LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)

Aller en bas 
+51
Banzina (Justine)
Anne.
Falabella
pepete12
prima
Justine95
byron2005
Virginie72
miss71
sandrine63
Audrey-72
alsoomse
Marion43
MEL77
Finette
miaude
beedu59
marji84
Loan
ulyssedherpes
Anne-sophie.
Mathilde37
Cheval.Mo
Charlotte33
Laurel
ivry (Maryse)
.Emilie.
anya80
Miss'Tigri
lali
Hélow
Céci
red
Emry
kelliscotland
Oléron *camille*
JESAHEL
clementine37
Mathibenty
leojade16
Arthus Spirit
zaberlo
IRIS43
nanou (natacha)
Aztone
mulene16
Oups
Alizée
LIBBY82
Merci Palma!
*Amandine*
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 40
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:22

Rappel du premier message :


ABRICOTINE

Age : 2 ans

Taille : ?

Sexe : FEMELLE

Robe : ALEZAN CRINS LAVES

Vaccins : Néant, puce à jour, papiers : OK

Vermifuge : OK

Prix : 700€

Délai : Immédiat

Gentille, calme et docile avec humains et autres chevaux

Pour tout renseignement vous pouvez joindre *Amandine* :

tél : 06.83.63.75.21

mp

Mail :
[email=//amandine.thiriet@gmail.com]amandine.thiriet@gmail.com[/email][email=//amandine.thiriet@gmail.com]



Pensez aussi à vous renseigner sur les transports[/email]


63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 409427ABRICOTINE


Dernière édition par *Amandine* le Jeu 5 Juil 2012 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:57

Alors, des nouvelles des belles ??
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:41

Aucunes news depuis cet été... Pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:44

WinkWink........
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:06

???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:05

Des nouvelles aujourd'hui :

"Bonjour,
Nala et Abricotine ont été vaccinées et vermifugées et ont intégré leur domicile définitif le 18 0ctobre 2012 car auparavant elles étaient en pension.Elles avaient perdu un peu de poids mais maintenant elles sont en pleine forme comme vous pouvez voir avec les photos ci-jointes.Notre seul souci c'est l'impossibilité de les faire donner les pieds au maréchal ferrant.Pour le moment c'est mission impossible.Vous avez peut-être des astuces.En tout état de cause elles sont adorables et nous rendent heureuses tous les jours, mais quantité carottes c'est 12 Kgs par jour en plus de la ration de floconnés,foin et herbe appétente achetée par palette.Elles ont l'appétit.J'avais trés peur des chevaux mais ce sont des animaux extraordinaires et d'une sensibilité qui n'est pas donnée à beaucoup d'humains.Je suis tombée amoureuse de ses animaux si spéciaux et pour lesquels il ne suffit pas de les nourrir mais qui demandent beaucoup plus.Qui sauve qui?? Telle est la question.Je les adore."

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Mail_110

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Mail10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:08

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Talach10
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:12

super !!!! contente de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:00

Le parage des traits n'est pas une mince affaire . Souvent les MF refusent carrément car l'exercice met le dos à rude épreuve ...
Les traits qui ont passé une partie de leur vie au pré sans soins aux sabots résistent forcément à ce qu'ils ressentent comme un acte dont il faut se méfier .
Nous avons fait plusieurs tentatives peu concluantes sur nos deux comtoises poulinières avant leur sauvetage !
Il a donc fallu opter pour la sédation faite par le véto .
Nous ne souhaitions pas utiliser un travail pour cet acte de parage .
Et puis nous avons pris contact avec un jeune MF , un pro qui prend le temps, qui est calme et posé, efficace et qui est arrivé à parer les antérieurs et postérieurs en une seule fois .Nos juments ne savaient plus marcher ensuite, on aurait dit qu'elle avait des ressorts sous les pieds ou qu'elles marchaient sur des oeufs , tant cet entretien des sabots était indispensable .
Cela fait trois fois que nous utilisons les services du véto pour arriver à les parer correctement. Pour la prochaine fois, nous pensons qu'elles ont bien intégré cet acte et nous allons tenter de faire ce parage sans sédatifs ....
Nous n'étions pas favorable à ce procédé médicamenteux mais pour ne mettre personne en danger, il n'y avait pas d'autres solutions .L'effet est trés limoté dans le temps et l'équidé reprend vite ses esprits . Il est vrai que voir un cheval de trait d'à peu prés 1000 kg qui cède sous l'effet du produit , cela vous fait monter les sueurs au front .
Cependant , le résultat est à la hauteur et elles ne sont pas traumatisées .
Voilà ce que je peux partager, le principal étant de trouver le MF qui accepte de faire ce travail sans précipitation, dans le calme et la précision . Notre MF vient de Gironde (limitrophe avec la Dordogne).
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:49

