LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )

+61
Neferia
elisa28
miss71
Sheerasade
vallonpontdarc
Sybille96
chavyx
MEL77
alexb
Delphine
Mely33
melodydu774
Oléron *camille*
rally
moon
prima
doreen38
Bamby
Anne-sophie.
LUCRECE
Saabou
connecticut
Lavi.
byron2005
Laurel
Marion43
djessy
Hélow
Berry
luki
Amélie B.
red
*Amandine*
Moumoute
merenwen
rapha186
Merci Palma!
quincycody
CARINE19
lolojedusor
korsar59
Eric62
liloudu03
JESAHEL
euryale
Justine95
Alizée
Pensées
Yuki-27
caroline.
Anne.
calamysti
Redskin
nanou (natacha)
Romane37
Akasha
IRIS43
clementine37
zaberlo
Emry
Christine.
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Empty
MessageSujet: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:20

Rappel du premier message :

Nom : LUMINOSO

Race : lusitanien

Robe : baie brun

Taille : +1.60

Papiers et puce : ok

Délai : non précisé

Lieu : Dpt 37

Prix : 500 euros

Lumi est un gentil cheval, calin, qui n'a jamais sailli.

Il ne correspond pas a la demande du club, orienté vers le CSO, c'est donc un cheval pour le plat et l'extérieur. Il conviendrai a un cavalier confirmé.

Il est a jour de ses vaccins, vermifuge. il a besoin de reprendre un peu d'état.

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Pour tout renseignement, contacter christine. en MP, par mail pelletierpc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 33 77 02 55

Name : LUMINOSO

Breed : lusitanian

Coat color : dark bay

Size : more than 1.60 m (15.3 hh)

Papers and microchip : ok

Price : 500 euros

Lumi is a very nice horse, who loves huggs and never covered.

He doesn't match his club needs for show jumping hordes : he's better for dressage and hacking. He needs an experimented rider.

He's properly vaccinated and wormerd. He needs to get a little more fat.

Before eveything and to avoid bad surprises, if you don't own a van, please go and see our transport section :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

For any information, please contact christine. by PM, E-il=pelletierpc@wanadoo.fr]pelletierpc@wanadoo.fr[/email] or phone at +33 6 33 77 02 55

Dernière édition par Christine. le Mar 12 Nov 2013 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Romane37

Romane37

Féminin Nombre de messages : 101
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:00

Qu'est ce qu'il est devenu magnifique !
clementine37

clementine37

Féminin Nombre de messages : 2982
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:00

comment va lumi?? Wink

trop hate de voir sa bouille, c est rigolo car ta tete et ton nom me disait quelque chose

apres quelque recherche, je suis tombé sur un reportage sur toi dans 30 millions d amis, lol
djessy

djessy

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:50

Merci beaucoup pour Lumi !

Alors quelques nouvelles, Il va trés trés bien ! Il passe ses journées au prés avec Quanino a ne rien faire car vers la partie "travail " il y a des juments, on va donc éviter de titillier Lumi avec sa ! Je passe donc le voir chaques jours, et tout se passe pour le mieux.

Mais Lumi va étre castré sous peu, il ne reprend pas de poid ( d'aprés le véto c'est a force de courir partout et de chauffé pour rien ) il m'a dégainé il y a quelques temps un comportement infecte lorsuqu'il a vu un autre cheval au loin lors d'une promenade en main, et je vous avoue que dans sa téte sa ira mieux je pense, meme si a 13 ans il y a peu de chance qu'il change réellement, sa me fera du soucis en moin! Les entiers "con" on les gardent pour la repro, les autres on les castres pour la tranquilité, et lui comme moi en avons besoin ! ( vu que en plus j'ai de nouveaux voisins avec des chevaux, lumi ne sait plus ou donné de la téte, on va éviter les dégats! )

voici deux petites photos de la semaines derniére !

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 985780IMG8319

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 999497IMG8309
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:51

Ah oui sa se peu bien pour le reportage lol Au moin tu a vu ma téte et a quoi je ressemble lol
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:17

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 819715

je l'avais vu à la TV le jour de sa diffusion et je l'ai revu sur youtube

à l'époque je me suis dis, c est top se qu'elle fait et je n'aurait jamais cru que lumi finirait avec toi,comme quoi 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 651730

il est de plus en plus beau ce cheval
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:44

Exact =) Dailleur, on voit dans le reportage talisman, qui a été sauver sur ce forum, (peut étre shaitane aussi, je ne sait plus ). En tout cas merci =)

