LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Dpt 23, Jivaro, SF PP 14 ans, monté (contact Nova) TROP TARD... | |
|
+47Charlotte33 Hélow lauraspeedy DELPHI Banzina (Justine) calimerojess red korsar59 mulene16 lali Nat Nat Christine. calamysti Laurel Bahama *Amandine* Moumoute Crevette (Perrine) black et veloce connecticut MEL77 Céci iris quincycody celou02 zaberlo Oléron *camille* Justine95 geode Polkadelafin leslie 13 caroline. LUCRECE euryale IRIS43 Emry Merci Palma! clementine37 mel (mélanie) nanou (natacha) Maëva. moon rafale CARINE19 chat d'oc (Cécile) JESAHEL Nova 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Dpt 23, Jivaro, SF PP 14 ans, monté (contact Nova) TROP TARD... Lun 7 Nov 2011 - 21:28 | |
|
Dernière édition par Nova le Sam 31 Déc 2011 - 18:42, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
OceaneL
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : ROYAT Emploi : Etudiante Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Dpt 23, Jivaro, SF PP 14 ans, monté (contact Nova) TROP TARD... Sam 25 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Quel gâchis! Pauvre cheval ... sans doute "usé" par sa vie de cheval de sport et envoyé à la mort parce qu'il ne pouvait plus continuer cette dernière ainsi imposée par les hommes. Des fois je me demande si certaines personnes font la différence entre une moto et un cheval? |
| | | Schadz
Nombre de messages : 1513 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Emploi : Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Dpt 23, Jivaro, SF PP 14 ans, monté (contact Nova) TROP TARD... Sam 1 Sep 2012 - 13:00 | |
| Hàanw.... Je suivais ce post le coeur serré quand j'ai découvert le forum en fin d'année.. Je me suis inscrite peut après en me disant qu'un jour je pourrais moi-même poster une bonne nouvelle sur un de ces post plein de peine et d'espoirs parfois vains... Je regardais souvent sa page, ce grand alezan m'avait énormément touchée ( comme actuellement Vidocq ! ) mais je ne pouvais rien faire.... Je n'avais pas vu le transfert de son post ici.... Comme j'ai eu le coeur déchiré d'un coup de le retrouver ici pauvre loulou, il méritait tellement de ne pas finir sa vie comme ça, d'avoir quelqu'un d'aimant et attentif à lui pour le rassurer et lui montrer qu'une vie de cheval peut être belle et superbe sans concours ni entrainement intensif.... J'ai vraiment beaucoup de peine pour lui.... ! J'espère que d'autres ne subiront pas le même sort, je pense notamment aux TF comme Vidocq qui vont partir LA SEMAINE PROCHAINE horrible de voir leur joli nom et leur douce photo dans ce post d'hommages............ |
| | | miss71
Nombre de messages : 7255 Age : 24 Localisation : Bourgogne Emploi : prépa Date d'inscription : 08/06/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dpt 23, Jivaro, SF PP 14 ans, monté (contact Nova) TROP TARD... | |
| |
| | | | Dpt 23, Jivaro, SF PP 14 ans, monté (contact Nova) TROP TARD... | |
|