LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye

Aller en bas 
+23
chavyx
calamysti
Delphine
chat d'oc (Cécile)
byron2005
Falabella
CARINE19
'Chloé'
miss71
Finette
ombre255
JESAHEL
indye
melodydu774
Anne-sophie.
Justine95
ChloePaul
Elyssa
él0die
Merci Palma!
Danette2001
Christine.
Oups
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:34

Rappel du premier message :

Nom : GRAIN DE STAR


Pour tout renseignement, contacter Florence77 en MP, par mail f.hedoux@orange.fr ou par téléphone au 06 88 05 21 33




Race : SF Section A
Sexe : Hongre
Taille : 1,64m
Age : né en 1994 soit 19 ans
Robe : Bai


Pucé: OK
Vacciné : OK
Vermifugé : OK


Prix : 50 euros pour contrat d'association



Mot du propriétaire :

Grain de Star est un cheval très câlin. Il est dominant au pré au moment des repas, mais aime être entouré de poneys, ânes ou autres chevaux.
Il embarque facilement en camion ayant fait du Cso longuement.
Il sortait en concours en 1m25
C'est un excellent cheval de balade qui pourrait même convenir pour un petit niveau.
Il vit au pré avec abri en ce moment, mais est aussi habitué au box.

Le délai est assez urgent. Il faudrait que Grain de Star trouve sa famille avant la fin de l'été.


Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Je rappelle que le cheval est à placer sous contrat de l'association
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8862-exemple-de-contrat


De Grain de Star

De Grain de Star

De Grain de Star


Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Grain_10


Dernière édition par FLORENCE77 le Lun 10 Juin 2013 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:39

Carine, çà se présente comment, c'est du foin à réhydrater? Car en plus du foin enrubanné, je lui donne du foin en granulés que je trouve sur zootruc, il y a de gros granulés (qu'il aime bien) et des plus petits à mouiller (çà il aime pas). C'est du foin dépoussiéré. Mais là il y a 2 problèmes, son emphysème qui persiste, et son amaigrissement...Apparemment l'emphysème fait maigrir (car le cheval pompe beaucoup d'énergie pour respirer) mais là çà devient inquiétant....et puis il a ce souci de début de colique...enfin bref, là il a l 'air content je l'ai remis avec les autres il mange du foin du coup, j'espère que çà ne va pas empirer son emphysème...
Merci pour vos encouragements je vous tiendrais au courant de la visite véto...
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:56

L'emphysème, ça fait maigrir, c'est sur.

le traitement contre l'emphysème a aussi pu faire mal à l'estomac de Grain. De même que le changement des conditions de vie (être séparé des autres). Je t'écris ça car la jument allergique à la poussière d'orge qui est chez moi a fait un épisode d'ulcère et d'anorexie l'an passé suite à une petite crise d'emphysème. A la fois à cause des médicaments et du stress lié au passage sur copeau (elle passe la nuit en boxe, avec foin à volonté pourtant).


Ce qui est bizarre, c'est la température. Normal qu'avec de la fièvre, il ai été couché et n'ait pas voulu manger. Mais il faut absolument que tu saches pourquoi il a eu de la fièvre : petit virus passager qui s'est ajouté à ce qu'il a déjà et est passé tout seul ou alors l'un des symptômes, avec l'emphysème, d'une autre maladie ? Le véto t'en dira plus !
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:58

Les briques dynavéna se donnent sèches.
Par contre, si jamais ton cheval a un ulcère ou mal à l'oesophage, à la bouche, il ne faut surtout pas lui en donner, ça pourrait lui faire mal, c'est assez irritant.

On en a donné l'an passé à la jument dont je parle au-dessus, quand elle ne voulait plus manger : dans les 5 mn, elle montrantes signes de douleur intense, comme si elle était en coliques.
Et ça a fait pareil, il y a des années, sur mon PS qui avait un cancer de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 54
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:42

Cécile et que penses-tu de lui donner de la pulpe de betterave réhydratée ?
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:49

Je lui en donne aussi, mélangée avec l'orge/maïs/avoine Wink  et je rajoute de l'huile par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:37

oui Cécile a raison pour le Dynavéna Brick si il peut montrer d'autres pathologies... il vaut mieux attendre l'avis du véto, sinon c'est pas mal comme produit pour palier à certains soucis un temps.
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:55

Delphine05 a écrit:
Cécile et que penses-tu de lui donner de la pulpe de betterave réhydratée ?
pas d'avis sur la question, je n'en ai jamais utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:56

CARINE19 a écrit:
oui Cécile a raison pour le Dynavéna Brick si il peut montrer d'autres pathologies... il vaut mieux attendre l'avis du véto, sinon c'est pas mal comme produit pour palier à certains soucis un temps.

oui, je suis d'accord avec toi (mais comme j'ai eu de mauvaises expériences avec, je préfère les éviter aux autres Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:43