Le jour tant redouté est arrivé, mon Lumi est castré!
Le véto arrive et me sort un " c'est un agneau ce cheval, pourquoi le castrer", mouais il l'a pas vu en mode activé!
Mon Luminoso, s'est gentillement laissé piqué, la castration s'est bien passée, il a mis un bon moment à se réveillé, mais pas plus de dix minutes ( ouf! ). On a du attendre 30 minutes en haut du prés pour pas qu'il ne tombe dans la descente du prés, mon pauvre pépére venait me voir comme pour me dire " mamannnnnn quesqu'il se passe !!", avec son air de toxicoman, bourré.
Bon il a beaucoup saigné, maintenant je vais le surveillé de prés, j'ai pris deux jours pour allez le voir le plus souvent possible, deja aujourd'hui, l'éventration me fait peur ...
Dailleurs pendant qu'il le castré, il pleuré, pauvre tit pére, à son réveil je lui disait " tkt mon lumi c'est pour ton bien, tu va enfin avoir une vrai vie de cheval ", ah ben oui c'est plus facile de castré les chevaux des autres lol.
Je vous met quelques photos de mon martyr du jour, pour qui jespére tout se passera bien !

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 397823IMG4082
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 927503IMG4080

Allez petite video, on ne parlera pas de la voix de la demoiselle qui compatis pour son gros bébé, j'avoue il me fesait mal au coeur ! C'est plus facile quand c'est pas le notre, moi qui adoré les opés quand j'étais en véto, pour Lumi ce fût chose dur...
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:46

Je vous met juste le lien, car mes videos ne passe décidément pas ici lol

https://www.youtube.com/watch?v=M6P1PQK1Klk&feature=g-upl
doreen38

doreen38

Féminin Nombre de messages : 1738
Emploi : sans

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:08

petit pépère, le réveil est toujours difficile après la castration.. ça va lui faire du bien et j'espère qu'il va reprendre de l'état car il sera un peu moins obsédé par ses congénères ; et toi aussi ça va te soulager ! Wink
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:55

oulala, j'ai mal pour lui

réablis toi bien lumi !!!
zaberlo

zaberlo

Féminin Nombre de messages : 14724
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:41

C'est une bonne chose de faite !
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19

Féminin Nombre de messages : 20363
Emploi : COMPTABLE

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:28

Djessy je compatis, c'est dur dur dur mais c'est comme tu le dits très justement pour qu'il ait une vie de cheval en groupe. courage le plus dur est fait, j'espère qu'il va bien maintenant et que ce n'est plus qu'un souvenir.
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:40

pauvre loulou, je compatis 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 516117
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:24

Comment va Luminoso depuis sa castration ?
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:30

Exactement Carine !

En tout cas merci pour Lumi !

Lumi va trés bien, niveau gonflement, Lumi ne l'est plus depuis deux jours, tout est propre. Il s'est réveillé, moin paf, le retour du Luminoso !
On a fait séance calins, moi pour me faire pardonnée, lui pour son plaisir ! Hate de voir si tout cela va porter ses fruits !! *
Quelques photos de Luminoso :

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 957687IMG9123
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 923401IMG9125
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:23

Bon, ce sont de très bonnes nouvelles alors Wink
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:27

Exactement Florence ! Je suis contente ! Il va bien, ne m'en veux pas ( de trop lol ), c'est beau, pas gonflé, il marche, trotte et "crie" comme avant, donc je suppose que tout va bien pour lui ! Lui manque plus qu'un peu de compagnie maintenant, je le raméne dans une quinzaine de jours dans ma nouvelle écurie, car avec ce superbe temp nous ne pouvons pas accéder à son prés pour lui donner du foin, nous sommes donc obligé de nourrir avec des petites bottes acheté hors de prix dans les magasins avoisinant !

Mais l'important est là il est en pleine forme ! Le véto viendras le voir sous peu.
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:42

J'oublier Luminoso passe au dentiste dans 3 semaines, et le marechal s'est occupé de ses pieds !
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:50

6985.-41 super

doreen38

doreen38

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:42

comment va ton beau gosse ?
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:46

J'en suis ravie !! Il va super bien , la castration fut un changement radical !

Je l'ai amené dans ma nouvelle écurie, et au bout de trois jours il a changé de box et ai a cotés d'une jument !

On commence le travail de remise en forme, ballade tranquille en foret avec une jument, on est tous sous le choque de le voir comme ça !

Avant hier ballade avec une jument en main, il a toujours des réflexes, mais ai completement gérable ! C'est le méme Lumi, sans son agressivité et ses pulsions a la noix qui le rendais dangereux ! Mais aussi un Lumi qui a repris une cinquentaine de kilogs !

Deux petites photos !

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 876180IMG9736

A coté de Libre Ville

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 951422155848102002258533981081245158110n
prima

prima

Féminin Nombre de messages : 1134
Emploi : employee

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:58

Magnifique
byron2005

byron2005

Féminin Nombre de messages : 7545
Emploi : ***

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:19

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 37868
doreen38

doreen38

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:26

Super bonnes nouvelles ! il lui faudra encore qq temps pour être totalement hongre ; ça va vous changer la vie à tous les deux !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:59

Ce sont d'excellentes nouvelles Wink
Bonne nouvelle année à vous deux.
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:05

Superbe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 7 Icon_minitime

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant