Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 10 Juin 2012 - 22:31 | |
| Super ses photos Corinne, il est tout beau ton Baron |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 3266 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi : Etudiante vétérinaire Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Lun 11 Juin 2012 - 19:07 | |
| Ils sont superbes tous les deux ! |
|
| |
Oléron *camille*
Nombre de messages : 1083 Age : 33 Localisation : 78 (yvelines) Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Lun 10 Sep 2012 - 23:23 | |
| comment devient le beau poulain? |
|
| |
connecticut
Nombre de messages : 620 Age : 62 Localisation : périgny sur yerres Emploi : assistante dentaire Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Mar 11 Sep 2012 - 14:07 | |
| - oleron (camille) a écrit:
- comment devient le beau poulain?
baron va trés bien,je n'ai pas vraiment pris le temps de donner des nouvelles j'ai mis quelques photos sur fb de cet été.Je l'ai récupéré le 1 aout pour mes vacances dans le Loiret.il est maintenant arrivé en RP et je l'ai mis avec mes autres chevaux.l'intégration a mis un peu de temps a se faire et maintenant tout va bien et finalement le poney restera sur pomtault-combault avec les 4 autres( 2 tf et un fjord et croisé camargue-arabe).sinon au niveau caractére le loulou est facile a vivre pas dominant joueur et trés gourmand,trés proche de l'homme.il donne bien ses pieds,embarque bien,accepte un bridon et le surfaix(fait une seule fois).au niveau taille pour le moment il est assez petit 1.39 mais assez bien charpenté.je suis vraiment ravie de l'avoir.......bien qu'un troisieme cheval en rp c'est un peu compliqué je ne regrette pas mon coup de coeur. |
|
| |
connecticut
Nombre de messages : 620 Age : 62 Localisation : périgny sur yerres Emploi : assistante dentaire Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Mar 11 Sep 2012 - 14:25 | |
| |
|
| |
connecticut
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Mar 11 Sep 2012 - 14:33 | |
| |
|
| |
connecticut
| |
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Mar 11 Sep 2012 - 14:43 | |
| |
|
| |
connecticut
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Mar 11 Sep 2012 - 15:03 | |
| - Marion43 a écrit:
- Superbes photos !
merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Mar 11 Sep 2012 - 15:13 | |
| Coucou Corinne, je suis ravie de voir des photos de ton beau Baron, il est magnifique. Il a une belle robe Je suis heureuse de savoir que maintenant tout va bien avec Ritkeed et Connecticut. |
|
| |
connecticut
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Mar 11 Sep 2012 - 15:21 | |
| - FLORENCE77 a écrit:
- Coucou Corinne, je suis ravie de voir des photos de ton beau Baron, il est magnifique. Il a une belle robe
Je suis heureuse de savoir que maintenant tout va bien avec Ritkeed et Connecticut. tu viens le voir quand tu veux flo. |
|
| |
Anne-sophie.
Nombre de messages : 22137 Age : 47 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi : Employée Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
abishin
Nombre de messages : 743 Age : 52 Localisation : 41 Loir-et-Cher Emploi : ELS Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Jeu 13 Sep 2012 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 30 Sep 2012 - 22:09 | |
| Voilà, ca y est, je suis allée voir Baron aujourd'hui. Rapidement certes, car Corinne et moi sommes parties faire une belle et longue balade avec nos loulous respectifs. Je vous mets 3 petites photos de Baron, qui est un vrai pot de colle, j'ai eu du mal à prendre ces clichés |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 30 Sep 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
connecticut
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Lun 1 Oct 2012 - 13:34 | |
| merci pour ces photos flo .il est trop beau mon poney....je l'adore. |
|
| |
rally
Nombre de messages : 371 Age : 64 Localisation : 94 & écurie dans le 77 Emploi : Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Lun 15 Oct 2012 - 22:02 | |
| Oh! Je découvre ces jolies photos de Baron. Quel BG ! Il sait bien poser aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 9 Déc 2012 - 21:15 | |
| C'est avec beaucoup de peine et de tristesse que je viens vous dire que Baron est parti rejoindre les étoiles cet après-midi. Corinne est très affectée par la perte de son poulain qu'elle a retrouvé au pré sans vie. Tout allait bien le midi et quand elle est revenue pour nourrir le soir, Baron n'était plus. Je suis de tout coeur avec toi ma chère Corinne. Je t'embrasse très fort et pense surtout beaucoup à toi. Je vous remets une photo du beau avec Corinne datant du printemps dernier |
|
| |
alexb Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 2630 Age : 55 Localisation : isere Emploi : technicienne de labo Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 9 Déc 2012 - 21:24 | |
| De tout cœur avec vous. Que Baron repose en paix. |
|
| |
nad du 39
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : 39 jura Emploi : maman au foyer a plein temp !!! Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 9 Déc 2012 - 21:39 | |
| de tout cœur avec vous |
|
| |
Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 9 Déc 2012 - 21:42 | |
| Mon dieu, quelle triste nouvelle... Corinne a-t-elle au moins une explication sur la mort subite de Baron...
Repose en paix en Baron
Courage Corinne, j'imagine sans difficulté la peine que tu ressens. De tout coeur avec toi.
Un petit poéme pour le départ beaucoup trop tôt de Baron
Complainte du petit cheval blanc Le petit cheval dans le mauvais temps, qu'il avait donc du courage ! C'était un petit cheval blanc, tous derrière et lui devant.
Il n'y avait jamais de beau temps dans ce pauvre paysage. Il n'y avait jamais de printemps, ni derrière ni devant.
Mais toujours il était content, menant les gars du village, A travers la pluie noire des champs, tous derrière et lui devant.
Sa voiture allait poursuivant sa belle petite queue sauvage. C'est alors qu'il était content, eux derrière et lui devant.
Mais un jour, dans le mauvais temps, un jour qu'il était si sage, Il est mort par un éclair blanc, tous derrière et lui devant.
Il est mort sans voir le beau temps, qu'il avait donc du courage ! Il est mort sans voir le printemps ni derrière ni devant.
Paul FORT |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 9 Déc 2012 - 21:43 | |
| Quelle tristesse, c'est tellement injuste de les voir partir si jeunes. Courage! |
|
| |
Charlotte33
Nombre de messages : 5953 Age : 36 Localisation : 33 Emploi : Infirmière puéricultrice Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 9 Déc 2012 - 21:46 | |
| Tellement désolée pour toi, toutes mes pensées de soutien dans cette terrible épreuve... |
|
| |
Oups
Nombre de messages : 949 Age : 38 Localisation : Yerres, essonne Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 9 Déc 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles Dim 9 Déc 2012 - 22:01 | |
| Sand222, malheureusement, Corinne pense à un arrêt cardiaque, car comment expliquer un départ si soudain !!!! Tout allait bien à peine trois heures avant qu'elle vienne les nourrir.
Ta complainte du cheval blanc m'a fait retombé en enfance d'un coup, je ne m'y attendais pas et me voilà en pleurs devant mon ordi !!!
Cours Baron, cours et ne t'arrête jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles | |
| |
|
| |
| Dpt 15 - Baron - Croisé Selle Français/Camargue - Parti rejoindre les étoiles | |
|