LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+31prima VIVI red Petite-Lune Hortense Redskin clementine37 Crevette (Perrine) guignol JESAHEL mulene16 Olympie35 connecticut celilae fifi Faustine07 Arthus Spirit Pau08 CARINE19 Merci Palma! Emry iris alexb Ipsa mimosa Artémia moon zaberlo nanou (natacha) chat d'oc (Cécile) Christine. 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Aoû 2011 - 15:05 | |
| Rappel du premier message :Nom: Nésée
Genre : Femelle
Robe : alezane, très originale ave des sortes de petites tâches sur l'ensemble de la robe
Taille : environ 1,50 m
Race : TF
Délai : fin aout
Prix : 800 TTC
Papirs Ok
Caractère : Hyper douce, calme et facile. A très certainement été montée et attelée, mais à remettre, car a pouliner plusieurs fois depuis. D'un gabarit porteur, idéal pour l'extérieur. Vit très bien en groupe.
Afin d'éviter de mauvaises surprises, je vous invite à vous renseigner auprès des différents transporteurs pour faire des devis ou à consulter notre rubrique de transports entre membres! [url=https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels[/url] ou [url=https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres[/url] Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter, par mp, par email à pelletierpc@wanadoo.fr ou par telephone au 06.33.77.02.55
Dernière édition par Christine. le Jeu 13 Oct 2011 - 10:15, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Mai 2012 - 11:19 | |
| Ohhhh les deux petites puces! Je suis tellement heureuse de les voir toujours ensemble. |
| | | prima
Nombre de messages : 1134 Age : 58 Localisation : 34 Emploi : employee Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Mai 2012 - 12:16 | |
| Quel plaisir d'avoir des nouvelles de ces 2 belles juments . C'est vrai qu'elles sont magnifiques . A quand les photos de Bouton d'or (j'adore le nom ) ? |
| | | Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Mai 2012 - 18:42 | |
| |
| | | rafale
Nombre de messages : 831 Age : 52 Localisation : saint Fargeau Emploi : sans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Mai 2012 - 21:19 | |
| Merci! ça fait plaisir de les revoir. |
| | | Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Mai 2012 - 22:13 | |
| Elles sont bien belles, les 2 miss. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Mai 2012 - 23:45 | |
| - prima a écrit:
- Quel plaisir d'avoir des nouvelles de ces 2 belles juments . C'est vrai qu'elles sont magnifiques . A quand les photos de Bouton d'or (j'adore le nom ) ?
J'ai une photo de Bouton d'or, je vais vous la mettre sur le post des Traits. Nous avons appris que la personne qui avait adopté Bouton d'or était Raphaëlle. Du coup, nous allons réactualiser son post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Oct 2012 - 17:21 | |
| Voici quelques nouvelles et photos de Raphaëlle et de ses loulous. "Mes 3 chevaux vont bien,voici qq photos d'eux aux écuries ou ils sont maintenant. Bouton d'Or a bien grandit mais c'est encore un gros bébé qui apprend tranquillement. Morenza est super a monter et elle est devenu tres caline; Née Fée est un peu plus sauvage mais elle suit Morenza donc elle ne loupe pas une scence calin...." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mar 2013 - 17:15 | |
| J'ai reçu des nouvelles de Raphaëlle par mail hier :
Bonjour Florence,
ce petit message pour vous dire que mes 3 chevaux, Bouton d'Or, Morenzza, Née Fée vont bien, l'hiver a été particulierement long mais avec l'arrivée des beaux jours je vais pouvoir refaire des balades et les chevaux retouver les pres et j'ai hate ;j'ai vu avec un véto pour faire castrer Bouton meme si il n'a pas du tout le caractere d'un entier et que se sont les juments qui dominent complètement |
| | | Virgule
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : BAUD Emploi : Commerciale Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mar 2013 - 17:34 | |
| |
| | | moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mar 2013 - 8:06 | |
| |
| | | Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Juil 2014 - 19:16 | |
| Née Fée et Morenza vont très bien, elles sont au pré toute l'année ensemble, Raphaelle les a un peu monté mais elle ne les a pas sauvé pour cela, elle considère qu'elles ont assez donné entre les hippodromes et le poulinage intensif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|