LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )

+61
Neferia
elisa28
miss71
Sheerasade
vallonpontdarc
Sybille96
chavyx
MEL77
alexb
Delphine
Mely33
melodydu774
Oléron *camille*
rally
moon
prima
doreen38
Bamby
Anne-sophie.
LUCRECE
Saabou
connecticut
Lavi.
byron2005
Laurel
Marion43
djessy
Hélow
Berry
luki
Amélie B.
red
*Amandine*
Moumoute
merenwen
rapha186
Merci Palma!
quincycody
CARINE19
lolojedusor
korsar59
Eric62
liloudu03
JESAHEL
euryale
Justine95
Alizée
Pensées
Yuki-27
caroline.
Anne.
calamysti
Redskin
nanou (natacha)
Romane37
Akasha
IRIS43
clementine37
zaberlo
Emry
Christine.
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Empty
MessageSujet: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:20

Rappel du premier message :

Nom : LUMINOSO

Race : lusitanien

Robe : baie brun

Taille : +1.60

Papiers et puce : ok

Délai : non précisé

Lieu : Dpt 37

Prix : 500 euros

Lumi est un gentil cheval, calin, qui n'a jamais sailli.

Il ne correspond pas a la demande du club, orienté vers le CSO, c'est donc un cheval pour le plat et l'extérieur. Il conviendrai a un cavalier confirmé.

Il est a jour de ses vaccins, vermifuge. il a besoin de reprendre un peu d'état.

Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Pour tout renseignement, contacter christine. en MP, par mail pelletierpc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 33 77 02 55

Name : LUMINOSO

Breed : lusitanian

Coat color : dark bay

Size : more than 1.60 m (15.3 hh)

Papers and microchip : ok

Price : 500 euros

Lumi is a very nice horse, who loves huggs and never covered.

He doesn't match his club needs for show jumping hordes : he's better for dressage and hacking. He needs an experimented rider.

He's properly vaccinated and wormerd. He needs to get a little more fat.

Before eveything and to avoid bad surprises, if you don't own a van, please go and see our transport section :
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

For any information, please contact christine. by PM, E-il=pelletierpc@wanadoo.fr]pelletierpc@wanadoo.fr[/email] or phone at +33 6 33 77 02 55

Dernière édition par Christine. le Mar 12 Nov 2013 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clementine37

clementine37

Féminin Nombre de messages : 2982
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:49

alors comment va le beau gosse? a t-il réussi a reprendre un peu? il doit etre moins dépréssif maintenant? tu le travail?
Romane37

Romane37

Féminin Nombre de messages : 101
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:03

Des nouvelles?
djessy

djessy

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:13

Luminoso va trés bien, il prend du poids.

On travail en main et en liberté, c'est un trés bon éléve ! Il est toujours irrespectueux envers nous et les autres chevaux, mais sa lui passera!

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_8910
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_8911
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_8912
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_8814
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_8815
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_8816

aujourd'hui

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9510
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9511
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9512
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9410
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9310
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9311
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9312
HIHAAAAAAAAAAAA
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9313
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9314
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9315
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9316
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9317
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9318
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9319
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9320

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Llll10

Les videos

euryale

euryale

Féminin Nombre de messages : 1709
Emploi : SEF

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:11

Il a bien repris! Il va être beau comme tout d'ici peu.

Ps: Les vidéos ne s'affichent pas! Ca fait un encradré bizarre 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 448811
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:26

Ah pourtant je pense avoir pris la bonne mrche a suivre..
Cest vrai qu' il es mignon! Mais avec les autres chevaux, c'est une autre paire de manche...
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19

Féminin Nombre de messages : 20363
Emploi : COMPTABLE

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:51

Ah ben il a du caractère le bougre !!!!!! au moins avec ses congénères, remarque l'autre cheval couvert ne s'en laisse pas compter.

Merci pour les news, Djessy , tout parait en bonne voix dans tous les cas et tu as là un sacré beau cheval à la tête bien expressive... Wink

Bonne continuation avec lui et merci pour ces belles photos. Perso, je trouve qu'il a déjà une autre allure et il me semble que l'on voit moins les cotes aussi !! 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 163
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:21

mais quel coquin ce lumi, soit ferme, ne laisse rien passer

tes photos sont magnifique je suis fan!!!!!!!!!!!!

enfin il a l air heureux, c est sur que la déprime est derrière maintenant
Lavi.

Lavi.

Féminin Nombre de messages : 219
Emploi : Lycéenne.

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:09

Oh ! Il est magnifique ! Merci pour tes ces superbes photos! 259816
connecticut

connecticut

Féminin Nombre de messages : 620
Emploi : assistante dentaire

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:44

très belles photos.
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:01

Merci beaucoup.

Les videos refonctionne, je sait pas ce qui sait passer...

en voici une avec la bache, preuve que c'est un grand stréssé...

calamysti

calamysti

Féminin Nombre de messages : 6285
Emploi : prof

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:18

euh moi j vois toujorus pas les videos lol
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:20

moi non plus
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:35

je vais vous mettre le lien alors :

https://www.youtube.com/watch?v=YGF0j7zNc7A&feature=g-upl&context=G2c259d7AUAAAAAAABAA

https://www.youtube.com/watch?v=3rm-bnkeImY&feature=g-upl&context=G272eeacAUAAAAAAACAA
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:47

alors là......je suis épaté ,je reconnais bien lumi a toujours bouger la tete et mettre ses oreilles en arrière (rien de méchant)

est-il moins fougueux avec ses compagnons? étant entier il n avait jamais était au pré avec des copains et franchement meme si lumi ne connais pas encore les 'codes", je trouve qu il se débrouille bien

tu vas le faire castrer?

il est magnifique, bravo tu vas y arriver petit a petit a dompter la bete
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:32

Pour moi il rale lol, c'est un petit raluer mais alors si on s'occupe pas de lui, c'est le ciel qui lui tombe sur la téte !!