Alors, bilan chez le véto ce matin...
pas très bon en fait. on a fait une échographie coeur poumons, un bilan sanguin, et voilà les faits:
bronchopneumonie en stade avancé, + emphysème développé + altération cardiaque (il a une fibrose cardiaque et une fibrose pulmonaire). Quand il était très mal il y a 2 soirs il aurait fait un malaise cardiaque...
Le véto a constaté son fort amaigrissement. Pour lui il nous reste une carte à jouer, sans garantie de résultat, mais on peut avoir un espoir quand même. Donc on doit supprimer totalement le foin/l'enrubanné/la paille (il n'avait plus que l'enrubanné) et faire une grosse cure d'inhalation (5 produits au total) pendant 2 mois. Il a aussi des antibios en intra musculaire...
Reste plus qu'à trouver l'inhalateur, j'en ai repéré un sur le net mais je veux être sûre d'être livrée rapidement car çà urge...
Grain est très faible, sur la route il est tombé 4 fois dans le van et n'arrivait pas à se relever, on a dû s'arrêter pour le faire sortir, rerentrer...Il était en grande détresse respiratoire à l'arrivée :(
Je l'ai bien couvert pour cette nuit car du coup je dois le séparer totalement des autres, et il n'a plus l'accès à l'abri (un de ses copains en convalescence est à côté avec plein de paille, du coup il ne faut pas qu'il s'en approche...).
Voilà, croisons tous nos 10 doigts pour que ce traitement soit efficace et que Gain reprenne force.
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:02

On croise fort les doigts pour vous, gardons espoir!
Plein de courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:22

pauvre bonhomme on z onder bien fort pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:25

Mince, le bilan n'est pas des plus optimistes.
Je croise vraiment les doigts pour que Grain remonte la pente
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:48

Bon ça y est vous êtes fixée. J'espère que ce gros traitement va fonctionner et l'aider à reprendre des forces et de l'état. On va suivre l'évolution et on croise tous les doigts pour lui. Heureusement que vous l'avez amené faire ces examens et n'avez pas trop attendu.
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:47

pauvre pépère...tout ces chevaux de CSO qu'on a exploité jusque....jusque ....ça ....je peux me permettre de le dire j'en ai aussi récupéré (un peu plus jeune) mais tout aussi cassé...
j'espère qu'il se remettra bien vite, vous en avez du mérite....courage et câlin à Grain de Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:18

Comment va Grain après une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:18

Alors je n'ai reçu le nébulisateur que hier, donc on en est seulement au 2ème jour d'inhalations, mais cela lui fait le plus grand bien, après ses séances il est beaucoup mieux...Espérons que cela continue de s'améliorer et qu'il reprenne du poids car il fait vraiment peine à voir :(  Par contre son traitement me coûte une fortune (400 euros par mois sans compter l'appareil!), donc si quelqu'un connaît des pharmacies ou vétos qui font les produits pas trop chers (à prix coûtant?) je suis preneuse car je n'avais pas du tout prévu ce genre de frais...
Voilà Monsieur en pleine séance...
Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Gs3a
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:13

il a l'air bien sage, c'est une bonne nouvelle si cela commence a le soulager
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 54
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:28

C'est vrai qu'il a l'air très sage, pourtant cela aurait pu lui faire peur le nébulisateur...

Je suis bien contente que le traitement est déjà donné du mieux.

Pour les pharmacies, essaie de téléphoner à la pharmacie de l'uzege 04 66 22 16 92, ils ont de très bons prix sur les vermifuges alors peut-être sur d'autres produits , je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ombre255




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : 77
Emploi : assmat
Date d'inscription : 03/06/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:29

bonjour 

nous sommes sincèrement désoler et triste pour notre grain 

courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:59

Comment va grain?
Avez vous contacté la pharmacie d'Uzege?
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:06

Alors je n'ai pas contacté la pharmacie d'Uzege car toutes les cliniques et pharmacies m ont refusé l'envoi postal, et surtout une amie a pu faire un détour au Mans et a repris le produit à la clinique.
Grain allait beaucoup mieux au bout d'une semaine, maintenant son état stagne, je ne suis pas sûre qu'il reprendra plus mais on peut toujours espérer. Il respire tout de même mieux (même si respiration toujours en 2 temps), et ne tousse pas, il a cessé de perdre du poids et peut être a repis un peu (difficile à juger quend on les voit tous les jours).
On attend l'herbe bien grasse du printemps pour qu'il reprenne encore plus...

Du coup on est en train de lui construire un abri pour l'hiver prochain, cet été il pourra rester avec les autres chevaux puisque plus de foin, mais dès l'hiver prochain il faudra le rééloigner des zones allérgènes...Vue la taille du futur abri on mettra Grain avec les ânes ils se tiendront compagnie...

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 P2030910
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:46

Bon ces nouvelles restent encourageantes. Bien en tout cas de pouvoir faire un abri pour le laisser dehors avec des copains.
Qu'est ce qu'il a comme traitement?
Revenir en haut Aller en bas
indye

indye


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : Cloyes sur Loir
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/03/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:02

là il n'a plus que des inhalations, du cobactan (le produit super cher), du ventipulmin, du mucomyst, du dexadreson et du pangram, enfin maintenant il n'a plus que les 3 premiers car les doses diminuent petit à petit...J'espère que quand il n'aura plus rien (environ 1 mois de traitement) son état ne se redégradera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:21

Ah oui, costaud! moi kéros n'avait que le dexadreson + sirop + une cure achetée perso.
J'espère aussi pour lui et vous que ça va se stabiliser.
Tenez nous au courant de ce que ça donne, bon courage. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ombre255




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : 77
Emploi : assmat
Date d'inscription : 03/06/2013

Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:50

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye   Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépt 77 GRAIN DE STAR SF de 19 ans réservé par Indye
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept 50, SAM D'AND,TF, reservé par Romby !!!!!!
» (Dept 59) 3 ans - FUTE DE l'ECAILLON - TF PP - Réservé
» (dept 04) AYE réservé par le joyeux quadrille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Dept 01 DELGADO TF --> réservé par Nad du 39 (2012)
» dept 59, Harry, réservé par dojamy03 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: