LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ | |
|
+25red Finette miss71 Anne-sophie. ivry (Maryse) Charlotte33 Gugubi Oléron *camille* anya80 DELPHI Emry charpla coco Céci Hélow lali nanou (natacha) IRIS43 zaberlo Avallon Laurel LIBBY82 Alizée Merci Palma! *Amandine* 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ Dim 29 Jan 2012 - 18:28 | |
| Rappel du premier message :BERLINGOAge : 1 anTaille : ?Sexe : MALERobe : ALEZAN CRINS LAVESVaccins : Néant , puce et papiers : en coursVermifuge NéantPrix : 600€Délai : urgent !Gentil avec humains et autres chevauxPour tout renseignement vous pouvez joindre *Amandine* :
tél : 06.83.63.75.21
mp
Mail : [email=amandine.thiriet@gmail.com][/email] amandine.thiriet@gmail.com Pensez aussi à vous renseigner sur les transports
Dernière édition par *Amandine* le Ven 22 Juin 2012 - 13:03, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ Ven 22 Juin 2012 - 22:32 | |
| Oui, en effet.... Une pensée pour ces pauvres petits qui n'avaient pas demandé cela. Je crois que je ne comprendrai jamais qu'on puisse faire commerce de la vie. |
| | | Bamby
Nombre de messages : 2153 Age : 53 Localisation : 73 Emploi : . Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ Sam 23 Juin 2012 - 7:56 | |
| Oh, m***e. La tristesse et l'effroi que je ressens en découvrant ton départ n'est rien par rapport à la fin que tu vas connaître. Galope joli Berlingot, galope dans des espaces libres avec ton frère, s'ils existent. Fais un pied de nez à cette vie que l'on ne t'aura pas laissé la chance de connaître, écrasé par un système que nous avons mis en place et dont tu ne connaissais pas les règles du jeu. |
| | | Alizée
Nombre de messages : 3266 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi : Etudiante vétérinaire Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ Sam 23 Juin 2012 - 13:02 | |
| Encore deux de mes chouchous qui partent pour un voyage sans retour ...
Je vous souhaite énormément de courage mes petits .... Vous ne méritiez pas ça. Moi qui avait rêver que vous teniez compagnie à Boréale ...
Il le payera votre éleveur ... Comment peut-on envoyer deux bouilles d'ange vers la mort ?
Courage Amandine, tu as fait ce que tu as pu. le rallongement que tu as obtenu est déjà extra ... Je 'my attendais un peu quand même, mais, remonter leurs posts va beaucoup me manquer ...
Courage pour vos derniers moments les frérots, et pardonnez-nous de vous avoir laissés partir, impuissant ... |
| | | ivry (Maryse)
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : 89 Emploi : educ.nat. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ Lun 25 Juin 2012 - 11:36 | |
| |
| | | anya80
Nombre de messages : 854 Age : 37 Localisation : picardie Emploi : conge maternite Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ Lun 25 Juin 2012 - 13:07 | |
| pauvres loulous..... |
| | | Schadz
Nombre de messages : 1513 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Emploi : Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ Mar 26 Juin 2012 - 11:25 | |
| Omg... C'est trop triste T___T Le pauvre bébé finit dans une assiette.... HO-RRI-BLE ! 3 Si seulement j'avais du terrain et que j'étais riche.... je les aurais tous pris ces beautées de bébés comtois !! :'( C'est trop dégueulasse je trouve.... Des éleveurs qui envoient leurs poulains à la viande quoi... ! Alors qu'au pire s'ils veulent vraiment s'en débarrasser ils pourraient, je sais pas moi, les débourrer et les vendre à des centres de tourisme équin, à des centres de loisir, 'fin tout sauf les tuer !! ... Pauvre bébé, il était vraiment trop mignon et si innoncent.... Petite boule de comtois, gentil avec l'homme pour au final être sacrifié pour quelques euros.... 3 ça me fend le coeur. |
| | | Jimkana98(Océane)
Nombre de messages : 1065 Age : 26 Localisation : Nord Seine et Marne Emploi : Étudiante Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ Mer 27 Juin 2012 - 1:10 | |
| repose en paix petit ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ | |
| |
| | | | 63, Berlingo, comtois, 1 an, parti........ | |
|