Avec ses compagnons, il est sympa, le seul soucis c'est que par moment, il devient trés trés agressif ! Du coup aucun des chevaux n'ont voulu rester avec lui ! A part mon trotteurs, qui le gére assez bien ! ( Merci ma couverture qu'il lui a éviter une morsure trés méchante). Mais quanino ( mon troettru ) le remet a sa place, et lui en colle une a chaque débordement, ce qui vexe Luminoso mais lui fait du bien, il apprend ...

Pour la castration, c'est a voir, par sa sociabilisation, s'il continue a progresser peut étre pas, par contre s'il ne se tient pas, je le castrerais, il lui faut une vie de cheval, avec ou sans ses attributs. ( Cet été on avait 2 étalons et un entiers, qui vivait en troupeau a coté des juments... quand ils sont sociable, aucuns soucis ) Donc tout dependra de Lumi... Il a des années a rattraper ...

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9710
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9711
Bisous d'amoureux hihi
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9712
Avec sa jolie bride
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9810
Et son 1er couché
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9811
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_9812
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:47

heu tu m épate là!!!!!

roooo les progrès j en reviens pas 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 64832

il faut que ce fasse remettre en place, au moins il apprend,kik

roo lala je vais etre contente de donner ses super nouvelles37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 197421

je trouve que vos allez super bien ensemble physiquement et vous vous complétez très bien
Saabou

Saabou

Féminin Nombre de messages : 27
Emploi : Lycéenne 1ère ST2S

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:18

Que de progrès :o il est magnifique ton loulou ! Et vous semblez déjà avoir une sacré complicité :o
Lavi.

Lavi.

Féminin Nombre de messages : 219
Emploi : Lycéenne.

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:14

Wahou! Tous ces progrès! 6985.-41
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:59

Merci Wink

voici lumi et sa premiére fois monter a la maison... pas grand chose du pas, quelques arréts et voilà Wink

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_0310
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_0417
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_0418
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_0610
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_0611
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_0612
clementine37

clementine37

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:17

il a bien repris 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 64832 (il est magnifique)

lumi est un très, très ,très bon cheval de dressage(j ai chipé quelques renseignements Wink ), ils ont tous étaient épaté quand je leur ai dit que j avais vu des photos ou tu le couchait)

superbe tes photos, ça avance bien!!!
djessy

djessy

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:35

Merci beaucoup Tchina =)

Lumi va trés bien, On a retravaillé deux fois en carriére avant sa mise au prés. Je le sens bloqué dans le dos, la téte souvent en l'air méme rénes longue, et je le sens géné dans ses déplacements. Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait intervenir sur le noireau.

Sa 1ére ballade s'est a peu prés bien passée, comme le disait Equideus, soit il a la joie de vivre, ce qui le rend sur l'oeil, soit l'écurie qui me la vendue rigolait quand elle m'a dit " cheval de randonnée". Entre les sauts des trottoirs, la peur des voitures ou panneaux, et le cheval stréssé de sortir, j'ai quelques doutes.... .
Sinon trés chaud en ballade, j'ai été forcé de passer vers les juments, Lumi nous a sortie son " Je suis un étalon furieux et féroce qui saute sur tout ce qui bouge". En plus il est méme pas drole quand il fait ça ! :az: Mais cela reste un cheval trés intéréssant, jaloux et amoureux, il ne demande qu'a nous aimer, les autres chevaux n'ont pas le droit.
Il peine aussi a reprendre du gras, pourtant mis a l'herbe, il est toujours maigrelet ... J'attend un peu, sinon j'en parlerais au véto.
Je vous joints quelques photos de Lumi:

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_0810
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_0910
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_0910
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_2210
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_2810
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_2910
37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Img_2911
LUCRECE

LUCRECE

Féminin Nombre de messages : 2184
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:46

peut être qu'il est jalou et posséssif mais qu'est ce qu'il est beau ; je trouve que vous etes en harmonie ts les deux ; merci pour les nouvelles et les photos;)
Anne-sophie.

Anne-sophie.

Féminin Nombre de messages : 22137
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:47

Quelle dégaine ce grand black!!!!!!!!!!! il est magnifique!!! quelques kilos de plus et chaud devant!!!!..........je le découvre et surtout félicitations djessy pour ce boulot avec!!!
Bamby

Bamby

Féminin Nombre de messages : 2153
Emploi : .

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 3:27

Ohlala, il est magnifique ! Et c'est vrai que vous allez très bien ensemble.
Alizée

Alizée

Féminin Nombre de messages : 3266
Emploi : Etudiante vétérinaire

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:35

J'ai loupé beaucoup d'épisode ! 509816 Je n'ai que quelques mots à dire ...

5489496 5489496 IL EST MAGNIFIQUE ! 5489496 5489496
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )   37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé  par Djessy!!!!!! (dcd ) - Page 6 Icon_minitime

37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant