LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!

Aller en bas 
+36
Marion43
chat d'oc (Cécile)
prima
Ulane (evelyne)
DELPHI
KAORI
moon
M.0rgane
Oups
*Amandine*
Jess et Manon
Justine95
dany bougnaud
Arthus Spirit
pepete12
calamysti
Emry
dede89
Laurel
byron2005
red
la p'tite famille
Alizée
titounedada
Berry
Crevette (Perrine)
Hélow
Bast
zaberlo
clementine37
Elodie483
nanou (natacha)
korsar59
Merci Palma!
JESAHEL
CARINE19
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20354
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:49

Rappel du premier message :

Nom : VALINEA

Race : Trotteur français plein papier

Sexe : Jument

Âge : Née 08/05/2009

Robe : Baie

Taille : 1m60

Papiers et puce : ok

Lieu : Dpt 72


Prix : 650 euros


Délai : Urgent


Nous
ne savons pas grand chose sur la belle, si ce n'est qu'elle est douce
et agréable à vivre. Qu'elle a un joli modèle, débourrée attelée dans le
contexte des courses.



Avant tout appel, si elle vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Contact : Carine19 par

mail : carinelimousin1@hotmail.fr
téléphone : 06 79 62 88 55
mp


Name : VALINA

Race : French Trotter full breed

Gender : Mare

Age : Born on 08/05/2009

Coat color : Bay

Heigth : 1m60

Papers and chip : ok

Location : Dpt 72


Price : 650 euros


Deadline: Urgent

We do not know a lot on her except she is sweet and easy going. She is a very nice mare, broken in harnessing in a racing purpose.


Before calling please carefully read the below transportation section and ask quotations from various companies.
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Contact : Carine19 by

Mail : carinelimousin1@hotmail.fr
Phone : 00336 79 62 88 55
Pm

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 862886Valina


Dernière édition par CARINE19 le Sam 31 Mar 2012 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 55
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:16

houahhhh que dire ???????on ne peut qu'être en pensée avec eux !

c'est terrible, j'en suis toute retournée
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:24

oh mon dieu quelle horreur !!!

RIP petite Valinea et beaucoup de courage a sa famille humaine :((((

ils savent l origine de l incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:27

Quelle tragédie !!!!!! Je suis déjà toute retournée alors j'imagine le désarroi de la famille. Je suis de tout coeur avec vous dans ce terrible drame qui vous a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59593
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:33

je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 41
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:10

mince...oui, une grande pensée à sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 50
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:12

Quelle drame....De tout coeur avec la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:15

Quelle catastrophe No, de tout cœur avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:21

Quel drame, de tout coeur avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:26

Nous pensons à vous très fort
Revenir en haut Aller en bas
KAORI

KAORI


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Emploi : Aide éducatrice de jeunes enfants
Date d'inscription : 09/06/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:39

Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage dans cette terrible épreuve ........ C'est tellement dur de perdre son Compagnon de cette manière ...... Je n'arrive même pas à l'imaginer ........... Dans ces moments là on se dit que la Vie est vraiment injuste ........ J'en suis tellement retournée .......

BEAUCOUP, BEAUCOUP DE COURAGE !!!! Je suis de tout Coeur avec vous .......

Sincères Condoléances .......
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 40
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:40

Que c'est triste... je vous souhaite bcp de courage pour traverser cette dure période...
Revenir en haut Aller en bas
korsar59

korsar59


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : 59
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 22/11/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:10

quel drame! courage a leur famille repose en paix ma belle valinea (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 61281
Revenir en haut Aller en bas
DELPHI

DELPHI


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : vierzon
Emploi : employée
Date d'inscription : 20/05/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:12

C'est horrible !!! pleins de pensées pour vous. Je vous souhaite plein de courage pour affronter ce terrible drame...
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:21

beaucoup de courage à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
prima

prima


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 58
Localisation : 34
Emploi : employee
Date d'inscription : 04/01/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:22

Je compatis sincèrement c'est un veritable traumatisme .
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:19

Quelle terrible nouvelle !
Un incendie est effroyable.

Je pense bien à vous dans cette épreuve et vous envois tout le courage possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:46

C'est terrible, je n'ai pas les mots, soyez courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette (Perrine)

Crevette (Perrine)


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : La Force...Dordogne
Emploi : Lycéenne en Terminale Mercatique
Date d'inscription : 02/05/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:00

Une nouvelle étoile est née...
Bon courage à André et sa famille.. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:08

Je suis vraiment choquée et très triste par cette nouvelle ... Beaucoup de courage a la petite famille, vraiment la vie est injuste elle avait enfin trouver le bonheur cette petite puce et voila qu'un terrible accident lui retire son bonheur et le bonheur de la famille ... Dans se malheur on peut au moins se dire que c'est dernier jours auront eter les meilleurs grace a vous ! mais dans de tels circonstance ces difficile de se remettre surtout que la louloute a du avoir vraiment très peur, vous n'y etes pour rien, jespere que vous trouverai la cause de cet accident... Encore beaucoup de courage ! Valinéa vous surveille de la ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:30

Ce doit être une terrible épreuve pour vous, pauvre Valinéa...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah26

Deborah26


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Dardilly (69)
Emploi : Resp. Web
Date d'inscription : 22/11/2008

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:57

Courage à ceux qui l'ont aimée et qui lui ont offert une deuxième chance...

C'est une terrible épreuve, alors du fond du coeur, je vous souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:11

je suis très touché par ce qui viens de ce passé, beaucoup de courage...

RIP valinéa...
Revenir en haut Aller en bas
dede89




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : 89
Emploi : conducteur
Date d'inscription : 07/12/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:31

Merci à vous tous pour ces messages de soutiens qui nous font chauds au coeurs, et nous réconfortent dans ces moments difficiles. Mes filles n'ont plus le courage pour le moment de se connecter tellement la douleur et grande, je me permet donc de parler en leurs noms.
L'origine de l'incendie est pour le moment inconnue.
Pour l'instant nous avons besoin de prendre un peu de recul afin d'assumer de la meilleure manière le drame que nous venons de vivre
Un grand merci à l'association et tous ceux qui permettent de la faire fonctionner par leur engagement.
André Jessica et Manon.
Revenir en haut Aller en bas
M.0rgane

M.0rgane


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Wattrelos nord 59
Emploi : tabagiste
Date d'inscription : 21/07/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:25

Nous comprenons tous la réaction des filles ... Il faudra probablement un bon moment avant que vous vous remettiez mais Valinea a eter heureuse les derniers jours de sa petite vie et sa rien ne peut vous l'enlever. Vraiment beaucoup de courage a chacun d'entre vous, et vous savez que si vous ou vos filles souhaitez parler, vider votre sac, vous avez l'association et chacun de ses internautes qui sera la ... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite famille

la p'tite famille


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : yonne
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 02/06/2011

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:51

André ,Jess ,Manon ......Nous serons toujours là pour vous!

On pense fort à vous et on vous :

(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 307389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!   (Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept72) VALINEA TF PP, réservé par André, morte dans un incendie!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 70) VICTOR - ane croix de St André réservé par les amis d'Iris !!!! (Mai 2011)
» dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....
» (Dept72) UNION ERCA Jument TF PP emportée par une colique !!!
» Dpt 70 - Cendre des Sables - Trotteur Française PP - Morte...
» Dpt 82, chocolat, sauvée par la fondation bourdon, Morte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: