LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+31
prima
VIVI
red
Petite-Lune
Hortense
Redskin
clementine37
Crevette (Perrine)
guignol
JESAHEL
mulene16
Olympie35
connecticut
celilae
fifi
Faustine07
Arthus Spirit
Pau08
CARINE19
Merci Palma!
Emry
iris
alexb
Ipsa
mimosa
Artémia
moon
zaberlo
nanou (natacha)
chat d'oc (Cécile)
Christine.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:05

Rappel du premier message :

Nom: Nésée

Genre : Femelle

Robe : alezane, très originale ave des sortes de petites tâches sur l'ensemble de la robe

Taille : environ 1,50 m

Race : TF

Délai : fin aout

Prix : 800 TTC

Papirs Ok

Caractère :
Hyper douce, calme et facile. A très certainement été montée et attelée, mais à remettre, car a pouliner plusieurs fois depuis. D'un gabarit porteur, idéal pour l'extérieur. Vit très bien en groupe.

Afin d'éviter de mauvaises surprises, je vous invite à vous renseigner auprès des différents transporteurs pour faire des devis ou à consulter notre rubrique de transports entre membres!
[url=https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels[/url] ou [url=https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres]https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f53-organisation-de-transports-entre-membres[/url]

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter, par mp, par email à pelletierpc@wanadoo.fr
ou par telephone au 06.33.77.02.55

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Nasae_10

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Nassae10

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Nasae_11

Dernière édition par Christine. le Jeu 13 Oct 2011 - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:19

Ohhhh les deux petites puces! Je suis tellement heureuse de les voir toujours ensemble. 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 810840
prima

prima

Féminin Nombre de messages : 1134
Emploi : employee

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:16

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de ces 2 belles juments . C'est vrai qu'elles sont magnifiques . A quand les photos de Bouton d'or (j'adore le nom ) ?
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:42

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 307389
rafale

rafale

Féminin Nombre de messages : 831
Emploi : sans

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:19

Merci! ça fait plaisir de les revoir. 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 351452
Bamby

Bamby

Féminin Nombre de messages : 2153
Emploi : .

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:13

Elles sont bien belles, les 2 miss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:45

prima a écrit:
Quel plaisir d'avoir des nouvelles de ces 2 belles juments . C'est vrai qu'elles sont magnifiques . A quand les photos de Bouton d'or (j'adore le nom ) ?

J'ai une photo de Bouton d'or, je vais vous la mettre sur le post des Traits.
Nous avons appris que la personne qui avait adopté Bouton d'or était Raphaëlle. Du coup, nous allons réactualiser son post Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:21

Voici quelques nouvelles et photos de Raphaëlle et de ses loulous.

"Mes 3 chevaux vont bien,voici qq photos d'eux aux écuries ou ils sont maintenant. Bouton d'Or a bien grandit mais c'est encore un gros bébé qui apprend tranquillement. Morenza est super a monter et elle est devenu tres caline; Née Fée est un peu plus sauvage mais elle suit Morenza donc elle ne loupe pas une scence calin...."

De Morenza, Née Fée et Bouton d'or

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:15

J'ai reçu des nouvelles de Raphaëlle par mail hier :

Bonjour Florence,

ce petit message pour vous dire que mes 3 chevaux, Bouton d'Or, Morenzza, Née Fée vont bien, l'hiver a été particulierement long mais avec l'arrivée des beaux jours je vais pouvoir refaire des balades et les chevaux retouver les pres et j'ai hate ;j'ai vu avec un véto pour faire castrer Bouton meme si il n'a pas du tout le caractere d'un entier et que se sont les juments qui dominent complètement
Virgule

Virgule

Féminin Nombre de messages : 85
Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:34

5489496
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:06

sunny
Camille*

Camille*

Féminin Nombre de messages : 6802
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:16

Née Fée et Morenza vont très bien, elles sont au pré toute l'année ensemble, Raphaelle les a un peu monté mais elle ne les a pas sauvé pour cela, elle considère qu'elles ont assez donné entre les hippodromes et le poulinage intensif Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  - Page 6 Icon_minitime

56 - Nésée - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6