6802
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:17

Née Fée et Morenza vont très bien, elles sont au pré toute l'année ensemble, Raphaelle les a un peu monté mais elle ne les a pas sauvé pour cela, elle considère qu'elles ont assez donné entre les hippodromes et le poulinage intensif 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitime

56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6