Merci pour ces nouvelles, ça fait vraiment plaisir ! 
Nala est toujours aussi belle, c'était une de mes chouchoutes à l'époque. Wink 
Abricotine est elle aussi très jolie, ça fait plaisir de lire le bonheur qu'elles t'apportent ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:54

voilà Wink :

 Impossible de me connecter sur le site de l'association car j 'ai oubliee mon identifiant.
Je voulais informer l'association que depuis début aout nous sommes trés inquiétes car Nala fait un abcés de la couronne du sabot et elle souffre.Nous avons fait venir le veto qui lui a fait une intraveineuse et celle-ci a percee l'abcés.Donc, antibiotiques,cortisone,pommade anti-inflammatoire et marechal ferrant qui m 'assuree que ce n'était pas si grave car l'abcés est percé  et que maintenant il faut attendre.Donc, je lui donne du metacam afin de la soulager,cure d'antibiotiques encore dix jours,creme anti-inflamatoire et parage des pieds dans 15 jours avec un petit tranquilisant car elle ne donne pas assez longtemps les pieds.C'est trés eprouvant pour une novice avec les chevaux car je luis fais depuis 3 semaines des bains d'eau tiéde avec de la javel, je vide au maximum son abcés afin que cela ne s'infecte pas.Pas de vacances car nous ne pouvions pas laisser Nala toute seule, elle s'est trop habituée a nous et a du mal a supporter quelqu'un d'autre.Par contre,nous avons eu raison de sa dermite qui a fini par partir aprés 3 mois d'une lotion preconiséee par le veto.
Abricotine se porte à merveille et étant donné le peu d'entrain de Nala car malade et souffrante nous lui avons acheté des jouets (ballon à la pomme,distributeur de friandises intelligent) afin que celle-ci ne s'ennuie pas.En tout cas, Nala c'est un cheval adorable et la voir souffrir est une horreur pour nous car elle est trés douce et sait se plaindre.Nous avons dérange le veto vers 21 heures un dimanche car elle faisait mal a voir.Aujourd'hui elle se porte mieux, fait de gros câlins et hennit trés fort dés qu'on arrive mais nous veillons sur son rétablissement comme de l'huile sur le feu.Elle a grossi depuis son arrivée et le marechal ferrant m'a dit qu'elle se prend pour un gros bébè car les calins chez Nala c'est je me frotte la tête, je te prends les cheveux,je te sents de partout...un vrai puits de tendresse.Voilà je voudais informer les autres membres de notre epopée mais j'ai oubliée de quoi m'identifier.Merci a toi de faire passer ce message.En tout cas, cela a été un moment trés douloureux car Nala est un gros bébè de 1000 KG qui sait faire voir quand cela ne vas pas.Nous l'aimons trés fort et je voudrais encore remercier les crins de liberté de m'avoir fait connaître un si grand bonheur.
A bientôt
 
Helena
Revenir en haut Aller en bas
Virginie72

Virginie72


Féminin Nombre de messages : 3406
Age : 37
Localisation : Brette les pins
Emploi : Opticienne
Date d'inscription : 06/06/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:34

Bon, j'espère que ça va s'arranger pour Nala !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:40

Je vous mets les nouvelles reçues pour Nala et abricotine :

"Nala et Abricotine vont bien. Le pied de Nala a mis 4 mois a guérir et est toujours sous surveillance, mais elle n'a plus de douleur et marche correctement. Elle s'est même permis le galop.

Je t'enverrais des photos ce week-end car je n'ai pas eu le temps d'en faire et à tout moment tu peut venir les voir. En ce moment c'est la gadoue, étant donné la pluie qui n'arrête pas, mais elles ont abri et box et sont toujours au sec.

Nous leur donnons environ 25 Kgs de foin par jour, 5 kgs d'equi'fourrage (herbe appétente en sachet), 4 kgs d' avesne fibre chacune, 6 kgs de carottes et 1 Kg de pommes. Avec cette ration, elles ont un poids de forme et tout va bien. Il n'y a pas du tout d'herbe, donc obligées de bien nourrir nos comtoises."
Revenir en haut Aller en bas
Virginie72

Virginie72


Féminin Nombre de messages : 3406
Age : 37
Localisation : Brette les pins
Emploi : Opticienne
Date d'inscription : 06/06/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:50

Comment vont les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 47
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:25

"Bonjour,
Les filles vont bien et je demande à Audrey de vous envoyer des photos.Elles sont devenues trop gâtées et nous font tourner en bourrique mais merveilleuses de tendresse.
Cordialement,
Héléna" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie72

Virginie72


Féminin Nombre de messages : 3406
Age : 37
Localisation : Brette les pins
Emploi : Opticienne
Date d'inscription : 06/06/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:44

J'ai hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:33

"Nala et Abricotine vont très biens. Elles poursuivent leur vie de cheval au pré tranquillement depuis 2012 et elles adorent ça. Nala prend de l'âge mais est toujours autant en pleine forme et Madame ne se laisse toujours pas faire pour les pieds... Nous avons fais un piège pour lui faire les sabots , avons fait venir un maréchal ferrant... et sous le coup de la colère , Madame a casser le piège et a fait très peur au maréchal qui ne veut plus revenir. Elle a toujours sa dermite mais beaucoup moins qu'avant quand nous l'avons sauvés. Elle raffole toujours autant de ses granulés et c'est découvert une passion pour les bonbons à la pomme ainsi qu'à la fraise. C'est toujours un amour de cheval.

Quand à Abricotine c'est devenue une fille très espiègle. Mademoiselle adore faire des bêtises , comme renverser la bassine d'eau , le seau de granulés et j'en passe. Elle poursuit elle aussi sa belle vie de cheval au pré , à se goinfrer d'herbe , de bonbons , de foin , de pain et j'en passe. 
Elle aussi à énormément de mal avec le maréchal ferrant... petit à petit je lui apprends à donner le pied mais c'est pas gagné. Elle s'entend toujours aussi bien avec Nala et sont devenus inséparables. Depuis 2012 elle n'a eu aucun souci de santé et est toujours aussi joyeuse et fofolle.

Ci-dessous des photos des louloutes faites cet été et il y a quelques jours. "

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_0210
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_3911
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_3912
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_3910
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_7810
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5914
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 1:05

Elles sont superbes :) Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 0:17

"bonjour. 

Désolé de la réponse tardive à votre mail mais j'ai eu des soucis d'internet.

Abricotine et Nala sont toujours en pleine forme et continuent leurs vies pépères au champs. Nous sommes très heureuse car Nala n'a toujours pas fait de dermite et ce malgré les fortes chaleurs qu'il y a eu. Nous croisons les doigts pour que cela continu ainsi.
Je n'ai pas de photo mais je vais en faire très rapidement. "
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:36

"Bonjour. 

Comme promis voilà des photos de Nala et Abricotine. 
Je l’ai es prise de loin car Abricotine faisait la fofolle donc j’avais peur de me prendre un coup de sabot. 
Elles sont en pleine forme et continue leurs vies tranquilles au pré. 
Bonne journée à vous. 
Cordialement "


63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_8912
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_8910
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_891163, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_8915
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_8914
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_891363, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_8918
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_8916
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Img_8917
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 18:37

Nous avons appris le décès brutal de abricotine, nous n'avons pas plus d'information. Repose en paix belette ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie72

Virginie72


Féminin Nombre de messages : 3406
Age : 37
Localisation : Brette les pins
Emploi : Opticienne
Date d'inscription : 06/06/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 9:09

Oh non !!! On ne sait pas quelle en est la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:08

Triste nouvelle, bon courage à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 22:35

Non je n'ai pas eu plus de détail ...
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 15:12

"Bonjour ! 

Je fais suite à votre mail pour avoir des nouvelles de Nala. 

Elle est en super forme , mange très bien et profite de la vie de cheval seule au pré. Être seule ne l’a dérange absolument pas , bien au contraire. 
Elle est par moment têtue et en fait qu’à sa tête mais sinon c’est une jument adorable. 

Ci-joint quelques photos de la demoiselle qui va bientôt avoir 20 ans. 

Bonne journée à vous. 
Cordialement "
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 31056
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 15:14

63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 C1e94a10
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 6814b810
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 6a253710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)   63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée
» (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010)
» (Dept 71) Bony, ONC, Sauvée par deejee ! (Juin 2010) décédée
» Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée
» dpt 42 - TROP BELLE double ponette ONC - sauvée par Crisma !!!!! (Fév 2012) décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: